Excellent boulot comme d'habitude!!! Petite question, pas mal d’utilisateur de l'Itanium V1.8.1 aurait aimé avoir l’horloge en fond blanc. Est-ce qu'il t'est possible de réaliser leur souhait? Enfin je crois savoir que tu testes en ce moment la dernière ROM Cyanogène. Je sais que cette ROM n'est pas sous SENS mais ça serait vraiment génial si tu arrives à porter ce type de thème sur cette ROM? En effet cette ROM qui marche du tonnerre est vraiment triste dans le thème...
Merci Redlion57
No problemo pour l'horloge, je ferais un zip à part ce soir.
La cyanogen est pas mal du tout, je l'ai testée pendant 2 jours. Pour le thème je vais voir ce que je peux faire, vas falloir que je reflashe la rom depuis je suis passé à l'AuraxTSense v7.9
Est-ce qu'on peut réinstaller par dessus le lockscreen Froyo de base ?
Oui il faut que tu modifies les fichiers "lockscreen" dans le dossier "system\framework\com.htc.resources.apk\res\drawable-hdpi" _____________________________________________________________ J'ai fait le zip pour l'horloge en fond blanc.
Est-ce qu'on peut réinstaller par dessus le lockscreen Froyo de base ?
Oui il faut que tu modifies les fichiers "lockscreen" dans le dossier "system\framework\com.htc.resources.apk\res\drawable-hdpi" _____________________________________________________________ J'ai fait le zip pour l'horloge en fond blanc.
lien ici et en premier post.
Oo
Merci Redlion57, les utilisateurs de l'Itanium V1.8.1 vont être ravis
Tu es passé à l''AuraxTSense v7.9? Elle est mieux que Cyanogène? Cool si tu arrives à mettre ton thème sur cette dernière!
pour l'AuraxTSense v7.9 je la trouve mieux que la Cyanogen, une rom sans Sense j'ai du mal en plus les nouveaux kernels comblent le fossé niveau perf
Par contre j'ai eu des souci avec ces deux roms l'AuraxSense au bout de deux jours m'affichait "erreur carte SD en lecture seule" du coup j'ai reflashé et là problème avec le fond d'écran, tout noir et crash de Sense ?? puis affichage du fond d'écran à moitié coupé
Pour la cyanogen elle me fait un backup de toutes mes applis automatiquement (comme pour l'open desire et la RCMixHD v10) mais sans me déplacer les applis sur la carte SD du coup mémoire interne pleine et pas le temps ni la motivation pour déplacer appli par appli sur la SD.
Je vais me rabattre sur la leedroid 2.2b en attendant.
pour l'AuraxTSense v7.9 je la trouve mieux que la Cyanogen, une rom sans Sense j'ai du mal en plus les nouveaux kernels comblent le fossé niveau perf
Par contre j'ai eu des souci avec ces deux roms l'AuraxSense au bout de deux jours m'affichait "erreur carte SD en lecture seule" du coup j'ai reflashé et là problème avec le fond d'écran, tout noir et crash de Sense ?? puis affichage du fond d'écran à moitié coupé
Pour la cyanogen elle me fait un backup de toutes mes applis automatiquement (comme pour l'open desire et la RCMixHD v10) mais sans me déplacer les applis sur la carte SD du coup mémoire interne pleine et pas le temps ni la motivation pour déplacer appli par appli sur la SD.
Je vais me rabattre sur la leedroid 2.2b en attendant.
OK, pour info il y a la Itanium V1.8.2 qui est sorti depuis hier soir, si tu veux la tester... Par contre je ne sais pas du coup si ton thème fonctionne sur cette nouvelle version??
Merci énormément pour ce thème, incroyable !!! Il est vraiment abouti et très joli !! Je l'ai adopté définitivement j'espère que tu continueras à le mettre à jour suivant les évolutions des ROM
Pour ma part, je vais attendre que Redlion57 change cette version car celle-ci n'est pas optimisée pour le nouveau framework de la v1.8.2... Encore merci à lui pour tout son travail
Merci pour ce theme tres reussi Redlion57 et surtout merci d'avoir pu transformer l'horloge en fong blanc . Je suis un des demandeurs et je trouve que tu as tres vite réagit .
Bonne continuation a toi !
Ps : j'ai oublier de te demander une chose , peux t-on partager ton theme avec les utilisateurs de Itanium en utilisant dropbox par exemple . Je prefere te demander ca avant de le faire .
Merci redlion57, comme d'habitude excellent travail et vraiment chapeau pour ta réactivité et ta contribution pour la communauté, en particulier pour les utilisateurs de la rom Itanium
Bonjour redlion57, merci pour ta réactivité et ton très jolie thème !! Je suis sous AuraxTSense 7.9 et je te confirme que tout à l'air de fonctionner correctement, bravo !! Je me permet aussi de partager ton travail avec la communauté de XDA pour la ROM de NeoPhyTe.x360 (AuraxTSense) avec ton accord bien sure
J'adore tes nouvelles modifications entre autre les messages qui pop à l'écran, tu les as très bien arrangé !!!
Encore bravo et bonne continuation
Edit: Lien du post ==> http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=AuraxTSense#Where_Can_I_Get_The_Extras.3F
Bonjour, super thème que j'ai installé sur ma itanium 1.8.2, cependant j'aimerais changer le circle battery par le mod A, je suis allé sur le site OTA puis j'ai upload le framework du thème, après avoir appliqué le zip en recovery j'ai bien le circle battery A cependant j'ai perdu plusieurs choses de ton thème, la notificationavec itanium, le déverouillage de l'écran en bleu et vert... J'aimerais savoir comment installer juste le circle mode A sans rien changer d'autre de ton thème. Merci.
Je l'ai testé avec AuraxTSenseHD v1.2BETA que j'ai pris ici et ce ne fonctionne pas , pourrais tu essayés de la faire fonctionné, car elle est terrible .