Justement chez moi elle n y est pas dans cette version 11.3 , de même sur cette version je ne peut pas ajouter des villes pour la météo. J attend de voir avec celle qui doit sortir cette après midi, Sinon Pyrana est un excellent cuisto
Justement chez moi elle n y est pas dans cette version 11.3 , de même sur cette version je ne peut pas ajouter des villes pour la météo. J attend de voir avec celle qui doit sortir cette après midi, Sinon Pyrana est un excellent cuisto
J'ai inslallé la dernière version de ROM 11.2 ce midi.
Ma config / environnement : - Radio : 2.12.50.02_2 - opérateur : SFR - Type de forfait : flotte entreprise (apn : websfr) - téléphone synchronisé avec un serveur exchange (contacts, calendrier, etc.)
J'ai quelques soucis : - Je n'accède pas à internet, ni pour la maj de la météo, ni par le navigateur ni par google maps... alors que je reçois des SMS, des appels etc. --> Corrigé : dans le comm manager --> menu --> connexions --> gérer les connexions existantes --> proxy --> décocher "ce réseau se connecte via un proxy"
- La batterie se décharge très / trop vite
- Lorsque je suis dans le comm manager, si je clic sur la ligne "3G" c'est le bluetooth qui se lance
- Dans la partie configuration de la synchro avec le serveur exchange, j'ai pu entrer mon email, mon mdp, l'adresse du serveur mais pas le nom de domaine, la case est grisée --> Corrigé : Je suis un boulet, j'avais entré mon email au lieu de mon login. Du coup le champs "domaine" était grisé...
Merci A Pirana ou toute autre personne pour toute réponse constructive.
On peut flasher avec carte sim et carte sd en place... ?
On aura de nouveau la boussole de dispo et on pourra ajouter des villes dans la météo ? car dans la dernière on ne pouvait pas...
En cours de téléchargement...
Grrrrrrrrrrrrrrrrr pouvais pas le dire plus tôt !!! il maque effectivement le fichier pour chousir des villes dans météo! et je n'ai pas le raccourcis boussole!! Encore modifier pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... suis fatigué
On peut flasher avec carte sim et carte sd en place... ?
On aura de nouveau la boussole de dispo et on pourra ajouter des villes dans la météo ? car dans la dernière on ne pouvait pas...
En cours de téléchargement...
Grrrrrrrrrrrrrrrrr pouvais pas le dire plus tôt !!! il maque effectivement le fichier pour chousir des villes dans météo! et je n'ai pas le raccourcis boussole!! Encore modifier pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... suis fatigué
On en a parlé un peu plus haut dans le post...
Donc vaut mieux attendre encore ou ce sera un cab de modif... ?
J'ai ajouté les cab, pour les villes et ceux qui veulent l'horloge de la V-H-11 trensparent. Pour la boussole là je dois reposter le tout je ne sais pas faire un cab pour cela!
Je réup la version corrigée et remplacerez le lien une fois Upé.
Mais si il y a autre chose faite le moi savoir.. ne pas venir avec des détails d'un icone pas top ou autre petit détail mais de vrais problèmes. NB: la boussole c'est un manque pas un bug
Alors là, toutes mes félicitations Piranha pour cette Rom magnifique, moi qui n'arrête pas de changer tous les 4 matins, celle-ci est de loin la plus abouti!!!!!
Merci donc pour ton travail qui fait de notre PDA un outil merveilleux !!!!!
J'ai pu télécharger les deux cabs et les installer sur la V-H 11.3 originelle (avant ta prochaine correction)
J'ai donc le fichier des villes pour la météo, je suis repassé à l'horloge transparente qui me vas très bien.
Je n'ai apparamment pas d'autres soucis sur cette version, à part que j'ai pas la boussole mais je ne me sert jamais de cette application. La mise à jour concerne d'autres choses de nécessaire au bon fonctionnement du tél ? Je suis passé à côté de quelque chose...?
En tout cas encore merci pour cette belle ROM et tout ce boulot.
je voudrais bien le messaging de la vh-11^^ eh oui je suis chiant avec cela mais c'est bien pratique merci a toi
Je ne comprends pas bien c'est la même version que sur la V-H-11 1ére ?? Depuis les versions 11 ce EXT n'a pas changé, mise à part certains icones couleurs..
je voudrais bien le messaging de la vh-11^^ eh oui je suis chiant avec cela mais c'est bien pratique merci a toi
Je ne comprends pas bien c'est la même version que sur la V-H-11 1ére ?? Depuis les versions 11 ce EXT n'a pas changé, mise à part certains icones couleurs..
le messaging est différent pour moi ou alors je fais une mauvaise manip ou il y a une manip a faire car par exemple quand on met: bon LE messaging nous propose bonsoir, bonjour... et il suffit de cliker sur le mot qui nous intéresse et si celui ci n'est pas dans la liste il sufit de le copier à la main puis espace et ce mot apparait ensuite tu vois ce que je veux dire dsl si je ne suis pas très claire il y a une autre personne qui a remarqué que c'était diférent aussi