normalement une rom officielle intègre la rom radio vu que quand tu passe d'une rom officielle éclair a une rom officielle froyo,tu n'as pas besoin de changer la radio
Salut à tous. Je suis nouveau (je vais allé me présenter !) et j'ai un petit souci. Voila je viens de rooter mon htc desire avec la méthode décrite en 1ère page mais maintenant, ma carte sd n'est pas reconnue par le tél. Une solution?
normalement une rom officielle intègre la rom radio vu que quand tu passe d'une rom officielle éclair a une rom officielle froyo,tu n'as pas besoin de changer la radio
Effectivement la rom officielle intègre une rom radio Je vient de flasher mon tel avec vos conseils ( maerci DEDO , Nvidia et Nico) J'ai en premier mis la rom radio 32.37.00.32U_4.06.00.16_2 Puis j'ais mis la rom officielle HTC 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed
au final j'ai une rom radio plus recente 32.44.00.32u_5.09..05.30.2
Bonjour, voila je me lance dans le root de mon second Desire, puis j'aimerais installer une rom assez légère.
1er problème, j'ai déja installé le HBOOT sur mon pc, étant donné que j'ai déja rooté le Desire avant celui ci.
Donc mon problème c'est que quand je lance unrevoked, sa me met Waiting device et rien ne se passe. Je n'ai pas HTc Sync d'installé et je suis bien en débogage.
Bonsoir, j'ai un désire sous rom froyo 2.2 htc,je l'ai rooté avec unrevoked 3.21sans aucun probléme j'avais le super utilisateur dans mes applications. j'ai voulu faire un backup par le recovery,cela c'est fait les fichiers ont défilés avec la barre de progression et puis ça c'est terminé sans problème. J'ai rebouté avec la premiére ligne dans le recovery et là le tél vibre boote sur l'image de départ puis recommence en boucle. Jai enlevé la batterie un moment mais c'est toujours pareil.Je demande votre aide car je débute dans android et aucune connaissance. par avance merci.
Bonsoir, j'ai un désire sous rom froyo 2.2 htc,je l'ai rooté avec unrevoked 3.21sans aucun probléme j'avais le super utilisateur dans mes applications. j'ai voulu faire un backup par le recovery,cela c'est fait les fichiers ont défilés avec la barre de progression et puis ça c'est terminé sans problème. J'ai rebouté avec la premiére ligne dans le recovery et là le tél vibre boote sur l'image de départ puis recommence en boucle. Jai enlevé la batterie un moment mais c'est toujours pareil.Je demande votre aide car je débute dans android et aucune connaissance. par avance merci.
Salut tu démarres ton tel en mode bootloader et tu flash la rom officielle puis si c'est bon tu devra refaire le root
Bonjour, merci pour la réponse,peux tu m'expliquer comment démarrer en bootloader et comment on flashe svp? merci
quand je vais dans le recovery et que je je rentre dans backup et restore puis dans restore je vois ma sauvegarde d'hier que j'avais fait avant que le tél redémarre en boucle. si je rentre dans la sauvegarde il est indiqué :this can not be undone. puis il y a :- no - no - no - no - no - no - no - yes- Restore - no -no - no
salut tu descend jusqu'à "yes restore" avec le bouton volume bas ou le trackball et tu valides en appuyant sur le trackball normalement cela doit te réinstaller ton backup
sinon pour redémarrer en mode bootloader téléphone éteint tu redémarre en restant appuyer sur volume bas et power
bonjour , ok je vais essayer de faire le restore en espérant que ça puisse fonctionner je te remercie pour ton dévouement pour mon problème. je reviendrais te dire le dénouement.
edit:un grand merci DEDO le tél a redémarré sans soucis
une petite question encore: comment savoir si mon écran est un amoled où u s-lcd je l'ai depuis une semaine acheté nu
Bonjour, je cherche seulement a rooter mon téléphone sans changer de ROM. Je voulais savoir si après avoir effectuer la manip, il faut charger une nouvelle ROM ou si le téléphone démarre normalement comme avant (en mode "admin") ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je cherche seulement a rooter mon téléphone sans changer de ROM. Je voulais savoir si après avoir effectuer la manip, il faut charger une nouvelle ROM ou si le téléphone démarre normalement comme avant (en mode "admin") ? Merci d'avance pour votre réponse
Salut,pas obligé de changer de rom après le root,tu peux rester en rom officielle sans problème. Je viens de le faire et je suis toujours avec froyo . Avant de rebooter pense à faire un sauvegarde recovery de ta rom ça sert toujours en cas de soucis.
Ca dépend si tu veux une ROM avec ou sans Sense ou avec le nouveau Sense mais sans appareil photo ... Avec Sense je te conseille la LeeDroid ou la Aurax et sans Sense : la Oxygen, encore en beta, mais prometteuse.
Bonjour, j'ai effectué la manip pour installer le recovery ainsi que de rooter le téléphone . Suite à cela, je voudrais installer les applications sur la carte SD. Je voudrais savoir si je suis obligé de passer par une GoldCard ? Existe-t'il un tuto qui explique comment faire a partir du recovery-clockwork ? Merci