Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui second today te permet de mettre plus que 9 pssibilitées ,en raccourci Very Happy et s'installe a la meme place que action screen , mais c'est question de choix

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Si il y a des obstiné du détail lol! j'ai déjà une petite V5a !!
Modification flashplayer et Opéra 2808.
Mais c'est tout ce que j'ai modifié.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
antoineklein a écrit:
Merci de nouveau pour ces évolutions

personnellement, je pense qu'il serait bien de refaire la V5 sans les Hotfix surtout si il y en a un qui fonctionne pas, car si tu les livres a part, il suffit de les avoirs dans la SD pour le repasser en cas de hardreset et ca fera gagner un peu de place ;-)

que pensais tu du ménage que je te proposais : welcomcentre, Entertainment (les 2 petits jeux d'origines), SqlCeMobile, bulle de goyavier.tsk ?


Very Happy si tu regarde bien.... sqlmobile n'y est plus Very Happy et la mémoire est bien siffisante que devoir supprimer certaines choses qui en a qui utilisent.
Comme moi j'utilise les jeux (parfois)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
déja une V5A cheers ,jvais encore attendre un peut lol!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Si il y a des obstiné du détail lol! j'ai déjà une petite V5a !!
Modification flashplayer et Opéra 2808.
Mais c'est tout ce que j'ai modifié.


Frenchement chapeau pour ton trvail merci bcp !! !!
Juste un truc que je n'ai pas compris, la V5a est deja disponible (si oui ou est le lien ?) ou elle arrive bientot ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'viens de mettre la V5 et il y en aune autre [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 25167

elle marche bien celle là et est assez rapide,good taf [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 750705

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moha a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Si il y a des obstiné du détail lol! j'ai déjà une petite V5a !!
Modification flashplayer et Opéra 2808.
Mais c'est tout ce que j'ai modifié.


Frenchement chapeau pour ton trvail merci bcp !! !!
Juste un truc que je n'ai pas compris, la V5a est deja disponible (si oui ou est le lien ?) ou elle arrive bientot ?

Hi,
Un peux de patience Very Happy non pas encore en ligne je viens de la mettre sur mon HD.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous, j'ai viré ma V5 et je suis retourné à la V3a car sur la V5 j'ai un très gros problème avec le Bluetooth.

Je jumelle mon casque sans problème, dès que je tél, ça coupe au bout d'un moment de communication. Je coupe le casque, j'arrête le Bluetooth et je n'ai pas de son dans le hp du HD.

J'ai reflashé la V5 et j'ai essayé sans installer autre chose et même bug. Etrange, ça ne m'était jamais arrivé avec aucune des autre Rom Pirania...

Bref pour mon HD la V5 c'est pas ça.

Merci quand même pour ton travail Pirania et ce retour est juste pour ton info et non pour me plaindre. Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah oui un autre bug étrange sur ma V5 impossible de télécharger la météo pour Genève / Suisse. ça fonctionne pour Paris, Lausanne, mais pas pour Genève. Lorsque j'ai re-flashé même problème. Je suis revenu à la V3a et là pas de problème j'ai la météo pour Genève.

Bref, les mystères de l'informatique...

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je suis dans une dileme mnt, installer la V5 ou attendre la V5a No . Pyrana dsl de te rederanger, elle sera dispo quand ta V5a ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,

voilà j'ai repris le boulot, mais çà on s'en fout un peu...sauf que;
J'ai installé la V4 seconde mouture, et de chez moi, PLUS AUCUN PROBLEME avec OPERA, et ce depuis plus d'une semaine (en plus j'ai testé intensément le mode paysage et la sortie de ce soft car il s'agissait de ma principale préoccupation).
Je disais que j'avais repris mon boulot (autre département). Toujours la même ROM, pas d'installation particulière, etc...rien de changé SAUF que le mode paysage est impossible (réduction de l'application que je retrouve dans les applications ouvertes et qui plante le HD....Démontage du capot, reset, retest et....rebelotte; plantage à 100% des tests).
Je rentre ce soir à la maison et décide de voir la der,ière version v5. Par acquis de conscience anat de flasher, je refais un test d'OPERA, et...incroyable mais vrai....tout refonctionne normalement. J'en suis à plus de 15 tests et tous sont OK à 100% plus aucun plantage!)
Triste expérience....je retesterai demain pour voir....Mais çà me semble vraiment Incompréhensible!!!

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
effectivement c'est zarb,hier 3 fois sur opéra=3plantages et toujours en sortie d'application
se matin et cette après-midi j y suis allez 3,4 fois aucun problème ,se soir je lance opéra navigue un peut et la barzouille,idem plantage
prise de tête oblige

euh j'oubliais,je suis en V4bis ,la barre darklord et batterie+driver ati3d de désinstallé

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dis moi Pyrana, cette futur V5a, tu dis que c'est pour ameliorer le flashplayer...

Pourront nous enfin carresser l'espoire de pouvoir avoir accés à tous les contenus vidéos des sites, qui d'habitude, nous jettent en nous annonçant que notre version de flash player est hasbeen, et qu'il nous faut au moins la version 8 minimum.....???
Malheureusement ces sites sont de plus en plus nombreux Exclamation

si tu arrive a faire cela alors moi je dit que tu es le king king

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la partie flashplayer et acces à tous les sites vaut mieux miser sur skyfire et patienter encore un mois !

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-skyfire-test-navigateur-epoustouflant-t828.htm

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut

trés belle ROM mais dommage pour ActiveSync tout le temps ouvert ya t-il moyen de l'enlever com sur la ROM Dutty

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyROM V5

more_horiz
salutttttttt dit moi qu'ece que tu entend par "attention celui pour la latence n'est pas ok" c'est quoi exactement la "latence"? mmmeeerrrrrrrrkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii

:HD:

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@boukak
pas difficile d'arreter le process quand on en veut plus !!!
Bravo pyranha pour les ROM c'est du travail de pro
Marco

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
boukak, tu sais qu'on peut facilement le supprimer, le ActivSync en tâche de fond. Cf mon post du 'Lun 12 Jan - 10:53' en page 15 de ce topic...

Mais peut-être évoques-tu simplement l'idée que ce soit natif dans la ROM Pyrana... ?
Si c'est tel est le cas, je te rejoins sur ce point, ce serait cool que ce soit intégré dans la ROM Pyrana, histoire de pouvoir gagner un peu de temps lors des flashage... ;-)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Je ne sais pas comment a fait Duty, j'ai bien eLiAs_ASyncKiller mais ce programme ne donne pas de bon résultat!
Et comme stipulé dans le 1é poste le gag c'est que certains ont des problèmes que d'autres n'ont pas et moi non plus! la partie BT n'a pas bougé depuis la V2 et j'utilise tous les jours un Kit Parrot sans aucuns problèmes (faut juste bien allez dans la config bien rendre visible)
Tant qu'il n'y aura pas de grandes nouveautées je stop à la V5a.
C'est de hr et de hr de boulot !!

NB: V5a en page 1 également
http://www.megaupload.com/fr/?d=4JPYH0OM

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
C'est de hr et de hr de boulot !!


Pour les vieux comme moi, tu as voulu dire quoi ? lol!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense que "C'est de hr et de hr de boulot !!" signifie "C'est des heures et des heures de boulot"...

@Pyrana : je ne comprends pas d'où vient ta difficulté à supprimer ActivSync.
Ils expliquent très bien comment faire dans le lien d'un de mes posts précédent : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1078848&postcount=2
Car pour moi aussi, eLiAs_ASyncKiller ne fonctionnait pas, par contre, le coup de créer un faux serveur de synchro afin de pouvoir planifier l'ActivSync à Manuel, puis de supprimer le faux serveur, ça marche nickel chrome !
Tant pis si c'est pas dans ta ROM, mais la solution existe en tout cas :-)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ma part, ActiveSync toujours actif, c'est obligatoire! C'est mon telephone professionel et je suis censé recevoir mais mails en permance. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 63953

Le mieux serait de pouvoir laisser le choix lors de l'instal de la ROM. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 281465

En tout cas, moi ca ne me gêne pas.

Par contre, tout le monde se plaint du mode paysage dans Opera. Pour ma part, je n'en ai pas, mais ce probleme arrive sur d'autres applications, comme PowerPointMobile (et Word aussi) [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 653903 .

D'autres sont-ils dans le meme cas? Quelqu'un pourrait faire un test rapide avec une V5?
Ca me motiverait encore plus a reflasher mon phone.

Merci aux candidats !! [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 543677

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci bcp Pyrana pour la V5a je vien de la flasher, j'ai une petite question, elle integre les hot fix ???

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moha a écrit:
merci bcp Pyrana pour la V5a je vien de la flasher, j'ai une petite question, elle integre les hot fix ???

Les hot fix sont dans le pack tout est expliqué dans le TXT des fichiers
Pas direct en rom, cela ne fonctionne pas bien!

NB: poste 1é page: Petit pack avec les fonds d'écran, les bons Hot-Fix et deux cab barre des tâches couleur

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour info , je suis passé a la V5a et j'ai toujours des problemes avec opera qui quitte tous seul lors du scroll en paysage.
et plus genant , j'ai trouvé un site qui fait bugger "grave" mon Hd,je vous le donne pour voir si vous aussi ça plante:
http://www.magasins-ed.com/

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre