Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyBravo pour la ROM et quelques petites questions

more_horiz
Tout d'abord, BRAVO [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 532323 pour ta ROM, elle est vraiment fantastique. Je viens d'une ROM Dutty et la tienne est bien plus complète.
Néanmoins, j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre pour l'instant :

Je précise que je ne suis pas connecté à un réseau GSM pour l'instant (en attente de portage) par contre je suis connecté en WIFI.

1) Est-il possible de changer les panneaux transparents de l'heure de la page d'accueil ? Je trouve cela moyennement visible et je préférais la version originale avec les panneaux blancs.

2) Est-il possible de réduire la taille des polices de caractères des e-mails (comme dans la ROM Dutty). Dans ta ROM c'est très gros et oblige à scroller dans les emails.

Voila en gros mes premiers commentaires.

Bravo encore,

Taz.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Le fond d'horloge est plus trensparent pour muieux utiliser un autre fond... trops blanc il cahe l'image! toutefois c'est un détail il suffit d'écraser le fichier avec l'originale.
Pour les textes si c'est trops grand y en a qui vont demander plus petit et vis versa! donc c'est également un détail pour moi.
Et normalement avec le tweak on sait modifier pas male de choses.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heu oui merci,

Pas de pb, je veux bien changer si tu me dis où & quoi Wink

Merci.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Taz06, je te propose de venir te présenter ICI

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 Emptyhola

more_horiz
hello j"écris ce petit message pour dire que je suis actuellement trés intéresser de changer de rom de mon HTC touch hd
car ce tel je l'ai acheter sur le site de rue du commerce
et je malgre une utilisation de environ 2 semaine je le trouve un peu lent et coreplayer dessus tourne mal video sacadé etc .. je voudrait que mon tel soit rapide sans rien exageré
mais bon pour le prix ou je l'ai payer ... je pense que vous comprenez un peu mon desaroi
pouvez vous me dire avec exactitude ce que apporte la rom crée par pyrana car j'ai pu comprendre que il y a plusieur rom ( pyrana v1 v2 v3 et enfin v4 ) et enfin si je peut revenir a mon anciene rom et comment expliquez moi avec precision sil vous plait je vous en serait tres reconaissante
merci beaucoup !


ma version de rom est 1.14.406.3(22273) FRE

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il suffit de lire les posts précédent et tu verras se qu'apporte les roms pyrana ,et elle apporte + de bon que de mauvais

@+ sur la board

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous !

Bon bein le mode paysage ne fonctionne pas sur les SMS ni sur Opera.
Sinon rien a signaler (Mis a part mon problème avec les contacts favoris !9, c'est le seul gros défaut de cette ROM ! Wink Allez courage Pyrana ! tu y es presque !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon bein le mode paysage ne fonctionne pas sur les SMS ni sur Opera.
Sinon rien a signaler (Mis a part mon problème avec les contacts favoris !9, c'est le seul gros défaut de cette ROM ! Wink Allez courage Pyrana ! tu y es presque ![/quote]

Pour les sms, il faut allez dans affichage passer en paysage et le lancer de PRORAMME (pas du flow)
Opéra une fois ouvert si tu bascule l'appareil pas de problèmes il bascule bien en plein écran!
Et ajoutes de contacts avec la croix dans le flow pas de problèmes particulier !!

NB: je précise que passer manuellement en paysage, si on revient sur le flow, il remet l'appareil en portrait automatiquement.


EDIT Meven : inutile de quôter la personne juste au dessus

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci de venir te présenter ICI rudyman

Pour tes peurs et tes questions, toutes les réponses sont sur le forum, notamment pour la lenteur des vidéos.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai viré la Dutty (pas 100% francisé...) ...

Opéra lors du flow ne s'affiche pas et me remet sur l'onglet d'acceuil de TF3D.
Pas d'autre problème à ce jour.

Qst : pour les SMS il est possible au doigt de passer en revue les SMS ce n'est pas possible pour les email ? bug ou fonctionnemnt du TF ?

Pascal.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'essayerais la V4 ce we

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je compte bien essayer aussi la V4, et passer ainsi d'une ROM Dutty à une ROM Pyrana.
Car l'un des défauts des ROMs Dutty FR, c'est qu'elles sont toutes basées sur des ROMs WWE et non pas FR, donc outre le coup du "Storage Card", j'ai bien peur qu'à la longue il puisse y avoir d'autres soucis liés à la langue...

J'ai néanmoins une question :
Peut-on, et si oui, est-ce conseillé, d'installer par-dessus une ROM Pyrana V4 les Hotfixes de HTC présents sur le site officiel ?
(http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=179&act=sd&cat=all)

Merci d'avance

Dernière édition par michoob le Jeu 8 Jan 2009 - 13:51, édité 2 fois (Raison : rajout de ma signature)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je dois dire que apres etre passer par toutes les rom je suis chaque fois revenue a la V3 et vais essayer la V4 , et pas par patriotisme { belge} mais génial ton travail , pour sa stabilitée king merci pour le basculement d'écran aussi Very Happy

Dernière édition par kmarkw le Jeu 8 Jan 2009 - 14:47, édité 1 fois

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour michoob, ça serait sympa de venir te présenter ICI

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'essayerais bien la V4 également si la jolie blonde est partie ?

j'ai essayé la Dutty 1.1 puis la 1.5 (mais moins longtemps) ces 2 versions semblent bien fonctionner.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui ,partie la blondasse comme dans la V3 [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 459461

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super !

j'attends les V2 de la V4 et je flash

j'ai flashé avec la ROM que j'avais faite mais le résultat n'est pas probant :-(

ca marchais bien avec le Touch Xl mais là avec le HD, j'ai l'impression qu'il n'a pris aucun de mes nouveaux OEM :-(

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je sais pas si je suis profondément débile aujourd'hui mais antoineklein je comprends rien à ce que tu dis. Peux-tu expliquer plus clairement ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
michoob a écrit:
c'est qu'elles sont toutes basées sur des ROMs WWE et non pas FR, donc outre le coup du "Storage Card",


La V1.5 est en Carte de stokage !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La Pyrana V4, elle intègre les 3 maj HTC ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
non juste la 1ere et moi non plus avait rien compris !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour ma part je suis toujours sur la V3.

Elle fonctionne très bien. Mais j'attends la V5 pour flasher à nouveau (avec la dernière version d'Opéra peut être???)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est pas claire ? faut dire que je fais plusieurs choses en même temps alors forcement par écrit ca se bouscule

donc :

super !
= ca c'est pour dire que je suis content du décès de la blondasse

j'attends les V2 de la V4 et je flash
= ca c'est pour dire que j'attendrais donc la 2eme version de la V4 que nous annonce l'auteur de la Pyrana dans son 1er poste

= Là attention je passe à un sujet complètement différent, c'est un piège !

j'ai flashé avec la ROM que j'avais faite mais le résultat n'est pas probant :-(
= j'explique donc que je viens de cuisiner ma propre ROM mais que le résultat n'est pas terrible

ca marchais bien avec le Touch Xl mais là avec le HD, j'ai l'impression qu'il n'a pris aucun de mes nouveaux OEM :-(
= que mon expérience dans la cuisine du touch (P4342) était plutôt positive, je m'en sortais bien donc mais qu'avec la cuisine du HD, j'ai un peu de mal et donc que mon soucis actuel est que mes nouveaux OEM ne semblent pas $etre pris en compte, les cuisinier comprendrons :-)

est-ce plus claire ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour les sms, il faut allez dans affichage passer en paysage et le lancer de PRORAMME (pas du flow)
Opéra une fois ouvert si tu bascule l'appareil pas de problèmes il bascule bien en plein écran!
Et ajoutes de contacts avec la croix dans le flow pas de problèmes particulier !!

NB:
je précise que passer manuellement en paysage, si on revient sur le
flow, il remet l'appareil en portrait automatiquement.


Hello ! j'ai encore essayé tes conseils toute la journée.
Malheureusement mon HTC n'en fait qu'a sa tête : J'ai toujours des soucis a passer en mode paysage. J'ai beau passer par les programmes pour les SMS ou basculer Opera mais malheureusement j'ai toujours le même problème...

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voilà après test super boulot Pyrana.

Retour et non des critiques;
- De mon côté je cherche une solution pour que ActiveSync ne revienne pas systématiquement en tache de fond tout seul !!! [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 653903
- J'aime pô trop l'horloge

Sinon encore merci [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 532323

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre