Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh Empty[INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Difficle de faire son choix aujourd'hui dans la jungle des offres faites par les opérateurs à la suite de l'arrivée de Free !!!

Je viens de faire le saut de changement d'offre. Après une multitudes de recherches et de comparaison, j'en ai conclut que l'opérateur qui me convenait le mieux, du fait de la qualité de son réseau, était Sosh alias low-cost d'Orange.

Pas besoin de capacité data délirantes, que je n'ai jamais utilisé en totalité sur mon offre actuelle Origami Star, 1 Go data. J'aurai 2 h de forfait voix, amplement suffisant... des SMS/MMS illimités, de l'Internet illimité (dans la limite du forfait data 1GO Fair Use) de l'option voip, l'accès à 30 000 HotSpot Orange et nouveauté (l'option modem intégrée dans l'offre). Je perds l'option TV, mais pratiquement jamais utilisée en 1 an !

[INFO] Forfait Orange/Sosh Captur20

Je préfère compte tenu de ses caractéristiques cette offre, voir ci-dessos le forfait "Édition Spéciale" à 14.90€.

Voilà, mais au passage c'est certainement l'effet Kiss-Cool de free sur les opérateurs. En tout cas je passe de 40,90 € à 14,90 €... Qui plus est, sans engagement...

Avoir le meilleur réseau mobile à ce prix là, c'est plutôt pas mal !!!

Plus de détails là :

Je vous propose d'échanger sur ce nouvel opérateur, puisque c'est comme cela que le considère Orange... Même si c'est complétement Orange Shocked

Dernière édition par reporter le Dim 22 Jan 2012 - 17:20, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Intéressant, mais pour l'instant je reste avec mon OS à 23 €/mois 2Go + push ( blackberry ) + TV, ce que j'utilise le plus en fait, les heures téléphoniques j'en ai à revendre et je ne suis pas friand de SMS.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Tu es chez Orange Cara ? je ne connais pas cette offre à 23 € !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
J'ai des relations chez orange Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Dernière information et modification chez Orange/Sosh.

Pour passer d'un forfait Orange vers Sosh, il faut, soit faire un portage soit perdre son N° si il reste comme pour moi, quelques mois d'engagement.

Nouveauté depuis hier au soir, le portage se fait, même s’il reste quelques mois d'engagement et le tout en conservant sa carte Sim, donc 1 € de plus d'économisé... Cerise sur le gâteau, Orange s'occupe de tout !... Résiliation et portage... bounce

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bon, on est 2 chez Sosh, ma portabilité sera activée le 28/01.
Je viens d'SFR avec un forfait Webphone 5 de fin 2010 (2h voix, 1 Go datas, 3 n° illimités, TV) à 48€/mois.

J'ai pris le forfait Sosh à 24,9€ soit moitié prix pour une offre de service supérieure ... c'est incroyable j'ai encore du mal à le croire, mais que foutait la DGCCRF depuis 20 ans ? Ah oui, l'amende de 500 Mios pour les 3 opérateurs pour entente illicite y'a qques années de cela ... ça a bien dû les faire marrer vu les CA monstrueux engendrés en comparaison.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
bonjour ,
je suppose que vous avez juste changé d'opérateur , je veux dire par là que vous n'avez pas pris de portable ....

Mike

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
C'est des offres sans engagement et sans portable... de toute façon je préfère choisir un mobile nu opérateur... et qui me correspond bien.

Et puis un smartphone à 200 € avec réengagement et loyer mensuel pendant 12 ou 24 mois, il est très vite payé. Et qui se fait avoir ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
c'est certain ....
purée , ça me saoule , je suis en fin de période et je ne sais pas quoi faire !!!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
C'est à toi de définir tes besoins, mais moi je suis passé de Orange à Orange/Sosh... Pour la qualité de son réseau. Ce qui est bien moins sûr pour les autres qui vont utiliser le réseau Orange...

J'accepte de fait de pyer un tout petit peu plus, et encore 14,90€ pour 2 heures voix et 1 Go date, amplement suffisant pour moi !

J'ai une vie à côté de mon mobile, je ne vis pas avec lui ! Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Moi vais passer chez sosh aussi pour le portable de ma fille, mais je voudrais bizen le faire la, mais elle a encore 80€ de credit (le report de minute) alors sa me saoule de devoir les perdre, en même temps elle arrive pas a les bouffer, alors je me tate, mais sa seras le plus petit forfait Very Happy comme ça elle resteras orange et a toute la famille on est sur d'avoir du réseau, on a les trois op lol!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Casper j'ai passé deux lignes sur trois sur l'édition spéciale à 14,9 Euros... Dont celle de ma fille......

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ben mme a le forfait red chez sfr a 9.90, c'est le même que orange ( sans le wifi, mais elle s'en cogne, son tel n'est pas wifi) et moi par le taf j'ai bouygues, aucune coupure réseau chez nous lol!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
c'est une question de choix comme indiqué ci-dessus...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Comme tu dis, mais comme, je pense que orange a le meilleur réseau, c'est avec lui que j'ai le moins de souci, aprés c'est sfr et en dernier c'est bouygues et de loin le dernier, c'est vraiment un réseau de m....., mais bon je paye pas, alors on vas pas jouer les difficiles tout de même Very Happy , le seul truc de bien chez bouygues, c'est qu'il sont soft dans leur rom de tel, pas comme orange (le pire) et sfr, mais bon le jour ou je paierais, ben il degage!!!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je pense la même chose, d'où mon choix.... Orange est parfait ! Pour moi... Et puis au final, je ne suis plus engagé... Si demain il y avait mieux ? Mais j'en doute !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Voilà, portabilité SFR->Sosh effectuée samedi comme prévu. Tout fonctionne nickel.
Le tél. illimité c'est qd même génial, on ne se pose plus de questions et le suivi conso ne sert que pour le Go de datas maintenant cheers

Je recommande ce forfait à 25€ à tout le monde autour de moi, truc que je ne faisait pas avec mon forfait SFR 2h à 48€.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je suis jaloux quand je vois le prix de vos forfaits!
Dans ma grande bonté, j'ai filé mes points ( 7200 ) à ma mère pour qu'elle se prenne l'Idaube 4S ( bon, je lui ai dit qu'android c'est mieux, mais elle est habituée, et ne voulant pas entrer dans un conflit familial à cause de divergences d'opinions sur des téléphones, j'ai laissé faire ^^ ), mais je me suis réengagé 24 mois \O/

Du coup, j'ai basculé sur un forfait origami Jet, avec tout illimité... 99 € / mois...
Quand je vois ce que coute un forfait comme ça chez sosh/orange ou à la concurrence... Je me demande si personne n'aurait un pot de vaseline format familial pour quand je recevrai mes factures...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Halala les engagements 24 mois c'est mortel ça .... tu vas le payer au prix fort ton 4S

Maintenant dans 1 an tu peux résilier en faisant jouer Châtel et passer sur un Sosh à 25€ (peut-être encore moins cher dans un an), ça te fera tjrs moitié prix au final sur ta 2ème année.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bon, carte SIM Sosh reçue... j'attends le deuxième courrier pour l'activer smile

PS : savez vous combien de temps il faut attendre pour recevoir ce courrier ?

Merci,

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Poussinou a écrit:
Halala les engagements 24 mois c'est mortel ça .... tu vas le payer au prix fort ton 4S

Maintenant dans 1 an tu peux résilier en faisant jouer Châtel et passer sur un Sosh à 25€ (peut-être encore moins cher dans un an), ça te fera tjrs moitié prix au final sur ta 2ème année.



Et non, même pas!
La loi Châtel ne sera plus valable... Du coup, zou, je suis lié à Orange pour 23 mois \O/

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Pourquoi elle ne sera plus valable ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@
Julianross33
tu peux toujours baisser ton forfait... et négocier avec Orange... Mais j'ai bien peur que tu n'ai plus beaucoup de solution.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bon, carte SIM Sosh recue et activée sur mon Omnia 7 !

Rien à dire... Appels, SMS, MMS, Data 3G+, TV et Messagerie Vocale Visuelle actifs !

Tout roule pour l'instant,
La qualité est présente dans le service d'Orange smile

description[INFO] Forfait Orange/Sosh EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Pas de soucis non plus sur mon 2e mobile avec Sosh/Orange, qualité égale à celui sous Orange ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre