Oui, mais de toute façon pour la tv ce n'est que des raccourcis intenet donc on peut se le noter, mettre une autre rom et remettre les raccourcis à la mano ! Idem pour le réglage des param de connexion orange...
personnellement j'ai souvent des plantage, tout reste figé je doit reset...
Je n'arrive pas non plus à basculer l'écran dés qu'il bascule je reviens en normale, pour le net c'est pas grave mais pour les .PPS qui ne s'ouvre qu'en basculant l'écran ben du coup il s'ouvre 2sec et se referme.
Hier j'ai installer la fameuse rom pyrana V2 .... désolé mais j'ai trop de bugs ... est ce du a l'installation dans la foulée du theme lagunadub mais mon HD m'a déjà planté 4/5 fois avec obligation d'un soft reset avec enlevage de coque arriére ... bref pas terrible .. j'men vais de ce pas remettre ma rom officielle HTC ... je ne sais pas trop a quoi cela est du et dans le même temps j'ai pas vu une énorme difference entre les deux ... j'attend une autre version peut etre ... plus stable
Je n'arrive pas non plus à basculer l'écran dés qu'il bascule je reviens en normale -----------------------------------------------------------------------------------
j'ai ce problème seulement si j'ai installé un programme pour basculer l'écran genre Gsen ou Gyrator 2 dès que je supprime ces programmes plus de problèmes j'avais déjà ce problème avec la rom officielle
Salut à tous, pour les plantages d'Opera sous Pirania V2 (plantage lors de la fermeture du programme) j'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien sur mon HD.
Allez dans suppression des programmes et désinstaller Diamond ATI Driver et le tour est joué plus aucun plantage et Opéra fonctionne comme sur la ROM originale...
Voilà j'attend des retours éventuels sur cette astuce, mais chez moi depuis que j'ai désinstallé ce Driver j'ai résolu mon problème (le seul sous PiraniaV2) de navigateur.
Allez dans suppression des programmes et désinstaller Diamond ATI Driver et le tour est joué plus aucun plantage et Opéra fonctionne comme sur la ROM originale...
c'est ce que j'ai fais pour l'instant cela fonctionne impecc en espérant que c'est cela merci
c'est ce que j'ai fais pour l'instant cela fonctionne impecc en espérant que c'est cela merci
non cela ne doit pas etre cela en effet allant sur opera par activesync écran freeze donc reset en enlevant le capo comme d'hab a nouveau opera direct par orange ferme ok si je vais sur la page ajouter un signet je clique sur la croix gauche pour enregistrer le signet la a nouveau bloquage freeze donc re reset je cherche mais bon
Hi, Et non Opéra est toujours le même, faut pas oublier qu'il est en cab dans un OEM et on ne sais rien y changer il est identique à la rome originale HTC. Je vais probablement remettre une autre V3 ce week ou j'ai allégé Manila de 600 fichiers inutils et comme a été demandé, mis les icones couleur dans commanager du Flow.
NB: a tous ceux qui se posent des questions sur l'activation du G3, le HD n'est pas comme le Diamond, cette gestion est automatique en fonction de ce que l'on utilise et si le réseau passe bien. En mode veille le G3 n'est pas actif. C'est pourquoi parfois l'icone G3 s'affiche et parfois pas...
désoler mais la rom fr /original / je viens d'une rom wwe original elle , donc la fr que j'ai instaler ne pose aucun prob en landscape , c'est pour ca que je l'ai réinstaller , sinon la V1 me plaisait bien
pourquoi ne supprimerais tu pas opéra comme sa pu de problème et on instale le navigateur de notre choix le cab de opéra existe donc se ne sera pas un problème pour le retrouver
Hi, Avez vous testé de mettre en affichage PPC et basculer avec une rom originale FR ou WWW? Et bien aucunes ne foctionne comme il faut en paysage, j'en ai testés 5 tous pareil !! tant avec os 20757 que Os 20764. Je testeré de supprimer Opéra et lnstaller avec un cab plus récent après flashage, mais j'ai peux d'espoir! Et malheureusement il n'y a pas encore d'autre cuisineur Francais sure l HD et on ne sais pas s'entraider pour trouver une solution si il y en a une ! Et sur XDA mon Anglais est très limité donc pas possible de demander de l'aide. NB: attention aussi dans Flow3 D config je crois que la case basculement manuel est cochée de base!
Hi, Avez vous testé de mettre en affichage PPC et basculer avec une rom originale FR ou WWW? Et bien aucunes ne foctionne comme il faut en paysage, j'en ai testés 5 tous pareil !! tant avec os 20757 que Os 20764. Je testeré de supprimer Opéra et lnstaller avec un cab plus récent après flashage, mais j'ai peux d'espoir! Et malheureusement il n'y a pas encore d'autre cuisineur Francais sure l HD et on ne sais pas s'entraider pour trouver une solution si il y en a une ! Et sur XDA mon Anglais est très limité donc pas possible de demander de l'aide. NB: attention aussi dans Flow3 D config je crois que la case basculement manuel est cochée de base!
il est clair que apres qq utilisation le landscape bug , sur les rom original , mais apres un soft reset elles fontionnent correctement , ai tester ,
Salut Pirania, regarde au niveau du Diamon VGA Driver, depuis que je l'ai désinstallé aucun problème avec Opéra en Landscape et il bloque très très rarement lorsque je quitte l'application.
Une autre question si je fais un Backup avec SPB Backup V2 et que je passe de la PiraniaV2 à la V3 esque le Backup fonctionnera ou ça pose problème ? Je n'ai pas envie de tout réinstaller...