[\"Standard\" includes the new TF3D2 (Rhodium Manila) along with the standard Windows Mobile 6.5 today plugin called Titanium \"Titanium\" only includes the Titanium today plugin, which is the default Windows Mobile 6.5 homescreen interface. No Manila (TF3D) in this version.
STANDARD Version 23016
Build 21892 updated Google Maps 4.0 Updated MyPhone app InCall Recorder back in STK and SIM Manager issues resolved Opera 9.7.35541 cooked in with adblocking Energy 2008 is the default theme now, for a while.. I'm feeling nostalgic And last but not least, some Leo 2.07 packages incorporated Fixed MMS problem
Standard & Titanium version
astuces:
Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
Nouveau NeoS2007_Driverpack_3 disponible : lien
Source
Dernière édition par voileuxcool le Sam 20 Fév 2010 - 13:27, édité 34 fois
Bonjour tout le monde, Je ne peux que vous conseiller cette Rom exceptionnelle à mon goût... Elle est géniale en tout... Tout comme l'ancienne EnergyROM HD Series 21042 - Final Topaz Manila ** || Build 40909 sous SPL 1.14 qui m'avait également plu. Un excellent cuisto assez unique en son genre, il fait du très bon boulot. Il ne sort à chaque fois qu'une seule ROM (freebug) de qualité à tout les niveaux que ce soit au niveau de la fluidité, la rapidité, l'esthétique et aussi très complète avec tout les softs indispensables... Pour moi c'est un de mes cuisto préféré donc à essayer sans hésiter, vous serez assez surpris du résultat j'en suis certain!
je peux que confirmer que cette rom est excellente comme voodoo !
j'ai installé la version prenium ,petite erreur a la fin de l'installation,obliger d'enlever le capot et de faire un soft reset !
la personalisation de cette rom est terrible meme jusque l'installation,c'est vraiment super beau
cette rom tourne ne pas avec la derniere rom (21806) mais elle vraiment hyper stable,hyper réactive et hyper rapide comme l'ancienne rom en 6.1,c'est une des roms la plus rapide je trouve en 6.5
c'est le touchflo 2.0 qui est installé avec le new commmanager,le new menu notification,le dialer du topaz,le new album htc,appareil photo du topaz .....
le touchflo est hyper fluide et super réactif ,rien a dire la dessus !
le menu démarrer est super beau et vraiment bien organisé dans des dossiers ! niveau soft,cette rom est blindé en soft,il y en a meme de trop pour ceux qui aiment les roms lyte !
cette ram a une bonne conso de ram aussi,42% au démarrage avec le touch !
j'ai juste trouvé deux petits bugs:total commander et commanager en double dans les programmes !
je peux que conseiller cette rom a tous le monde car elle est vraiment génial,ca fait plaisir de revoir notre cuisto parmis nous essayez la vous ne serez vraiment pas decu !
le seul petit truc qui me coince c'est que je peux plus installer le thème que dusk a fait pour le manilla ,dommage car avec le theme de dusk et la personalisation de nrg,ca aurai vraiment fait très beau !
Des retours ? svp Par rapport a une LIA V5 ou V6.1 Perso quand je serai pleinement satisfait je changerai plus franchement flasher ça en devient même lourd y a toujours un bug et franchement je préfèrerai me balader sur un forum pour charger des logiciels et tout parce que là ça en devient usant mais même pour les programmes ça galère on a des trucs vite fait avec des fois des interfaces qui ont 5 ans!!! Ps: Ceci n'est aucunement une attaque envers les cuistos ou le forum mais plutôt envers microsoft qui sont en train de se faire bouffer tout cru par appel et parce que je suis blazée de ma journée lol
je suis etonné que personne ne s'interresse a cette rom car elle est vraiment superbe ! ca fait 6 mois que j'ai mon hd et j'en ai meme décidé d'arreter de flasher tous les jours,je reste sur cette rom qui me plait bien ! elle marche vraiment hyper bien et vraimeent tres belle !
pour info une nouvelle devrait sortir aujourd hui avec le dialer du rodhium et quelque optimistations avec de nouveaux icones qui sont deja tres propre sur cette version
c'est sur voodoo je m'étonne moi meme de ne plus vouloir changer de roms ! ca va me faire drole car j'aime bien essayer toutes les roms pour vous donner mon avis mais quelqu'un d'autre le fera a ma place ! et puis peut etre que dans deux semaines je changerai d'avis on verra bien!
bizarre moi j'ai pas de probleme a part a la fin de l'installation obliger de faire un reset mais rien de bien mechant,je ferai un retour sur cette rom ce soir !
normalement tu peux utiliser BlackstoneRUUWrapper.exe il n'y aura pas de souci !
depuis que j'ai installé la dernière rom, je n'arrive pas à avoir internet! le connection wizard ne se lance pas. j 'ai essayé d'installer le cab fournis par bouyges mais sans succès... :<
qqn a une idée (marrant car ca marchait avec la premiere release du 8 juin)