Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] User Agent Empty[AIDE] User Agent

more_horiz
Bon voilà après test d'Android sur le HD2, j'ai pu voir qu'on pouvait changer l'User Agent en Iphone, Internet, mais de façon basique. Est il possible de le changé en version complète comme sur Windows Mobile en entrant l'User Agent complet ?

Très pratique entre autre pour les abonnés SFR, et ancien abonné illimythics qui n'ont pas accès à la TV via le logiciel, mais qui peuvent la regarder en passant par le site Vodafone, mais pour ça faudrait changé l'User Agent et mètre par exemple celui du HD2 et ainsi avoir accès à la page de la Tv-Vod.

description[AIDE] User Agent EmptyRe: [AIDE] User Agent

more_horiz
Pour changer l'UA, dans la barre d'adresse il te faut taper "about:debug" et valider tu verras que rien ne se passe sauf dans "Menu\Plus\Paramètres" tu verras de nouvelles options dont une qui se nomme "UAString", c'est celle ci qu'il te faut modifier, mais tu devras le faire à taton car il n'y a pas d'UA operateur, ça passe par Android.

description[AIDE] User Agent EmptyRe: [AIDE] User Agent

more_horiz
Ok je verrais, le fait de mètre l'UA d'opera sous WM ne ferait pas l'affaire. Car si le navigateur est reconnu comme tel l'accès à la TV sera possible, étant donné qu'il n'y plus que sous WM qu'on peut accéder au portail Vodafone et surtout la TV.

description[AIDE] User Agent EmptyRe: [AIDE] User Agent

more_horiz
Après test AStrings ne permet pas d'entré un User Agent, à moins que la Rom que j'utilise sur mon HD2 ne le fait pas.

Mais apparemment il faudrait plutôt passé directement par des fichiers à éditer.

Au final c'est pas le plus important je regarde jamais la TV sur mon mobile, mais j'aurais juste voulu tester pour voir si il y avait une différence sur Android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre