A ne rien comprendre que certains ont de problèmes! avec la barre de base pas de problèmes, et avc celle du pack (Colored Top Bar WWE-GREEK Call.cab) et pas de problèmes da batteries ni avec Opéra. A mon avis certains devront retourner à la rom d'origine Je peux pas faire plus !
Salut j'ai fait un petit sondage pour la date des rom 1.14 sa devrais repondre a ta question
exacte Meven , je me suis connecté en WIFI et là, mes image sont apparu. merci pour votre réactivité les gars . est je remercie bien evidement Pyrana pour cet rom , tres bon boulot. je reste en V5
Me voilà en V5a et aucun problème détecté pour l'instant.
J'ai aussi noté le coup du clavier qui apparaît quand on va sur un élément en flash. C'est vrai que c'est gênant, mais ça doit certainement plus venir du flashplayer 7 non compatible avec du flash 8 ou supérieur...
Toujours fan de Pyrana (de ses ROMs Bien sûr!!!), j'ai re,re,re,re.....,re-flashé mon HD avec la V5a. Pour l'instant tout est OK (Opéra fonctionne bien et ne plante pas.) Seuls bugs rencontrés; 1) la barre supérieure présente quelques dysfonctionnements (batterie ne fonctionne pas, et pas d'indicateur de BT). 2) Le BT présente quelques problèmes; désactivations intempestives.
Bon, après une petite journée de test de la V5a, voici les problèmes que j'ai pus constater : - indicateur de batterie toujours à 100% - opéra quitte quand j'essaie de rentrer mon login sur ce forum - hier à minuit, le premier 0 de l'heure n'était pas sur fond blanc mais sur fond transparent
Comme je n'avais pas constaté ces problèmes sur la V4.01, je vais revenir en V4.01 et tant pis pour le Flashplayer 7, mais de toute façon, y'a tellement de sites en Flash 8, que je préfère attendre la sortie de Skyfire.
Malgré ces quelques soucis, je trouve que tu fais un boulot super avec tes ROMs Pyrana.
EDIT : petite précision sur la V5a : j'avais installé le hot fix flickering... ça vient peut-être de là ?
Bon, après une petite journée de test de la V5a, voici les problèmes que j'ai pus constater : - indicateur de batterie toujours à 100% - opéra quitte quand j'essaie de rentrer mon login sur ce forum - hier à minuit, le premier 0 de l'heure n'était pas sur fond blanc mais sur fond transparent
Comme je n'avais pas constaté ces problèmes sur la V4.01, je vais revenir en V4.01 et tant pis pour le Flashplayer 7, mais de toute façon, y'a tellement de sites en Flash 8, que je préfère attendre la sortie de Skyfire.
Malgré ces quelques soucis, je trouve que tu fais un boulot super avec tes ROMs Pyrana.
EDIT : petite précision sur la V5a : j'avais installé le hot fix flickering... ça vient peut-être de là ?
Pour ma part j'ai reflashé avec la V5 tout cour sans installer les hotfix et ,je n'est plus de probleme ,j'ai testé la V5a mais opera (pour moi) n'était pas stable .
@kuroro20 : apres un flash , tu devras réinstaller les programmes qui ne sont pas compris dans la rom et les fix sont disponible dans un fichier rar que pyrana a mis a dispo dans le 1er post , a toi de voir si tu veux les reinstaller
Concernant les FIX, il y en a de nouveau (abordé par ailleur sur le forum) donc ne pas hésiter à passer par la case HTC.com de temps en temps histoire de suivre l'actu!!
tous d'abord un grand grand bravo a pyrana j'avais flashé mon HD avec seulement des roms dutty et autre anglaise pinaise comment elle est fluide et stable j'ai pas rencontré de ralentissement mon acquisition des satellite GPS extra rapide , le son est vraiment boosté par rapport a la dutty mdr jai failli perdre une oreille quand j'ai mis mes écouteur intra lol ,bref que du bon là sayé je suis en mode 100% pyrana lol
moi aussi j'ai constaté les même problèmes : - indicateur de batterie toujours à 100% - opéra quitte quand j'essaie de rentrer mon login sur ce forum - hier à minuit, le premier 0 de l'heure n'était pas sur fond blanc mais sur fond transparent - logo bluetooth et kit oreillette n'apparait pas.
je pense que cette rom pourrais être amélioré en faisant 2 version -une avec flasplayer et une autre sans avec la dernière version de opéra sans flash a moins que ce soit la V4 qui peut confirmer? (vivement ce skyfire sa va être un tournant dans l'internet mobile lol). -des gains de place avec la suppression des music et fond d'écran inclus -essayer d'arreter le procesus activsync quand on l'utilise pas.
vivement tes prochaine rom et exelent taff de ta part .
bon voila ,j'ai flashé en V5A,paramétré la connection,user agent ect......
a première vue cette rom est nickel
a part un problème ,l'icone bluetooth et oreillette ne s'affiche pas,par contre le buetooth fonctionne
pour le reste ,même opéra c'est nickel,alors c'est good
j'ai installé le minimum en soft et les paramétrages sont resté par défaut
je ne comprend pas pour le bluetooth ,pourquoi chez d'autre sa fonctionne et sur mon HD ,NON
se sont les mêmes puces ,même conception ,c'est zarb
@+ EDIT fredfer post regroupés... pas la peine de créer un nouveau post quand vous êtes le dernier à avoir posté, la touche modifier permet de compléter
pour les icônes bluetooth ,cela m'était déjà arrivé ,en faite je les avait perdus quand j'était avec un thème 15 tabs,j'était revenus a un thème normale et j'avais retrouver les icônes ,a essayé donc
J'ai egalement installer la ROM de Mister Pyrana, félicitation à lui, elle est bien, par contre je suis totalement nouveau dans les smartphone et pardonnez moi ma noobitude mais :
Quand je lance Internet j'arrive sur la moteur de Recherche de HTC, sauf que j'ai l'illmythics 3g+ -26 ans de SFR et j'aimerai savoir si ca ne passe pas en hors forfait. Ou si je suis obligé de passer par le "wap" de vodafone et sinon comment faire pour repasser par le wap.
Sinon j'ai juste eu un probleme d'affichage de la batterie, ca le mettais toujours "en charge" un soft reboot et se fut bon.
PS : J'ai aussi dans Comm Manager la partie "Wifi" qui est grisée et kan je l'active dans parametre connexion, il se décoche juste après.