il doit y être car j'ai une boite à MEUH (sans commentaire sur l'utilité de ce type de soft....) qui nécessiste le NF3.5, et depuis l'install de THE PYRANA'S ROM, il n'y a plus de message d'erreur. Je m'appuis uniquement sur ces faits, car NF3.5 ne figure pas dans les programmes que l'on peut désinstaller.
Hi, Bien sur que NetCF3.5 est de base Mais il y a quand même un petit bug avec la calculatrice que je comprend pas, la virgule est remplacée par un 2 ! mais qui fait bien la virgule.. pourtant le skin est bien avec une virgule donc je pige pas pourquoi ???.
Autre bug sur tous le HD même avec rom originale, impossible d'utiliser Opéra en mode paysage avec l'affichage pocket PC, j'ai même testé avec la toute dernière version d'opéra! c'est pareil. Et pas trouvé sur le net une solution... Si un de vous vois une astuce ?
j'avais déjà mis la un et là j'étais en trains de tester la deux elles sont trop top ....les fond que t'avait fait pour la un fonctionne sur celle ci aussi?
j'avais déjà mis la un et là j'étais en trains de tester la deux elles sont trop top ....les fond que t'avait fait pour la un fonctionne sur celle ci aussi?
Concernant le GPS de cette ROM, je suis décu, je m'explique, impossible de retrouver la fonction AGPS, le positionnement prend pret de 5 minutes maintenant. Des infos sur le sujet ?
J'utilise cette ROM, sans soucis, le GPS est aussi bon qu'avec la ROM d'origine, pour la simple raison que la ROM Radio est strictement la même, à mon avis le soucis vient d'autre chose, et pour le AGPS je ne vois pas de quoi tu parles....
aucun changement de la rom radio, apres à voir ce qui fait que j'arrive moins facilement à avoir un signal GPS. Concernant le AGPS, je ne trouve pas/plus ou modifier l'option.
Voici deux jours que je l'ai installé, et je n'ai pas noté de gros soucis avec. Quelques plantages (par deux fois j'ai du enlever la batterie....) mais certaiment qu'avec toutes les modifs et installations que j'ai fait, ca a du jouer...
Par contre j'ai quelques observations et questions a transmettre: - L'onglet CommManager de l'interface TouchFlow ne contient pas la partie "Connection de données". Tres pratique de pouvoir le desactiver. On est donc obligé de passer par le CommManager. - L'icone pour les mails dans la vue 'Etat du systeme' est super pixelizée (je sais je chipote un pu, là....) - Dans la vue 'Etat du systeme', l'icone des mails a changé, alors pourquoi ne pas avoir changé les autres comme la batterie, HSDPA, Volume, ....
Question: - Est-ce que cette rom contient la mise a jour pour les soucis de lag? Car il est maintenant impossible de l'installer puisque la version de la ROM a changé......
Je continuerai a tester tout cela et a transmettre mon feedback.
Sinon, c'est une SUPER ROM. Une tres bonne alternative a la ROM officielle. En attandant une V3, merci a Pyrana
Voici deux jours que je l'ai installé, et je n'ai pas noté de gros soucis avec. Quelques plantages (par deux fois j'ai du enlever la batterie....) mais certaiment qu'avec toutes les modifs et installations que j'ai fait, ca a du jouer...
Par contre j'ai quelques observations et questions a transmettre: - L'onglet CommManager de l'interface TouchFlow ne contient pas la partie "Connection de données". Tres pratique de pouvoir le desactiver. On est donc obligé de passer par le CommManager. - L'icone pour les mails dans la vue 'Etat du systeme' est super pixelizée (je sais je chipote un pu, là....) - Dans la vue 'Etat du systeme', l'icone des mails a changé, alors pourquoi ne pas avoir changé les autres comme la batterie, HSDPA, Volume, ....
Question: - Est-ce que cette rom contient la mise a jour pour les soucis de lag? Car il est maintenant impossible de l'installer puisque la version de la ROM a changé......
Je continuerai a tester tout cela et a transmettre mon feedback.
Sinon, c'est une SUPER ROM. Une tres bonne alternative a la ROM officielle. En attandant une V3, merci a Pyrana
Hi, La mise à jour pour les freez est déjà en rom, pour le commanager dans le Flow c'est pas si simple, c'est un commanager intégré dans le Flow, qui n'a aucun rapport avec celui de programme! et au cas ou, je signale que le flow du DH à près de 1200 fichiers! alors faut chercher et chercher... Bon j'ai fais une V3, avec juste quelques petites modifications: 1- écran reste allumé en communiquation 2- autre calculatrice sans le bug de la virgule 4- le dernière version de Manila (plus souple) mais c'est toujours les mêmes onglets Dés que j'ai le temp, je la poste....
j'ai quand même trouvé un petit problème le son en général est nettement plus fort et je n'arrive pas à le diminuer avec le HD tweak seulement avec le volume moins qui est presque au minimum
Merci pour cette superbe ROM Pyrana. Mais, et oui ... j'ai également le petit souci de bascule sur Opéra, qu'y ne veut pas rester en mode horizontal. Je vois que je ne suis pas le seul. Si qq'un à la solution je suis preneur.
j'ai installer la V2 de pyrana et depuis je n'arrive pas à configurer mon compte mail chez HOTMAIL il me renvoi sur la page internet windows live quelqu'un aurait il une solution
j'ai aussi l'impression que l'ecran scintille plus qu'avant
Hi, Probème opéra: D'après d'autres forums, qui ont utilisé ma rom et recontré des problèmes avec Opéra, il s'est avéré que le problème vient de la configuration providers qui n'était pas bonne. Et non d'un problème de ROM! Chez nous en Belgique il n'y a pas de HTC providers donc pas de problèmes ! Sur un HTC Orange, SFR ou autres opéra est modifié en fonction de leus services, donc si la configuration n'est pas bonne opéra donnera problèmes!!! Alors pour Flasplayer il est disponible sur le site de Adobe pour PPC, mais il faut si je ne me trompe Opéra dernière version, J'ai testé avec la mise à jour Opéra mais c'était la cata!! donc j'en suis resté à opéra de la rome de base FR originale.
NB: je ne peux malheureusement pas faire des rom préconfigurée opérateur, déjà qu'il y en a plusieurs en france et que chez nous cela n'existe pas! Peut être en passent par des cab de configuration si il sont au point ?? Déjà sur une rom de base il n'y a pas TV, comme sur les Rom Orange! donc pas possible de l'avoir en intégration à mes rom.