Bonjour, cette version est la derniere ou il faut prendre la 11 ? cette ROM est compatible andoid ou pas ? (avec la rom netdrg j'ai les voix de robot).
J'ai suivi le conseil d'un membre qui nous propose d'installer un correctif clavier :
Devotion_Leo_Dialer1.cab et dialerfix.cab ce qui donne :
Mais j'ai encore le carré rose, donc j'install le correctif de Pyrana (Les deux memes) et la, le carré rose disparait mais une partie du nouveau clavier avec....., je resinstall le clavier.... et hop il revient comme dans l'image, sauf que le carré rose aussi ....
Donc je présume d'un conflit....
Par contre, je viens de faire des recherches sur le clavier en question et j'ai trouvé un post sur un autre forum dont un membre a posté un screen de son HD2 avec aussi un carré rose MAIS une autre ROM !!! http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-themes-f68/dialer-devotion-par-matt-jackson-t17973.htm
AH l'informatique !!!
Hello,
Ne pas utiliser cette technique, j'ai mis en page 1 les deux cab possibles mais ne pas passer de l'un à l'autre cela risque de donner problèmes! donc soit juste le correctif pour le carré rose, soit le dévotion que j'ai mis qui est en un seule cab...
L'image que tu vois sur ton lien est causé par l'installation de diverses cab qui on provoqué une vrais embroulle! Et le lien vers le cab dévotion, le fix est un rar pas un cab! donc pas installable comme un cab !!!! Il faut utilisé celui que j'ai mis en page 1.
Impossible de télécharger la nouvelle V-I-8.2... Amicalement, Denis.
Idem, j'ai commencé a 14H, il est 17h20, et il me reste encore 51% et 3H affichées, donc je laisse tomber DEFINTIVEMENT.
Par contre je tiens a préciser que Pyrana a mis un autre cab "MaTT Jackson Devotion Leo Dialerok1" et il est parfait car aprés l'avoir installé, non seulement le clavier est resté parfait, mais en plus le carré rose a disparu.
Alors Merci a toi encore une fois de ta folie a vouloir toujours répondre par la présence.
Si besoin est je mettrait la rom PYRANA V8-2 du 30 Aout que j'avais telechargé sur l'un de mes hebergemenst FTP et je communiquerai le lien si cel a peut aider Pyrana ...
Moi aussi, j'abandonne, le téléchargement s'arrête à 300Ko, cela fait 3 heures que j'essaie. Comme tu le dis, le Pb vient de chez Megaupload.... Amicalement, Denis.
Toujours dans l'impossibilité de télécharger la VI-8.2... Je vais réessayer demain matin, sinon quelqu'un aurait-il un autre lien?? Amicalement, Denis.
Hello je réuploade sur Hotfile la dernière version (plus de carré rose et Message client couleur) Il y a le lien Widget search mais je n'utilise pas! donc je ne sais pas si il fonctionne ?? L'up est long!! lien demain matin..
A toi, Oh Pyrana ! Et à vous tous, mes Amis Pyrana addicts.... J'ai la chance, le privilège et le bonheur de vous annoncer que je pars en vacances demain, vendredi 3 septembre jusqu'au 26 du même mois inclus... Mon épouse et moi-même vous souhaitons une bonne rentrée... Ma seule raison de rentrer sera de trouver à mon retour une VH-3675 et une VI-789...
A toi, Oh Pyrana ! Et à vous tous, mes Amis Pyrana addicts.... J'ai la chance, le privilège et le bonheur de vous annoncer que je pars en vacances demain, vendredi 3 septembre jusqu'au 26 du même mois inclus... Mon épouse et moi-même vous souhaitons une bonne rentrée... Ma seule raison de rentrer sera de trouver à mon retour une VH-3675 et une VI-789...
A bientôt mes Amis... Ludovic
Bonnes vacances à toi, OH frére Pyranadiict
Dernière édition par kaolivier le Ven 3 Sep 2010 - 8:53, édité 1 fois
Je ne comprends pas pour certains cette obstination avec Android ?? ce programme n'est pas complètement abouti, est lourd et incomplet !! Sans parler du temps de chargement après un reset !!! Le son Robot provient surement da la version de WAVDEV! je pauserez la question à Bichon ce week, pareil pour Widgets.....
------------------------------------
A part cela j'ai gardé cette V-I-8 toute la semains et n'ai rencontré aucuns problèmes particulier!! NB: Si je me souviens bien dans celle posté sur Hotfile, il y a la mise à jour Manila Facebook !!
Je suis d'ac avec toi mais c'est surtout pour faire des essais. la version finale sera sur NAND mais comme c'est pas encore pour tout de suite, on essai de jouer avec ce que l'on peu.
Je ne comprends pas pour certains cette obstination avec Android ?? ce programme n'est pas complètement abouti, est lourd et incomplet !! Sans parler du temps de chargement après un reset !!! Le son Robot provient surement da la version de WAVDEV! je pauserez la question à Bichon ce week, pareil pour Widgets.....
------------------------------------
A part cela j'ai gardé cette V-I-8 toute la semains et n'ai rencontré aucuns problèmes particulier!! NB: Si je me souviens bien dans celle posté sur Hotfile, il y a la mise à jour Manila Facebook !!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais alors pas du tout
Pourquoi me direz vous ? C'est simple, je vais vous le dire .................... dés que j'aurai des arguments valables et pertinents .... pour l'instant je veux juste dire ça ......... ça vous en bouche un coin un hein !!! (mode petaage de plomb de fin de vendredi)..