Salut, après avoir voulu mettre à jour la dernière image du recovery Amon_Ra, non seulement j'ai pas réussi, mais maintenant j'ai le recovery ClockworkMod v2.5.0.7 et en mode bootloader, je n'ai plus de Hboot mais que le fastboot?? Quelqu'un peut m'aider?
Pour mettre à jour ton recovery Amon_RA, au lieu de passer par unrEVOked, tu peux le faire par la commande fastboot. Télécharge le dernier Amon_RA sur ton bureau. Démarre ton téléphone en mode fastboot, branche le à l'ordinateur et ouvre un terminal et tu tapes :
Code:
cd desktop
Puis
Code:
fastboot flash recovery recovery.img
Méthode si tu n'es pas S-OFF :
Télécharge unrEVOked et Amon_RA. Démarre unrEVOked SANS brancher ton téléphone à l'ordinateur. Va dans Fichier/Custom Recovery (ou quelque chose comme ça) et choisis le Amon_RA que tu as téléchargé. Maintenant, connecte ton téléphone et laisse unrEVOked tout faire
Et voilà, ton téléphone devrait mettre à jour ton recovery vers Amon_RA
Pour mettre à jour ton recovery Amon_RA, au lieu de passer par unrEVOked, tu peux le faire par la commande fastboot. Télécharge le dernier Amon_RA sur ton bureau. Démarre ton téléphone en mode fastboot, branche le à l'ordinateur et ouvre un terminal et tu tapes :
Code:
cd desktop
Puis
Code:
fastboot flash recovery recovery.img
Méthode si tu n'es pas S-OFF :
Télécharge unrEVOked et Amon_RA. Démarre unrEVOked SANS brancher ton téléphone à l'ordinateur. Va dans Fichier/Custom Recovery (ou quelque chose comme ça) et choisis le Amon_RA que tu as téléchargé. Maintenant, connecte ton téléphone et laisse unrEVOked tout faire
Et voilà, ton téléphone devrait mettre à jour ton recovery vers Amon_RA
Mais comment tu sais si tu es S-OFF ou pas? Tu parles également d'ouvrir un terminal pour taper...il s'agit de quoi exactement ce terminal? Merci encore pour ton aide
Je te remerci je vais consulter desuite ton tuto Cependant j'ai essayé la 2ème partie et malheureusement, je ne sais pas pkoi, le Fichier/Custom Recovery reste grisé, je ne peux pas y accéder, PKOI??
Hum oui c'est bizarre, faudrait que je reboot sous Windows pour te dire ça (chui sous Ubuntu là). Je regarderai dans l'aprem et te dirai ça, sauf si quelqu'un passe par la avant
J'ai parcourus ce post ainsi que beaucoup d'autre comme débuter avec un HTC désir, mais n'ayant pas trouvé la soluce à mon problème je post. Après avoir suivit ce super tuto pour rooter mon tel je rencontre un petit pb :
ma config : Vista 32bits Driver HRootinstallé SyncHTC installé (pour les drivers), désinstallé et pc rebooté
HTC Désire sous android 2.2 mise à jour via wifi hier soir, celui ci n'a pas un seul logo bouygues donc je dirais pas verrouillé opérateur
j'ai utilisé unrevoked 3.21 lancé en tant qu'admin
Celui-ci ce lance, vois mon telephone le fait rebooter 2 fois et sort sur "Validation Error: Backup CID is missing"
En complément d'info j'ai pas mis la sim et la carte mémoir est une 4Go fournit avec le tél contenant le manuel et autre docs.
Si quelqu'un pouvait éclairé mes lumière ça serait très sympatique.
Merci pour votre aide, j'ai trouvé une solution qui semble fonctionné : http://forum.frandroid.com/topic/30706-plus-de-rootage-pour-les-nouveaux-desire-resolu/#entry510168, et je viens de voir le dernier post c'est la même solution.
bonjour a vous je voudrai savoir comment rooter son htc desire 2.2 froyo pui installer l'interface sense HD (du htc desire hd ^^) mais pour cela j'ai besoin d'aide et de bocoup car je ne mis conner pas en histoir de root g essayer avek unrevoked mais je suis sou windows et ils dise quil faut installer un otre logiciel don je ne connai absulument rien j ai ossi remarquer que quand je lance unrevoked et que je branche mon htc il me di de verifier si htc sync et supprimer et je ne c pa comment et je tien assez a mon petit bijoux :/ jai vraiment besoin d'un petit coup de pouce je vous remerci de vos reponce
salut oui en ce qui concerne les roms cutoms oui aussi pour la rom officielle si tu l'installes en recovery (fichier zip placé sur la sd) en revanche si tu veux installer la rom officielle en flashant avec le RUU.exe (à partir du pc) il te faut la goldcard
Bonjour petite question j ai route mon telephone et sa c bien passer et avant que j installe une nouvelle ROM j ai la ROM Orange 2.2 qui vien d être proposé par mon téléphone donc je.me.suis dit c bien je v la mettre si sa ne me plais pas je changerait Mais quand je lance l installation sa me fait une erreur Ma question c: doit je avoir la goldcard dans le téléphone pour cette mise à jour orange 2.2 où c que je ne pourris plus faire de mise à jour direct de Orange et passer par des rom nue? Merci d avance d'avoir prit le temps de lire sa
Salut à tous Bon pour ma part c'est comme "rob1ryck", quand je lance unrEVOked 2.22 ça bouge pas ! J'ai bien débogué le usb et htc sync n'à jamais été présent sur mon ordi (à ce que je sache) Donc voila, je suis chez bouygues et mon Desire est récent, je l'ai depuis seulement une semaine, quelqu'un connaitrait un root qui marche sur les Desire fraichement sortie ? merci