mise à jour effectuée. super l'option de limitation.
On pourrait avoir des precisions sur le nouvel icone avec les voitures, SVP?
D'autre part, est ce que l on peut maintenant fusioner les comptes WM et Android?
Merci.
Bonjour , Je finalise la doc ....
Le nouvel indicateur permet (quand l'info est dispo) de connaitre la tendance du trafic et la vitesse moyenne rencontrée dans la zone dans laquelle tu te situes.
Indicateur VERT : La vitesse moyenne augmente globalement dans la zone dans la dernière 1/2 heure + indication de la vitesse moyenne Indicateur ROUGE : La vitesse moyenne diminue globalement dans la zone dans la dernière 1/2 heure + indication de la vitesse moyenne Indicateur GRIS : La vitesse moyenne et la tendance ne sont pas calculable.
En fonction des retours , nous ajusterons les calculs directement sur les serveurs sans relivraison d'une nouvelle version.
Oui, les comtes WM et Android sont désormais transferables de WM vers android
A+
Dernière édition par roger1234 le Mar 28 Sep 2010 - 15:45, édité 1 fois
Pour ma part, alerte et trafic sont indissociables.
Traffic en mode map Je verrai bien un petit panneau avec la vitesse moyenne sur le tronçon. Il y a trop de répétition du panneau bouchon (à remplacer par des points ou autre chose). Les mobbynautes ne bougent plus une fois fixés sur la map
Le nouvel indicateur permet (quand l'info est dispo) de connaitre la tendance du trafic et la vitesse moyenne rencontrée dans la zone dans laquelle tu te situes.
Bonjour , Livraison de la V6 android prévue ce Week-End
Au programme: - Affichage des bouchons au niveau du LiveTracking. Je le teste depuis qq jours sur paris et je dois avouer que c'est assez efficace ;-) - Prise en compte de 3 langues supplémentaires dans Mobbyway Android (Anglais , Espagnol et Allemand) - Mise a disposition du site Mobbyway dans ces trois langues.
Bonjour , Livraison de la V6 android prévue ce Lundi car nous n'avons pas pu finaliser les derniers tests sur route....
Au programme: - Affichage des bouchons au niveau du LiveTracking. Je le teste depuis qq jours sur paris et je dois avouer que c'est assez efficace ;-) - Prise en compte d'anglais dans Mobbyway Android - Augmentation du périmètre Mobbynautes sur le livetracking (étendu à 20 km) - Refonte de l'interface plus aerée (pour l'instant on conserve le drapeau Robert5678 y tient bcp ;-) ) - Mise en place du mode paysage sur le cockpit.
Décalage : - Dans la mesure ou nos traducteurs ont un peu de retard les versions Espagnole et Allemande sont décalées au millieu de semaine. Ok pour l'anglais - Mise a disposition du site Mobbyway dans ces trois langues
Bonsoir, J'ai livré ce soir la V8 android qui gère le mode paysage.
Nous avons apporté qq optimisations au niveau des communications avec nos serveurs car la croissance rapide commencait a poser qq petits problèmes de latence . Je vous conseille donc d'upgrader vers cette version pour épargner nos serveurs ;-)
Bonjour, V9 prévue initialement aujourd'hui sera finalement livrée vendredi ou ce WE.
Au programme :
- Correction du message d'accueil tronqué - Ajout d'un décompte et fermeture automatique de la POPUP d'avertissement au démarrage après 10 secondes - Revue de l'interface d'approche des radars , nous y avons ajouté le nombre de fois ou le radar a été vu et non vu. - Suppression des boutons 'PRESENT' et 'ABSENT' sur la page d'alerte. Une seconde page après l'alerte permet de confirmer ou d'infirmer la présence du radar et de le signaler comme TARDIF (je vais y revenir) - Bouton "Fermer" enfin fonctionnel sur la page d'avertissement. - Mode ECO en paramètre - Popup d'approche radar fonctionne même dans le mode LIVE TRACKING - Prise en compte IMMEDIATE de vos propositions (POUR VOUS MEME en attendant la validation). En approche de ce radar, vous aurez un petit message (PROPAL) en dessous de l'icone FIXE - Correction d'une erreur de paramétrage dans le code Mobbyway l'empechant d'être visible de tous sur le MARKET.
et enfin , mise en place du système tant attendu des signatures radars .... on y planche depuis des mois et ca y est c'est prêt. Ce système beneficiera aux version WM et ANDROID. Le principe est simple. Dans nos bases , des radars avec des angles. Actuellement Dans votre mobbyway un paramétrage fixes des angles . Si vous mettez un grès grand angle, vous êtes averti tôt mais vous evez qq fois des faux positifs (les radars du coins ...), Si vous le baisser dans certaines circonstances quand vous approchez d'un radar sur une route en courbe, vous êtes qq fois prévenu un peu tard... vous aurez donc la possibilité de déclarer ce radar "présent, mais tardif...." Notre système va automatiquement positionner un ajustement sur ce radar en fonction de votre "signature d'approche".