Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[RESOLU] dupliquer une carte memoire Empty[RESOLU] dupliquer une carte memoire

more_horiz
bonjour,

j'ai acheté une carte memoire 8go pour remplacer celle de 2 go car je savais pas si le hd2 supportait les cartes superieur.

mais vu que j'ai deja installé des programmes sur la carte 2 go et que je veux la remplacer par celle de 8go

est-ce possible de copier l'integralité des données y compris les fichiers cachés sur la nouvelle carte memore.

de facon a ce que le hd2 utilise la nouvelle carte avec les programmes et les reconnaissent

merci

description[RESOLU] dupliquer une carte memoire EmptyRe: [RESOLU] dupliquer une carte memoire

more_horiz
oui je ne pense pas qu'il y ait une contre indication.

A titre d'info tu peux aller jusqu'à 32 Go

description[RESOLU] dupliquer une carte memoire EmptyRe: [RESOLU] dupliquer une carte memoire

more_horiz
Oui aucun problème tu copie tout et tu colle, le HD2 ne devrais pas voir la différence pour les chemins des programmes. C'est la même chose qu'après un changement de Rom tu peux faire un raccourcis des soft vers le menu démarrer et ces derniers marcherons sans avoir à les ré-installer.

more_horiz
Cela a fonctionné parfaitement pour moi après avoir formatté la nouvelle carte sur le HD2 puis copié/collé l'intégralité de la carte 2Go à partir du PC via un adaptateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: