Non mois non plus wifi erreur et en plus elle demarre une fois puis aprés impossible de la relancer.Dés que je la relance elle reboot tous seul sur wm.....
je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi , le téléphone me marque Wifi erreur.
Ça m’est arrivé, au début le Wifi à fonctionné puis il a affiché un message d’erreur. J’ai reformaté la carte et réinstallé la version Sense V2.0 rmnet.
c'est quoi la différence entre la ppp et la rmnet?
Sur le plan fonctionnellement c'est la même chose, la seule différence réside au niveau des DATA. Pour le moment pas mal d'utilisateurs qui utilise les versions PPP n'ont pas de DATA. Les RMNET ont étaient utilisé pour avoir une connexion DATA depuis le début du projet. L'intégration du PPP est très récente et encore incomplète. De manière générale les RMNET sont plus stable.
Ok merci pour l'explication, super. Je vais prendre la rmnet alors.. Le ppp apporte quoi de plus ou de mieux? Si ils travaillent dessus, alors qu'avec le rmnet sa marche, c'est que sa apporte quelque chose
Je test la ppp depuis hier soir et tout fonctionne bien et aucun freeze. Seulement quelques instabilités au niveau du réseau et quelques fois dans le navigateur internet les options ne veulent pas s'afficher. Je vais passe sur la rmnet pour tester.
Sinon je trouve que le scrolling est un peu lent, quelqu'un à une astuce pour améliorer ce petit point?
Pas vu trop vu de problème de ce côté là . La seule chose qui me gène un peu c'est la sortie de veille . Sinon c'est bon , le scrolling dans le menu et en effet un peu moins bien que les builds essayé auparavant mais ça va encore .
Si ils travaillent dessus, alors qu'avec le rmnet sa marche, c'est que sa apporte quelque chose
Selon ce que l’on peut lire sur les forums où sont développé ces version HD2 Android, la version PPP ( quand elle sera finalisé ) sera bien supérieur à la version RMNET en terme de connexion DATA.
Je ne suis pas un expert en la matière mais voici dans les grandes lignes.
RMNET est façon qu’a par défaut Android pour ce connecter à Internet et passer des appels. Mais le portage d'Android sur HD2 par cette méthode pause des problèmes de téléchargement et de transfert, et au final vous n’utilisé pas la pleine bande passante du ressaut 3G. Ceci sera donc corrigé avec le PPP. Les développeurs mettent actuellement en œuvre une façon qui permettrai d'utiliser toute la bande passante du réseau.
Dernière édition par JEP le Mer 15 Sep 2010 - 14:24, édité 1 fois
Si ils travaillent dessus, alors qu'avec le rmnet sa marche, c'est que sa apporte quelque chose
Selon ce que l’on peut lire sur les forums où sont développé ces version HD2 Android, la version PPP ( quand elle sera finalisé ) sera bien supérieur à la version RMNET en terme de connexion DATA.
Je ne suis pas un expert en la matière mais voici dans les grandes lignes.
RMNET est façon qu’a par défaut Android pour ce connecter à Internet et passer des appels. Mais le portage d'Android sur HD2 par cette méthode pause des problèmes de téléchargement et de transfert, et au final vous n’utilisé pas la pleine bande passante du ressaut 3G. Ceci sera donc corrigé avec le PPP. Les développeurs mettent actuellement en œuvre une façon qui permettrai d'utiliser toute la bande passante du réseau.
Peux tu écrire en couleur normal ? stp Car je suis sur le thème du désire et j'y voie rien merci.
Je viens de passer sur la rmnet et j'ai également le Wifi qui ne fonctionne pas Vraiment embettant et au niveau du scrolling par rapport à la version ppp c'est le jour et la nuit, bien meilleur sur la rmnet.
Pour cette journée, je dois dire que le retour est plutôt très positif.
Wi-Fi : Ok Bluetooth : Ok - J’ai envoyé un fichier sur le htc wildfire du fiston GPS : Ok Photo 5MP & 3MP : Ok, j’ai pris 2 photos identique avec les 2 applications, et sans jeux de mot, y pas photo LED de notification : Ok 3G en RMNET : Ok USB Storage : Ok
Bref que du Bonheur. J’ai simplement eu une grosse fresse qui m’a obligé à faire un reset.
Pour info je suis en Duttys creme de la creme V11 et j’ai installé SetCPU afin de réduire la fréquence car j’ai remarqué qu’il bug moins si on ne sollicite pas le CPU au dessus de 600. De plus grâce à SetCPU je descends la fréquence au minimum lorsque l’écran est éteint ce qui « repose » le CPU.
SetCPU est payant sur le market mais disponible gratuitement sur le site Xda :
Based on 2.10.405.2 OTA Official Sense FroYo 2.2 (FRF91) Theme from NeoPhyTe.x360 Market Fixed Working HSDPA Icon Wake up From Trackpad & power Desk Clock Adobe Flash 10.1.92.8 Open vpn Very fast, Clean & stable Optimizations RAM and active sysctl.conf Battery Percentage modded by me FLASHEABLE ON post #3 (thanks to judison original icons) Car Panel Nexus One Photogallery Superuser Permissions 2.3.1 by ChainsDD busybox with Droid Explorer support Brut Google Maps 4.4.0 Moddded Bootscreen to Nexus Added Launcher2 original FroYo Added, Quickoffice, spare parts Deleted Teeter, Stock, Plurk & others. Disabled booting sound HTC Zipaligned Deodexed. Launcher2 HTC_IME mod Included Languages: English, Chinese, Arabic (not totally), Czech, German, Espanol, French, Italian, Dutch, Polish, Russian, Norwegian, Japanese, Korean, Greek, Swedish, Danish, Portuguese, Finnish, Russian