Moi je le règle toutes les 2 minutes et je laisse le phone éteint (en veille) 5 min ... Après tu rallume et tu regarde ton widget ... il te donne la conso en veille....
L'intensité délivrée en USB par ton chargeur voiture ne suffira jamais à charger ta batterie en utilisation GPS, au mieux la charge ne bouge pas ... au pire ça ne fonctionne pas (sous roms béta par exemple )
Euh dans ma voiture la recharge se fait bien et même très vite en utilisation GPS + Musique.
Par contre, c'est une installation téléphone définitif, c'est-à-dire que l'alimentation du support n'est pas prise à l'allume-cigare, cela doit grandement aidé.
Sinon, hier je n'ai plus eu de réseau, mais un reboot et c'est reparti comme en l'an 1000
Salut à tous, j'ai essayer cette version 2.3 depuis hier soir. Pour l'instant pas de plantage. Après avoir redémarré 3 fois, j'ai moins de ralentissement. Concernant la consommation, j'ai pris un autre gestionnaire de taches sur le market et la conso est à 5mA avec current widget en veille. Pourtant, mon téléphone ne tient pas la journée. ???? Bon a suivre mais vraiment beau boulot, félicitation, on le dit jamais assez.
J’ai cette nuit voulu savoir la conso en mA sur 6 heures de vielle avec une configuration au mini :
Duttys crème de la crème (V11) FR Radio 2.12.50.02 2 Mdeejay FroYo Sense v. 2.3
Utilisation du Task killer avant le test afin de tuer toutes les applications inutil.
Profils SetCPU : Screen off Max : 245000 Min : 245000
Pour info j’ai aussi coupé toute les connexions DATA / Wifi / Bluetooth
00:02:35, 3 mA , 75% 00:33:13, 4 mA , 74% 01:03:13, 3 mA , 74% 01:33:14, 9 mA , 73% 02:03:14, 3 mA , 73% 02:33:52, 3 mA , 73% 03:03:52, 3 mA , 72% 03:33:53, 4 mA , 72% 04:03:53, 4 mA , 72% 04:33:53, 5 mA , 71% 05:03:53, 3 mA , 71% 05:33:54, 4 mA , 70% 06:03:54, 5 mA , 70%
Ce qui donne une moyenne de 4,08 mA, et comme vous pouvez le voir je perds à penne 1% par heures sur la batterie.
Bonjour, J'utilisais la 2.2 depuis une semaine et les derniers jours elle s'est mise à planter de plus en plus. Avec la 2.3 je j'ai pas de WiFi . Le service se lancé.et se coupe de suite, même avec le logiciel Wefi. J'ai une carte SD 8go, classe 4, bien formatée en normal et pas rapide... Je ne comprends plus rien. Des idées? Au premier boot j'ai eu un écran bleu bizarre et ai du hard reboot... Merci
Attention pas en enlevant la pile, mais avec la pointe d’un stylo sur le petit bouton rouge qui se situ à coté de ta MicroSD.
Pour tes paramètres Wifi, je n’ai jamais eu de problème, et je ne suis pas chez SFR.
La seule chose que j’ai remarquée, s’est que pour activer le Wifi il vaut mieux utiliser les paramètres système ou le Widget d’origine du Desire que des Widgets trouvés sur le Market. En effet certains plantes le HD2 ou crée une erreur fatal du Wifi qui oblige un Reset.
Bon, je vais reformater et réessayer. Quelqu'un a noté un ralentissement et des plus récurrents avec la 2.2, en une semaine?? Notamment en sortie de veille. Au bout d'une semaine, le téléphone redémarrait tout seul, et plantait souvent au Bootloader sous WM. du coup il fallait relancer clrlcad et haret manuellement...
sur deux installations differente apres un reboot ( sur le 3 ème ) j ai eu un ecran tout bleu et j ai du enlever la batterie je trouve ca etrange !!!
Par contre sortie de veille, aucun probleme Vitesse data chez orange Download :4688 kbps upload : 1606 kbps
sinon pas mal du tout et stable Pour moi la batterie tient assez bien 10 h de nuit avec activesync allumé et la météo toutes les heures et juste 10 % de perdu soit 1% de l heure
Sur Rom officielle Orange, carte sd de 4Go, tourne très bien, pas de souci d'autonomie, le réseau wifi/3G/GPS ne plante pas, l'android market marche à merveille hormis le souci de mise à jour de gmail et google maps mais je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment. Très bonne Rom.
Pour ma part, après 48h le HD2 c'est planté tout seul. Il a fallut 4 redémarrage car écran bleu après avoir lancé haret. C'est reparti nyckel pour le moment. Concernant la conso, commencé la journée avec 90% et je l'ai fini avec 60% en n'utilisant pas du tout le téléphone.
Encore merci , la version 2.3 je l'ai enlévée , elle consomme trop de batterie sur mon téléphone(rom 1.72 orange et radio 2.10) (environ 50% pendant la nuit) avec setcpu et sans les connection data et wifi et de plus l'application messages ne fonctionne pas. Par contre j'ai installer la version Mdeejay_FroYo_HD_v._3.1_R0 et pour le moment elle à l'air de bien tenir niveau batterie , sans trop d'appli installées,version très stable et rapide,pas de freezes et impeccable en sortie de veille , manque plus que l'appareil photo et elle sera top.
Désolé je n'avais pas vu le message de koala47 , j'ai installer le logiciel TV d'orange mais comme je n'ai pas d'option tv ils me marque : vous ne bénéficiez d'aucune offre ou option TV.Pour bénéficier de le TV en illimité pensez à souscrire à l'option tv.