Avec cette build ma connexion data ne fonctionne pas. Elle se coupe au bout de quelques secondes etvse reconnecte. La fleche d envoi des data s allume mais pas celle de la réception.
Je suis en Rom Bichon v6 et sa radio en 2.10
Quelqu'un a t'il le même problème que moi ?
Ps... Envoyé de mon iPad ....
faut aller dans les parametres =>sans fil & reseaux=>reseaux mobiles=>tu clique sur operateur de reseau et ensuite selectionner automatiquement ça va re-lancer les connections data et apres ça devrait marché,pour moi ça à été le cas
J'ai essayé, ca ne marche pas, toujours pas de data, je n'arrive pas à aller sur internet.
Par contre, ma SD fait 2go et j'ai plus que 40Mo de libre car cette version prend au moins 1,6Go avec le DATA.IMG, est ce que le problème peut venir de la ?
j'ai une ROM RADIO 2.12 Merci de votre aide.
oui en effet d'autre ont eu le même soucis par manque de place sur la SD
Le meilleur build que j ai eu entre les mains il est au top j ai aucun freez internet fonctionne le 3g+ fonctionne aussi. Avant je préférais sans sense mais la ce build m à réconcilie avec.
Avec cette build ma connexion data ne fonctionne pas. Elle se coupe au bout de quelques secondes etvse reconnecte. La fleche d envoi des data s allume mais pas celle de la réception.
Je suis en Rom Bichon v6 et sa radio en 2.10
Quelqu'un a t'il le même problème que moi ?
Ps... Envoyé de mon iPad ....
faut aller dans les parametres =>sans fil & reseaux=>reseaux mobiles=>tu clique sur operateur de reseau et ensuite selectionner automatiquement ça va re-lancer les connections data et apres ça devrait marché,pour moi ça à été le cas
J'ai essayé, ca ne marche pas, toujours pas de data, je n'arrive pas à aller sur internet.
Par contre, ma SD fait 2go et j'ai plus que 40Mo de libre car cette version prend au moins 1,6Go avec le DATA.IMG, est ce que le problème peut venir de la ?
j'ai une ROM RADIO 2.12 Merci de votre aide.
oui en effet d'autre ont eu le même soucis par manque de place sur la SD
Heu... moi ce n'est pas un probleme de place parce que je suis sur une SD de 8go et qu'il n'y a que la build dessus... La manip ne fonctionne pas.
Bon, je confirme. Cette build est vraiment excellente en terme de fluidité, freeze, sorti de veille. Je garde (justement j'en cherchais une pour remplacer ma vielle nexus ...)
par contre vous ca dit quoi au niveau de la batterie ? 100% ce matin a 7h, et me restait 10% a 15h. Je m'en suis bien servi, mais la ca fait quand meme gros. J'ai l'impression qu'elle consomme vraiment. Vos impressions ?
EDIT : Il y a aussi la fonction vocale de Google qui est en anglais pour moi, un moyen de la passer en francais ?
Dernière édition par decarre le Mer 22 Sep 2010 - 17:00, édité 1 fois
hier soir j'e me suis fait environ 30 minutes de wifi elle n'a perdu que entre 5 et 10% ! En veille elle consome moins que la précédente toujours en économisant au max ( cpu 614 max mini 214 , Data désactivé , pas de wallpaper animé , pas de synchro animé, pas de retro-éclairage auto !
Juste une petite remarque j'ai mes pochettes d'album qui n’apparaisse plus
Je n'ai normalement aucun problème avec le ppp, la dernière version à fonctionné directement, mais là je ne comprend pas. Je suis chez Bouygues Telecom Quelqu'un peut il apporté une réponse claire et précise. Pourquoi ca ne marche pas!!!!
Je n'ai normalement aucun problème avec le ppp, la dernière version à fonctionné directement, mais là je ne comprend pas. Je suis chez Bouygues Telecom Quelqu'un peut il apporté une réponse claire et précise. Pourquoi ca ne marche pas!!!!
évite les !!!!!! pour un premier post.....
bouygue et PPP = une chance sur deux pour le data...
Bonjour, Alors pour moi, je suis toujours en version 2.1a et je trouve cette ROM vraiment excellente. Tout fonctionne à merveille et c'est vraiment plus sympa qu'avec Windows Mobile. Il me reste cependant 2 bémols : J'ai souvent du mal a déverrouiller mon clavier, cela fait comme si l'écran ne sentait pas mon doigt. A force d'insister, ca repart Sinon, sous Map Navigation, le guidage vocal se fait en anglais. Je voulais savoir si ces 2 soucis sont résolus avec la version 2.2 ou si je dois encore attendre une nouvelle mise à jour.
A part ça, vraiment chapeau à tous les développeurs qui travaillent super bien et bénévolement, le résultat est splendide et cela fait pleins d'heureux comme moi. Continuez comme ça
c'est mort pour tout ceux qui sont en bouygues bases de donnéesnon mis a jour....pour ette rom et la desire hd la seul que j'ai trouver en ppp c'est la cor droid V3...affair a suivre...
c'est mort pour tout ceux qui sont en bouygues bases de donnéesnon mis a jour....pour ette rom et la desire hd la seul que j'ai trouver en ppp c'est la cor droid V3...affair a suivre...
Merci et c'est vraiment dommage, bon je vais essayer la cor droid V3 alors :-)
Bonsoir et merci pour la qualité du travail fourni. J'utilise la v2.2 et elle fonctionne très bien sauf que la partie son du téléphone est pourrie, ça fait un gargouillis immonde..... Radio: 2.12.50.02.2 Dommage car elle est très réussie et j'aimerais l'utiliser. Merci d'avance