Quake III Arena est un jeu de tir à la première personne orienté multijoueur. Un arsenal varié et complet est à votre disposition pour organiser une joyeuse boucherie seul ou par équipe. Les modes classiques du genre sont tous là (Capture The Flag, Possession, Deathmatch...). Un peu dur à prendre en main, on retrouve tout ce que la version pc nous offrait. Pour l'installer il vous faut la version d'origine pc de quake 3 puis copier à la racine de votre carte sd le fichier pak0.pk3 dans un dossier sd://quake3/baseq3/pak0.pk3 .
Images & Vidéos
Derniers Changements
* Audio * Hardware floating-point on Neon-capable devices * Input: keyboard, touchscreen and trackball * OpenGL 3D rendering * Game uses ARM optimized libcgamearm.so / libqaarm.so / libuiarm.so * Networking
Téléchargement
http://code.google.com/p/kwaak3/
nico95 a écrit:
Salut, C'est juste pour dire que la balise "payant" n'est pas nécessaire car on peut trouver le fichier pak0.pk3 dans la démo de quake 3 arena. On télécharge la démo sur clubic par exemple, et dans la démo il y a le fichier pak0.pk3 Voilà, si jamais cette astuce vous parez frauduleuse (je vois pas pourquoi mais on sait jamais) je m'en excuse et je demande à ce que l'on supprime ce message sur le champ!! Sur ce, bonne journée
Sincèrement je l'ajouterais pas au guide pour le moment car il y a encore un manque de précision, sur le HD2 en tout cas, peut etre qu'avec la trackball du desire ça va mieux . Sinon le mode multi marche, j'ai joué contre 3 gars hier qui était vachement bon et le jeu tourne vraiment bien avec les graphisme niveau max
J'ai assigné la touche windows pour avancer et les touches volumes pour sauter et tirer et ça fonctionne à merveille, c'est super jouable même en ligne, j'adore ! Dans les options graphiques y a même la résolution wvga (800*480) ce qui rend le jeu hyper fluide et super beau!
J'ai lu sur le site de l'auteur qu'on peut même installer les mods pour Quake 3, j'vais test ça car il y en a de très bon que ce soit en solo ou en multi ^^
j'ai encore un peu de mal pour tout régler, lol j'essaye de régler jte redis. tu sais pas toi par hasard ? du coup ca m'a configuré "walk forward" avec "mouse 1" :s
Arg pas cool pour les touches lol, sinon popur les assignés j'vais simplement dans Setup,System,Control,Move, je double clique sur ce que j'veux changer et la j'appui sur la touche physique que j'ai envie d'opter!
Par contre Zep j'vais pas pouvoir venir jouer aujourd'hui, j'bosse toute l'aprem jusque 21h, donc pas de wifi . Vendredi j'suis en vac
salut agrimok, voila le problème justement c'est que quand je double clique sur "walk forward" j'ai beau appuyer sur la touche Windows ya rien qui se passe. j'ai fais des recherches apparemment ça serait le fichier kwaak, qui ne reconnaitrais pas le peu de touches physique que j'ai :s
quel kwaak utilise tu ? celui que tu as mis le lien ?
J'ai tésté les 3 le kwaak.apk, le kwaak11d.apk, le kwaak11e et le kwaak11c
dommage
Il doit forcément me manquer un fichier qui devrais me reconnaitre certaines touches de mon clavier...
Tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir ce portage car c'est vraiment super bien fait !!! Un petit reproche au sujet de la maniabilité car c'est super difficile à paramétrer. Mais pour voir tourner Quake3 sur un HD2 (windows) avec un portage android là je dis chapeau !!!
Alors je viens de test, c'est vraiment beaucoup mieux qu'avant, ca ressemble fortement au contrôle de Nova, vraiment pas mal du tout !
Maintenant sur une map avec 4 joueurs ça tourne entre 10 fps et 32 sur mon HD2, faudrait qu'un possesseur du Desire test pour voir s'il à les même résultat .
Il tourne super bien. par contre est il possible de configurer les touches comme sur l'ancienne version ? Je n'y arrive pas et j'aimerais bien mettre le bouton windows pour avancer !!
Donc vraiment sympa mais le prix arrive un peu tôt, car cela resemble encore à une béta... mais c'est un avis personnel ^^
J'ai aussi essayé le mod très fun: Monkey of Doom !!! Il tourne bien , quelque lag ... mais c'est jouable ! On pourrait presque faire une fiche Le mod est en train d'être devellopé pour être mieux adapté a nos phones et ca a l'air pas mal (utilise l'accelerometre) le lien si vous voulez : http://www.monkeysofdoom.org/mod_new_contact.htm
. Mais pour l'instant je me contente de mes doights ^^.
Moi je voudrais savoir si le jeu est braiment fluide sur le HTC desire! Parce que toute les vidéos que j'ai vu sur le net, et bien voie que le HTC desire paine à tout afficher sans lague!!! Ca serait vraiment sympa de me répondre car cela pourrais jouer sur le choix de mon futur mobile
Merci d'avoir lu mon msg et de vos futurs réponses