Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
A ne rien comprendre que certains ont de problèmes! avec la barre de base pas de problèmes, et avc celle du pack (Colored Top Bar WWE-GREEK Call.cab) et pas de problèmes da batteries ni avec Opéra.
A mon avis certains devront retourner à la rom d'origine lol!
Je peux pas faire plus !


Salut j'ai fait un petit sondage pour la date des rom 1.14 sa devrais repondre a ta question smile

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
exacte Meven , je me suis connecté en WIFI et là, mes image sont apparu.
merci pour votre réactivité les gars .
est je remercie bien evidement Pyrana pour cet rom , tres bon boulot.
je reste en V5 cheers

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis passé en V5a, ça ce passe très bien [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 750705

merci pour le pack taskbar couleur (c'est ce qui me manquait par rapport à la V4)

rendez vous à la prochaine version , et vivement Skyfire pour nos HD


:HD:

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Me voilà en V5a et aucun problème détecté pour l'instant.

J'ai aussi noté le coup du clavier qui apparaît quand on va sur un élément en flash.
C'est vrai que c'est gênant, mais ça doit certainement plus venir du flashplayer 7 non compatible avec du flash 8 ou supérieur...

Bref, je suis très content des ROM Pyrana :HD:

J'attends aussi avec impatience Skyfire WVGA !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, mais est il préve le skyfire??? en WVGA...? [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 60586

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, j'ai posté ici et là une réponse que j'ai reçu de leur part : prévu pour le hd janvier/février

on y croit !!!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai installer il y a 2 jours la Rom V5, et pour le moment c'est que du bonheur a comparer avec celle d'origine SFR.

Alors un GRAND MERCI pour ce travail Pyrana, je vais continuer a suivre les évolutions de ton travail.

Dernière édition par equinox76 le Ven 16 Jan 2009 - 20:29, édité 1 fois

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Flash V5a réalisé...
dès demain je réinstalle tous les trucs et bidules et je teste. :HD:

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comment la V5b n'est pas encore sortie ?

mais que fait Pyrana !!!

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 808734

:HD: merci Pyrana [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 750705

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Toujours fan de Pyrana (de ses ROMs Bien sûr!!!), j'ai re,re,re,re.....,re-flashé mon HD avec la V5a.
Pour l'instant tout est OK (Opéra fonctionne bien et ne plante pas.)
Seuls bugs rencontrés;
1) la barre supérieure présente quelques dysfonctionnements (batterie ne fonctionne pas, et pas d'indicateur de BT).
2) Le BT présente quelques problèmes; désactivations intempestives.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut tout le monde j'ai une question, comment faire pour regarder la télé avec sfr apres un flashage de rom ? jai plus la page vodefone live ! !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moha a écrit:
salut tout le monde j'ai une question, comment faire pour regarder la télé avec sfr apres un flashage de rom ? jai plus la page vodefone live ! !


déja citer un plusieurs reprise sur le forum,dans la section SFR

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, après une petite journée de test de la V5a, voici les problèmes que j'ai pus constater :
- indicateur de batterie toujours à 100%
- opéra quitte quand j'essaie de rentrer mon login sur ce forum
- hier à minuit, le premier 0 de l'heure n'était pas sur fond blanc mais sur fond transparent

Comme je n'avais pas constaté ces problèmes sur la V4.01, je vais revenir en V4.01 et tant pis pour le Flashplayer 7, mais de toute façon, y'a tellement de sites en Flash 8, que je préfère attendre la sortie de Skyfire.

Malgré ces quelques soucis, je trouve que tu fais un boulot super avec tes ROMs Pyrana. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 532323

EDIT : petite précision sur la V5a : j'avais installé le hot fix flickering... ça vient peut-être de là ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quand on installe, une nouvelle ROM, est-ce qu'il y a besoin de réinstaller tout ce qu'on avait deja installé ?

Et les fix proposes par htc, ça se passe comment ? ils sont inclus dans les roms cuisinées ou il faut les réinstaller ? ou c'est plus possible ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
michoob a écrit:
Bon, après une petite journée de test de la V5a, voici les problèmes que j'ai pus constater :
- indicateur de batterie toujours à 100%
- opéra quitte quand j'essaie de rentrer mon login sur ce forum
- hier à minuit, le premier 0 de l'heure n'était pas sur fond blanc mais sur fond transparent

Comme je n'avais pas constaté ces problèmes sur la V4.01, je vais revenir en V4.01 et tant pis pour le Flashplayer 7, mais de toute façon, y'a tellement de sites en Flash 8, que je préfère attendre la sortie de Skyfire.

Malgré ces quelques soucis, je trouve que tu fais un boulot super avec tes ROMs Pyrana. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 532323

EDIT : petite précision sur la V5a : j'avais installé le hot fix flickering... ça vient peut-être de là ?


Pour ma part j'ai reflashé avec la V5 tout cour sans installer les hotfix et ,je n'est plus de probleme ,j'ai testé la V5a mais opera (pour moi) n'était pas stable .

@kuroro20 : apres un flash , tu devras réinstaller les programmes qui ne sont pas compris dans la rom
et les fix sont disponible dans un fichier rar que pyrana a mis a dispo dans le 1er post , a toi de voir si tu veux les reinstaller

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Concernant les FIX, il y en a de nouveau (abordé par ailleur sur le forum) donc ne pas hésiter à passer par la case HTC.com de temps en temps histoire de suivre l'actu!!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello a tous,

J'ia installer pas mal de rom Pyrana et je vous ocnfirme que moi aussi j'ai le bug de la batterie toujorus a 100%

Pour avoir le bon niveau de batterie il faut que je passe par S2U2 avec la batterie digital pour avoir la bonne valeur,

Voila c'est tout.

SInon petite question pour pyrana ou pour les autres si ca a deja été abordée :

Les driver Ati 3D sont il actifs par default dans la rom 5a?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,

Les Ati3D son supprimé, cause possible de problèmes avec Opéra !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tous d'abord un grand grand bravo a pyrana j'avais flashé mon HD avec seulement des roms dutty et autre anglaise pinaise comment elle est fluide et stable j'ai pas rencontré de ralentissement mon acquisition des satellite GPS extra rapide , le son est vraiment boosté par rapport a la dutty mdr jai failli perdre une oreille quand j'ai mis mes écouteur intra lol ,bref que du bon là sayé je suis en mode 100% pyrana lol

moi aussi j'ai constaté les même problèmes :
- indicateur de batterie toujours à 100%
- opéra quitte quand j'essaie de rentrer mon login sur ce forum
- hier à minuit, le premier 0 de l'heure n'était pas sur fond blanc mais sur fond transparent
- logo bluetooth et kit oreillette n'apparait pas.

je pense que cette rom pourrais être amélioré en faisant 2 version
-une avec flasplayer et une autre sans avec la dernière version de opéra sans flash a moins que ce soit la V4 qui peut confirmer? (vivement ce skyfire sa va être un tournant dans l'internet mobile lol).
-des gains de place avec la suppression des music et fond d'écran inclus
-essayer d'arreter le procesus activsync quand on l'utilise pas.

vivement tes prochaine rom et exelent taff de ta part .

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pegaz91 tu peux passer par la case présentation merci ICI

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lol c'est déjà fait hier ou avant hier je crois ta été le 1er a me souhaiter la bienvenue lol !!!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
excuse [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 493295 ,il y a tellement de monde a s'inscrire en ce moment que j'en perd la tête lol!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ayez idem re re reflash pour la V5 no soucis pour le moment

- indicateur de batterie ok
- opéra ok quand je rentre mon login sur ce forum
- logo bluetooth ok

a voir ds le temps Merci Pyrana pour ton taf :HD:

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut,

bon voila ,j'ai flashé en V5A,paramétré la connection,user agent ect......

a première vue cette rom est nickel

a part un problème ,l'icone bluetooth et oreillette ne s'affiche pas,par contre le buetooth fonctionne

pour le reste ,même opéra c'est nickel,alors c'est good

j'ai installé le minimum en soft et les paramétrages sont resté par défaut

je ne comprend pas pour le bluetooth ,pourquoi chez d'autre sa fonctionne et sur mon HD ,NON

se sont les mêmes puces ,même conception ,c'est zarb

@+
EDIT fredfer post regroupés... pas la peine de créer un nouveau post quand vous êtes le dernier à avoir posté, la touche modifier permet de compléter

pour les icônes bluetooth ,cela m'était déjà arrivé ,en faite je les
avait perdus quand j'était avec un thème 15 tabs,j'était revenus a un
thème normale et j'avais retrouver les icônes ,a essayé donc

@+

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai egalement installer la ROM de Mister Pyrana, félicitation à lui, elle est bien, par contre je suis totalement nouveau dans les smartphone et pardonnez moi ma noobitude mais :

Quand je lance Internet j'arrive sur la moteur de Recherche de HTC, sauf que j'ai l'illmythics 3g+ -26 ans de SFR et j'aimerai savoir si ca ne passe pas en hors forfait.
Ou si je suis obligé de passer par le "wap" de vodafone et sinon comment faire pour repasser par le wap.

Sinon j'ai juste eu un probleme d'affichage de la batterie, ca le mettais toujours "en charge" un soft reboot et se fut bon.

PS : J'ai aussi dans Comm Manager la partie "Wifi" qui est grisée et kan je l'active dans parametre connexion, il se décoche juste après.

Merci à tous.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre