@brolee93 : tu as vu une différence entre la HD 3.3 et la HD 3.4? Moi pas vraiment, je n'ai toujours pas l'image avec sfr tv (que le son) et la musique et parfois saccadé.
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir. je test sfr ok ? Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR
j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'ecran de demarrage est ce normal ou sa charge (ecran blanc avec htc en vert)
merci
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais en général cela vient du fait de ne pas avoir installé la build dans un répertoire "android" sur la SD card. Au redémarage le boot cherche ce répertoire et ne le trouve pas....!
j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'écran de démarrage est ce normal ou sa charge (ecran blanc avec htc en vert)
merci
oui oui , tu dois attendre environ 7à 8min , l'écran change entre temps il va devenir noir avec la mascotte android , il va falloir attendre encore 5min que ça charge tout après tu accèdera au lockscreen ... en moyenne il faut attendre 10min .
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir. je test sfr ok ? Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR
Merci pour ta réponse, moi depuis la 3.1 je n'ai pas l'image mais j'avoue que je ne regarde quasiment jamais la tv sur mon hd2 donc pas trop gênant. Par contre sous WinMo pas de prob donc pour moi ce n'est pas SFR qui me bride. Sinon as tu les saccades pour le son lorsque tu fais autre chose (musique+net par exemple)?
edit : oups je suis sur le topic de la 2.4.2, désol j'arrête mon HS
Merci pour ta réponse, moi depuis la 3.1 je n'ai pas l'image mais j'avoue que je ne regarde quasiment jamais la tv sur mon hd2 donc pas trop gênant. Par contre sous WinMo pas de prob donc pour moi ce n'est pas SFR qui me bride. Sinon as tu les saccades pour le son lorsque tu fais autre chose (musique+net par exemple)?
edit : oups je suis sur le topic de la 2.4.2, désol j'arrête mon HS
Hum j'écoute pas de musique j utilise juste ROCKPLAYER pour mes vidéos avec mon casque bluetooth donc désolé .
j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'ecran de demarrage est ce normal ou sa charge (ecran blanc avec htc en vert)
merci
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais en général cela vient du fait de ne pas avoir installé la build dans un répertoire "android" sur la SD card. Au redémarage le boot cherche ce répertoire et ne le trouve pas....!
j'ai essayé mais sa boot android linux et ensuite ecran vert htc puis sa reboot sur windows mobile après 2min
j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'écran de démarrage est ce normal ou sa charge (ecran blanc avec htc en vert)
merci
oui oui , tu dois attendre environ 7à 8min , l'écran change entre temps il va devenir noir avec la mascotte android , il va falloir attendre encore 5min que ça charge tout après tu accèdera au lockscreen ... en moyenne il faut attendre 10min .
dois je supprimer le repertoire et garder que android (Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense) j'ai essayer en gardant que le repertoire android mais sa reboot sur windows mobile je ressaie en etant patient avec le repertoire normal
tout essayer impossible de booter sa bloque ecran de demarrage j'essaie un derniere fois en formatant ma carte sd et après je laisse tomber mais j'aimerais bien tourner sur android quand meme
Salut, le mieux c est du phone,ou alors par le pc en FAT32,formatage lent,et aussi dedier 1 SD que pour Android au debut,ensuite quand on l a en main, utiliser la meme SD avec 1 soft dualboot
Je l'ai installé cela à marché nickel mais une fois que j'ai redémarré mon hd2 je me suis retrouvé sous windows mobile et je ne sais pas comment retourné sous android, merci de m'aider
Je l'ai installé cela à marché nickel mais une fois que j'ai redémarré mon hd2 je me suis retrouvé sous windows mobile et je ne sais pas comment retourné sous android, merci de m'aider
même manip que pour l'intallation: sous WM dans le navigateur aller dans la SD card puis dans le répertoire Android, tapper sur CLRCAD (il ne se passe rien de visible), puis sur haret. Il faut attendre que ça se mette en route, et ça peut être long .
Salut a tous et a toute Ce matin je déverrouille mon portable, et la je voie affiché "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. .... Forcer la fermeture" et quand je force la fermeture le message re vien sans cesse. Sauriez vous d'où cela proviens?
djspartex, as tu essayé de copier tout les fichiers contenue dans le dossier "mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense "(sans le dossier)dans le dossier "Android" à la racine de ta carte SD? si oui essaye une autre carte sd pour voir si ce n'est pas ta carte qui déconne.
djspartex, as tu essayé de copier tout les fichiers contenue dans le dossier "mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense "(sans le dossier)dans le dossier "Android" à la racine de ta carte SD? si oui essaye une autre carte sd pour voir si ce n'est pas ta carte qui déconne.
bien merci j'ai reussi la patience fini par payer j'ai eteint le phone et j'ai remarquer que sa redemarre sur windows mobile comment redemarer sur android ensuite? est t'il facile d'installer un dual boot?
@djspartex même manip que pour l'intallation: sous WM dans le navigateur aller dans la SD card puis dans le répertoire Android, tapper sur CLRCAD (il ne se passe rien de visible), puis sur haret. Il faut attendre que ça se mette en route, et ça peut être long .