Bonjour, super thème que j'ai installé sur ma itanium 1.8.2, cependant j'aimerais changer le circle battery par le mod A, je suis allé sur le site OTA puis j'ai upload le framework du thème, après avoir appliqué le zip en recovery j'ai bien le circle battery A cependant j'ai perdu plusieurs choses de ton thème, la notificationavec itanium, le déverouillage de l'écran en bleu et vert... J'aimerais savoir comment installer juste le circle mode A sans rien changer d'autre de ton thème. Merci.
Salut, réinstalle le thème si entre temps tu as mis autre chose puis flashe ce zip battery_circle_mod_A.zip fait un backup avant je viens de le faire sans tester.
dislok a écrit:
Je l'ai testé avec AuraxTSenseHD v1.2BETA que j'ai pris ici et ce ne fonctionne pas , pourrais tu essayés de la faire fonctionné, car elle est terrible .
Salut dislok, là ça vas être plus long à faire car il faut modifier tous les dossiers, j'essaye pas les rom HD à cause de la perte de la camera. Si tu veux être le testeur je veux bien essayer
Je viens de faire un Wipe par dessus ma Leedroid "e" et lorsque je lance l'install du zip en Recovery de ton thème Man, je reboot et ...Rien !!! Mais vraiment rien !!!
J'ai raté une étape ou bien !!??
Tu peux donner en 3 mots le mode d'emploi de cette install !!!?
Je viens de faire un Wipe par dessus ma Leedroid "e" et lorsque je lance l'install du zip en Recovery de ton thème Man, je reboot et ...Rien !!! Mais vraiment rien !!!
quelle version as tu testée parce que la 1.5 fonctionne avec ta rom http://www.multiupload.com/SIB4ISQDDJ
Bonjour, j'ai voulu installer ce thème mais quand mon desire a voulu redémarrer il reste bloqué 30s sur le logo "HTC quetly.." et redémarre sans cesse sur ce logo ... je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance
Salut, c'est la même méthode que pour installer une rom, les wipes ne sont pas nécessaires. Si au boot ça bloque c'est que le thème n'est pas compatile avec la leedroid 2.2e.
Flashe la version 1.5.
@Fabseto tu as installé quoi comme rom sur ton désire?
Je suis entrain de finaliser une version pour la AuraxTSense 8.0 et la leedroid 2.2f en attendant la nouvelle version de la Itanium
Bizarre j'ai jamais eu de souci avec, les autres non plus. Télécharge à nouveau le thème et tu réinstalles en passant par le recovery. Si ça merde encore je te ferais un zip avec le framework d'origine.
comment je peux faire ? je ne m'y connais pas très bien je n'arrive déjà pas a faire une installation en recovery.. j'ai toujours utilisé Rom manager.. Si vous pouvez m'explique se serait génial.. merci
J'ai tout fait mais le triangle rouge n’apparaît pas mais le tel reboot quand même puis j'ai pu faire toute les manip mais l'install m'a paru courte contrairement a la première fois.. une fois tout terminé cela fait toujours la même chose le tel reboot toujours au logo de démarrage .. une idée ?
Je viens te faire le rapport sur ta version 1.6 qui fonctionne aussi sur la ROM LeeDrOiD V2.2f et sans aucun soucis par contre si j'essaie de flasher ton thème avec AmonRA 1.7.0.1 Recovery R5 cela ne fonctionne pas donc je suis passé sous ROM Manager (ClockworkMod 2.5.0.7) et la ça passe sans aucun problème
J'ai hâte de voir ta nouvelle version sincèrement je suis fan de ton thème, je le trouve très à mon gout j'espère que tu continuera longtemps encore
@Fabseto : Essaie de faire un logcat pour voir ce qui merde pareil ça peut se debugger ^^
PS: Au passage je vois que tu n'as pas mis à jour ton premier post car je t'avais signalé que ton thème fonctionne aussi sur la ROM AuraxTSense v8.
Je viens te faire le rapport sur ta version 1.6 qui fonctionne aussi sur la ROM LeeDrOiD V2.2f et sans aucun soucis par contre si j'essaie de flasher ton thème avec AmonRA 1.7.0.1 Recovery R5 cela ne fonctionne pas donc je suis passé sous ROM Manager (ClockworkMod 2.5.0.7) et la ça passe sans aucun problème
J'ai hâte de voir ta nouvelle version sincèrement je suis fan de ton thème, je le trouve très à mon gout j'espère que tu continuera longtemps encore
@Fabseto : Essaie de faire un logcat pour voir ce qui merde pareil ça peut se debugger ^^
PS: Au passage je vois que tu n'as pas mis à jour ton premier post car je t'avais signalé que ton thème fonctionne aussi sur la ROM AuraxTSense v8.
oui tout a fait j'ai exactement le même écran c'est juste le thème qui coince, la j'ai tout formaté pour essayé de tout réinstallé et maintenant il bloque à l'écran blanc au démarrage .. Et pour l’instant j'ai juste essayé de réinstallé la Rom radio correspondante pour la Rom itanium. est ce bon ou je doit installé une autre Rom radio ?