Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
ultraslan_baki a écrit:
Et moi, je n'ai toujours pas de connection internet avec Bouygues Internet. J'ai bien le 3G affiché dans la barre en haut, j'ai bien les 3 flèches en dessous du 3G, mais j'ai seulement la flèche de gauche qui est illuminée, et celle de droite qui reste grisée. Il y a bien une tentative d'envoie d'information, mais rien en réception. J'ai essayé avec plusieurs Android sur mon HD2 mais sans résultat, le seul Androis qui marche c'est la NEXUS ONE FRG33.
Une idéee ????

Bonjour,
Je viens de modifier mon APN en suivant les infos de cette page:
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/5183

et ça fonctionne !!!!!

Donc en gros : menu\parametres\sans fils et reseaux\reseau mobile\Nom des points d'accès

Cliquez sur Bouygues puis sur Proxy et saisir : 62.201.129.226 et mettre le port à 8080
cliquez sur la touche avec le drapeau windows pour enregistrer.

L'icone 3G ou H doit disparaitre et revenir ensuite pour moi c'était bon.

edit : par contre, ça n'a pas l'air stable comme connexion
edit 2 : un reboot a suffit à ce que ça ne marche plus ....

Dernière édition par sgjl le Sam 25 Sep 2010 - 23:51, édité 2 fois

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Merci à toi didje67, alors je vais surveiller çà, car j'aime beaucoup android, mais faut que je puisse compter sur mon phone une journée entière comme c'était le cas avec WM...

more_horiz
dgarcia57 moi je trouve correcte au niveau de la conso batterie j'ai la même RR lol!

more_horiz
Viiii, j'ai dû installer un soft qui me bouffe toute la mémoire, je pense que c'est çà mon problème, maintenant faut que je trouve l'intrus study

more_horiz
je suis peut etre en train de dire une betise mais rassurez moi la 2.3 n'est pas une build du desire hd mais du desire tout court, c'est bien la 3.1 qui est la build du desire hd j'ai raison ou je dis des conneries scratch

more_horiz
Parenthèse,

JEP, j'aimerais à l'avenir que tu évites les couleurs dans tes posts, merci d'avance.

more_horiz
didje67 a écrit:
buell75 a écrit:
didje67 a écrit:
buell75 a écrit:
+ 1, la VBN est parfaite pour une utilisation Android permanente, et avec, ma conso sous Android est quasi comparable à celle sous WM .
Wink

Ca donne quoi exactement en mA la conso en veille ?

Si tu me dis comment faire pour le savoir, je te répondrais avec plaisir lol!

Télécharge et installe via le market current widget ... Puis tu le met sur le bureau et voila ...

Oups pas vu qu'il y avait deja une répponse [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 8 493295

Ok, merci.
Donc avec VBN et Meedjay 2.2 ( pas encore installé la 2.3), et radio 2.14, je suis à 5 MA en veille Wink

more_horiz
ugoffu a écrit:
je suis peut etre en train de dire une betise mais rassurez moi la 2.3 n'est pas une build du desire hd mais du desire tout court, c'est bien la 3.1 qui est la build du desire hd j'ai raison ou je dis des conneries scratch

Oui c'est bien ça Very Happy

more_horiz
buell75 a écrit:
didje67 a écrit:
buell75 a écrit:
didje67 a écrit:
buell75 a écrit:
+ 1, la VBN est parfaite pour une utilisation Android permanente, et avec, ma conso sous Android est quasi comparable à celle sous WM .
Wink

Ca donne quoi exactement en mA la conso en veille ?

Si tu me dis comment faire pour le savoir, je te répondrais avec plaisir lol!

Télécharge et installe via le market current widget ... Puis tu le met sur le bureau et voila ...

Oups pas vu qu'il y avait deja une répponse [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 8 493295

Ok, merci.
Donc avec VBN et Meedjay 2.2 ( pas encore installé la 2.3), et radio 2.14, je suis à 5 MA en veille Wink

Moi je suis à 4,16mV écran allumé et ça descend à 3mV souvent

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Viiii, j'ai dû installer un soft qui me bouffe toute la mémoire, je pense que c'est çà mon problème, maintenant faut que je trouve l'intrus study

Pour moi c'était une application pour avoir les web radios qui me vidais toute la batterie même avec le task killer ..... j étais à 60ma en veille contre 6ma sans cette application...

more_horiz
laule31 a écrit:
bonjour
j'ai un probleme wifi avec cette build.j'ai essayé la 2.1 2.2 et la 2.3 et toujours meme probleme il se connecte et me met
impossible de rechercher des reseaux
que faire merci

est ce que la rom wm a des incidences sur android???

more_horiz
Ce doit être les grammes de cette nuit mais je ne vois plus sa V2.3 sur XDA ... il l'a viré son build ou quoi ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ce doit être les grammes de cette nuit mais je ne vois plus sa V2.3 sur XDA ... il l'a viré son build ou quoi ?

Exacte, elle n'y est plus No
Par contre il y a une Mdeejay FroYo HD v. 3.0.5 Shocked et il a édité son post 1 sur xda ce matin.

more_horiz
il y a eu un prob sur XDA on a perdu 24 heures de post !
d ou la disparition de la build
peut etre que ca va etre restauré

Michel

more_horiz
Je suis sous la 2.3 . Elle chauffe bcp trop.
Je vais tenter les 2 autres.
Le w-end c'est 100% wifi donc pas de problème avec la 3g pourrie de Bouygtel

more_horiz
Quelle différence y a t-il entre la 3.1 et la 3.1R0 ?

more_horiz
Apparemment, d'après ce que j'ai compris (mais mon anglais est très limité Very Happy ) la 3.1R0 intègre le dernier kermel (le hastarin_3 je crois) qui règle le problème de l'écran horrible au démarrage et peut-être d'autres choses. Moi j'ai installé cette version et j'en suis très satisfait.

more_horiz
Pour avoir testé les deux version HD, le fonctionnement est similaire... Mais très imparfaite, juste valable pour le fun et voir le nouveau sense... le son est horrible... haché et pas d 'appareil photo... wifi ok et data ok, pour le reste... je n'ai pas tout regardé, mais elle me semble n'être qu'au stade du développement... à suivre donc

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec ton retour !

Personnellement je suis sur le DesireHD Beta 2 de Darkstone :

Le son est nickel pour moi que ce soit pour le téléphone, MP3 ou divx.

Je l'utilise au quotidien malgré la consommation énorme en batterie

Mis à part l'appareil photo, la synchro Facebook et la TV pour lequel je n'ai que le son

more_horiz
la dernière version a prendre pour la version du desire HD c' est la 3.0.5 avec ppp sur le post xda ou la 3.1r0?

more_horiz
Petit retour après avoir installer cette build hier matin.

Très satisfait, fluide, tout fonctionne bien wifi, data (H ou 3G). Par contre un petit moins je m'en suis servi en tant que GPS ce matin et en le branchant sur l'allume cigare impossible de recharger la batterie, il perdait de la batterie alors que ça chargé.

Avez vous une astuce pour que j'ai une charge de la batterie même en gps?

more_horiz
L'intensité délivrée en USB par ton chargeur voiture ne suffira jamais à charger ta batterie en utilisation GPS, au mieux la charge ne bouge pas ... au pire ça ne fonctionne pas (sous roms béta par exemple Wink )

more_horiz
Sous WM j'y arrive pourtant. Je vais essayé avec le convertisseur 12V-230V que j'ai pour voir si il y a du mieux.

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Moi je suis à 4,16mV écran allumé et ça descend à 3mV souvent

Dit moi SVP qu'elle est l'application qui te donne la conso en mV car je n'ai rien trouvé sur le Market.

D"avance merci.

more_horiz
Current widget. C'est dit plus haut ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: