Bonjour à tous/toutes.

Alors voilà, je viens tout juste de souscrire à ce forfait : http://www.orange.gp/mobile/forfait_xtrem2.html (internet illimité, SMS/MMS aussi...) , donc chez orange, avec un HTC HD2.
Utilisant la 3G (donc Orange World), je peux me connecter à internet, la météo s'actualise toute seule etc. Mais, pour ce qui est des mails (aussi bien réception que envoi) ça ne marche pas, j'ai un message qui dit "Connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyer sur Paramètres". Je précise que j'essaie de rajouter une boîte Gmail (boîte professionnel donc très important!), et Hotmail (live.fr).

J'ai fouillé un peu mais ça ne marche toujours pas, et je me demandais si ça ne provenait pas du forfait en lui-même, comme quoi j'ai internet illimité mais pas la gestion des mails peut-être ? Ou alors il faut paramétrer les boites mails différemment sur le htc hd 2 ? Je précise que quand j'essaie de lancer Twitter (application Peep du HTC HD2) j'ai également une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons...

Bref voilà, j'ai posté dans la section ORANGE car je pense que c'est plus lié au forfait qu'au téléphone mais bon, j'espère que vous pourrez m'aider ! On m'a aussi dit que souvent, un telephone avec ROM Orange ne peut faire fonctionner que des boites mail orange.fr Sad

Merci d'avance en tout cas, pour les futures réponses car j'ai beau chercher, même sur ce forum, les solutions ne fonctionnent pas ! N'hésitez pas à me conseiller pleins de choses (même changer de ROM si il faut, bon je sais pas encore le faire mais ça viendra Wink )