Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+104
rua
aldai
ninotymi
zdravo
ben350ci
Pascou01
vax4
Kolbe
tryree
DEDO
Jedi.6
aquelou
rayman95
parrot
WhiTe-WiiDoW-FR
backchich
fiocco
latifa-san
351fp91
ARM
MAMIX
Ploppyx
grandclos
pirlot francois
wolfy69
mouximoux
Taikentsuken
htc87
MisterK
Bobby
leest
Biem
re0207
Vax
trapeur
phil34
catchdu12
fab68
Pecou13
captfreud
eisenkharn
bravy25
lilji
fred46lot
totonas
Gauthier
ronin1138
dio3
Emeric
mohane01
alfredo.deuf
Donaldox
boumbas
jackHD
sharshar
lapix
Kiteman44
Pino
dededu24
UniVertel
bist1wn
boobs60
asmodee55
csercl
GnaK
Lolo78
cttoi
masquerade68
Grego
patmurge
MoT3B24
twedie
Sun_Storm
azrael
DH331
squarcio
liroy06
geantvert31
JeanRam
jcc
jeannot61
pimoos57
trot
sonneper
elgringo116
azur
spocky
Roupette
chrystos
tans98
Euskadia
lonewolf83
Fredo64
ejay36
inconnu199
mwen971
_marmotte_
PilotHT2000
NainSG
bidouone
Sebgti42
Gill
philippeb
Caramel
108 participants

description[ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03]

more_horiz
Par contre moi je parle de la 1.8.5, je n'ai pas testé la 2.0 Beta qui ne parait pas m'apporter des choses dont j'ai vraiment besoin.

description[ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03]

more_horiz
@Euskadia, si W7 ne te plait pas c'est ton affaire, il plait a d'autres, évitons les "microchiottes" et autres noms désopilants, surtout venant de la part de qqun qui a aussi un tel sous MS

Autant Pour moi Caramel, ce n'était vraiment pas à titre péjoratif

Bonsoir,

Pour ton probleme de synchronisation, j'aurai fait la base:

Supprimer un partenariat, s'il y en a un actuellement
Désinstaller Le gestionnaire pour appareil mobile
Reinstaller
Vérifier sur le HD2 dans ActivSync, que la synchronisation avec le pc a bien été supprimée.
Rebrancher le HD2 et bien choisir Connexion ActivSync

Après, as tu un message d'erreur, ou rien ne se passe ?
Un petit plus d'infos, sinon dur dur d'aider. Au moins ce que tu as déjà essayé

En fait, mon gestionnaire ne mee reconnait pas du tout mon HD², ni le PC d'ailleurs, donc je vais visité la piste du tout supprimé et tout recommencé

Merci [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 888140

more_horiz
Moi j'ai artemis V33 avec android froyostone sense 2.0 et radio 2.10 et j'en suis ravi.

L'artemis roule super bien ne plante que tres rarement voir exceptionnelement, je n'ai eu depuis 2 mois que 2 probleme de hachures de son?

Mais tu disais 2 ou 3 pages e bureau de plus comment fait tu cela???

more_horiz
trot a écrit:
sonneper a écrit:
y'a qui , a part sterna ,qui fait de la bonne rom proche de l'origine, juste " à jour "....sans trop de personnalisation ni soft tiers, ? parceque je trouve que la, ça commence a deconner, entre des versions "à corriger" qui sortent tous les 2 jours, les personnalisations qui se discutent, il commence plutot a s'eloigner de son objectif : des roms de moins en moins bonnes qui sortent de plus en plus souvent, y'a un interet ?

Si vous n'êtes pas content des améliorations permanentes apportées par Sterna à ses ROM, vous pouvez toujours vous abstenir de mettre à jour !
Sterna fait un boulot de dingue GRATUITEMENT pour apporter le meilleurs.

A bon entendeur...

Very Happy

-->lonewolf83 merci ,je vais aller roder la bas...

-->Roupette oui, tu as en partie raison, mais virer le bouton arret je trouve cela discutable comme ses soft tiers....mais bon, moi je dis ça, je dis rien , en plus je risque encore de me faire incendier donc ,je garderai mes remarques pour moi.

more_horiz
Roupette a écrit:
@sonneper : La 34.5 n'est à flasher que si vous avez rencontré des problèmes de Wifi... personnellement ce n'est pas mon cas.
D'autre part Sternas n'est pas une machine et l'erreur est humaine... de plus, il sort ces ROMs de corrections (33.1 ou 34.5) à chaque fois tellement rapidement que normalement on a peine eu le temps de commencer à reparamétrer la première version (voire on a même pas eu le temps de flashé la première version), donc ce n'est pas la mort de faire un reflash si on est vraiment gêné par le bug mineur de la ROM.
J'aimerais aussi savoir de quelles "personnalisations" tu parles, parce que si ce sont les 3-4 pauvres interrupteurs qui te font dire ça, on a vu pire (tu peux les virer de ton menu démarrer s'ils ne te plaisent pas?). Tout le reste est issu du taf d'HTC ou de MS (ou d'Opera) quoiqu'on en dise, que ce soit le EndKey avec toutes les options, les évolutions de Sense, du lockscreen et j'en passe.
Enfin, Sternas avance aussi vite qu'il le peut en mettant à jour sa cuisine dès qu'il récupère de nouveaux packages/drivers HTC à jour... mais ça ne veut pas dire que l'on est obligé de flasher tout le temps. J'ai passé 2-3 mois avec la v27 sans frustration et vu la qualité de cette v34 je ne me vois pas flasher avant encore 2-3 mois ou plus. Quand on est vraiment bien sur une ROM, pas besoin de changer de version toutes les semaines, surtout si c'est pour râler après... Rolling Eyes

@lonewolf83 : Sternas a proposé un moment des versions alternatives avec les 4 raccourcis et le bandeau RSS, mais s'il est finalement resté sur la version classique de Sense, c'est que c'est la plus stable et la mieux finalisée par ailleurs actuellement. Pour moi le CHT permet tellement plus que d'avoir 7 raccourcis supplémentaires qu'il est carrément plus indispensable que cette version de Sense dont tu parles : on peut avoir 2,3 ou 4 pages de raccourcis (car une seule, même en 4*4, ça reste très peu), un ou deux bureau(x) supplémentaires où l'on peut entre autres rajouter l'affichage des tâches, on peut voir une liste des 4 ou 5 (ou tous si on active le scroll) de ses prochains rendez-vous.... bref, incontournable pour ma part et la v34 est tellement rapide à la base que le CHT tourne comme une horloge dessus Wink
Moi je n'enlève pas une virgule, un point, ou la moindre chose à ce que vient d'écrire Roupette! Very Happy
C'est textuellement mon avis! [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 750705

more_horiz
Mise à jour.

more_horiz
Après si On est tellement pointilleux pourquoi se tourner vers une rom cookée ? et ne pas rester sur sur une rom officiel avec sa part de bug Officiel cheers ce n'ai en rien une insulte ou un jugement seulement une remarque de ma part pour approfondir la réflexion .

more_horiz
elgringo116 a écrit:
@ azur:
Essaye d'installer le logiciel endkey:

il est en v4.5 à cette adresse:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704631

Je reviens dès que j'ai testé.

Merci

more_horiz
sonneper a écrit:

-->Roupette oui, tu as en partie raison, mais virer le bouton arret je trouve cela discutable comme ses soft tiers....mais bon, moi je dis ça, je dis rien , en plus je risque encore de me faire incendier donc ,je garderai mes remarques pour moi.

Non, non on est là pour partager mais je voulais juste te faire part du fait que la version du EndKey sans le bouton arrêt n'est justement pas une personnalisation, c'est une nouvelle version développée par HTC smile

Dernière édition par Roupette le Mar 28 Sep 2010 - 10:35, édité 1 fois

more_horiz
Gill a écrit:
Roupette a écrit:
@sonneper : La 34.5 n'est à flasher que si vous avez rencontré des problèmes de Wifi... personnellement ce n'est pas mon cas.
D'autre part Sternas n'est pas une machine et l'erreur est humaine... de plus, il sort ces ROMs de corrections (33.1 ou 34.5) à chaque fois tellement rapidement que normalement on a peine eu le temps de commencer à reparamétrer la première version (voire on a même pas eu le temps de flashé la première version), donc ce n'est pas la mort de faire un reflash si on est vraiment gêné par le bug mineur de la ROM.
J'aimerais aussi savoir de quelles "personnalisations" tu parles, parce que si ce sont les 3-4 pauvres interrupteurs qui te font dire ça, on a vu pire (tu peux les virer de ton menu démarrer s'ils ne te plaisent pas?). Tout le reste est issu du taf d'HTC ou de MS (ou d'Opera) quoiqu'on en dise, que ce soit le EndKey avec toutes les options, les évolutions de Sense, du lockscreen et j'en passe.
Enfin, Sternas avance aussi vite qu'il le peut en mettant à jour sa cuisine dès qu'il récupère de nouveaux packages/drivers HTC à jour... mais ça ne veut pas dire que l'on est obligé de flasher tout le temps. J'ai passé 2-3 mois avec la v27 sans frustration et vu la qualité de cette v34 je ne me vois pas flasher avant encore 2-3 mois ou plus. Quand on est vraiment bien sur une ROM, pas besoin de changer de version toutes les semaines, surtout si c'est pour râler après... Rolling Eyes

@lonewolf83 : Sternas a proposé un moment des versions alternatives avec les 4 raccourcis et le bandeau RSS, mais s'il est finalement resté sur la version classique de Sense, c'est que c'est la plus stable et la mieux finalisée par ailleurs actuellement. Pour moi le CHT permet tellement plus que d'avoir 7 raccourcis supplémentaires qu'il est carrément plus indispensable que cette version de Sense dont tu parles : on peut avoir 2,3 ou 4 pages de raccourcis (car une seule, même en 4*4, ça reste très peu), un ou deux bureau(x) supplémentaires où l'on peut entre autres rajouter l'affichage des tâches, on peut voir une liste des 4 ou 5 (ou tous si on active le scroll) de ses prochains rendez-vous.... bref, incontournable pour ma part et la v34 est tellement rapide à la base que le CHT tourne comme une horloge dessus Wink
Moi je n'enlève pas une virgule, un point, ou la moindre chose à ce que vient d'écrire Roupette! Very Happy
C'est textuellement mon avis! [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 750705

Tout à fait d'accord avec toi Gill !
J'ai juste une question à poser à Roupette qui dit que CHT fonctionne bien avec cette ROM 34.5. Je l'ai installée plusieurs fois en fasant un Task29 auparavant, et j'ai installé CHT 1.8.5 ça ne fonctionne pas, Après un hard-Reset, j'ai installé la version CHT 2.0 Beta qui ne fonctionne pas mieux. C'est la première fois que j'ai ce problème avec une ROM de Sternas. Comment as-tu fait pour faire fonctionner le CHT avec cette dernière ROM, Roupette ? J'en ai eu tellement marre hier soir. que j'ai laissé mon appareil préféré à la maison pour prendre mon basique iPhone 4 dans la poche... j'ai honte...
Embarassed

Merci pour la réponse.

EDIT : J'ai retenté ce soir toutes les manipulations possibles pour mettre CHT sur cette version 34.5, sans succès. Je suis revenu à la version 33.1 qui fonctionne parfaitement. et est plus réactive et rapide que la 34.5, Version de manila incompatible, peut-être ?

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Gill a écrit:
Roupette a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Gill !
J'ai juste une question à poser à Roupette qui dit que CHT fonctionne bien avec cette ROM 34.5. Je l'ai installée plusieurs fois en fasant un Task29 auparavant, et j'ai installé CHT 1.8.5 ça ne fonctionne pas, Après un hard-Reset, j'ai installé la version CHT 2.0 Beta qui ne fonctionne pas mieux. C'est la première fois que j'ai ce problème avec une ROM de Sternas. Comment as-tu fait pour faire fonctionner le CHT avec cette dernière ROM, Roupette ? J'en ai eu tellement marre hier soir. que j'ai laissé mon appareil préféré à la maison pour prendre mon basique iPhone 4 dans la poche... j'ai honte...
Embarassed

Merci pour la réponse.

EDIT : J'ai retenté ce soir toutes les manipulations possibles pour mettre CHT sur cette version 34.5, sans succès. Je suis revenu à la version 33.1 qui fonctionne parfaitement. et est plus réactive et rapide que la 34.5, Version de manila incompatible, peut-être ?

Bizare ton probleme.
Chez moi en 34.5 tout marche bien avec CHT 1.8.5 peut etre aussi parce que j'ai modifié un fichier manilla en faisant une compilation entre CHT 1.8.5 et la v33.1 de sternas.
J'ai en plus integrer le langague pack en ne laissant que la version FR pour l'alleger un peu aussi cat les autre langue j'en ai pas besoin.

more_horiz
@jeannot61 : qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement après installation du CHT 1.8.5? Décris nous plus ton soucis car sinon ça va être difficile de t'aider Wink
Après si tu es vraiment bien en 33.1, pas besoin de bouger, mais la v34/34.5 comporte quand même de belles mises à jour (notamment du Sense) et honnêtement j'ai du mal à imaginer une ROM plus rapide que cette version smile

Comme Sebgti, l'installation du CHT 1.8.5 n'a posé aucun problème, par contre je suis en v34 (mais vu le changelog de la v34.5 - pas de modif du Sense - c'est du pareil au même par rapport au CHT) . Je n'ai fait aucune bidouille, j'ai juste bien installé le language pack R2, mais bon, tu as sûrement dû le faire aussi vu que ça marche pour toi en v33.1 et tout paramétré avec CHT Editor que j'ai installé juste après le soft-reset (en fait j'ai juste importé mes anciens paramètres avec).
Avais-tu fais des customisations en v34.5 avant l'install du CHT? Sinon, je ne vois pas ce que ça peut être, parce que je n'ai pas vu d'autres problèmes similaires au tien signalés sur le thread de Sternas [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 73683

more_horiz
au risue de paraitre debile et afin de suivre la conversation et non pas faire sembleant c'est quoi CHT les mecs???

lol

more_horiz
Cookie Home Tab Wink

more_horiz
pour infos ,la version 2 béta de chteditor est fonctionelle et tres sympa a utiliser

more_horiz
Merci pour toutes ces réponses. Malgré cela je ne comprends pas d'où vient le problème. Lors des derniers essais avec la 34.5, je n'avais pourtant installé que la Rom 34.5 (après un Task29), le CHT v.1.8.5, le langage Pack et CHT Editor 1.8.5.1. Aucune autre personnalisation, pour tenter de cerner le problème.
Après le soft-Reset je n'avais que l'horloge et la météo en petit format au sommet de l'écran et rien d'autre sur l'écran. rien de rien, J'ai tenté par la suite d'importer la configuration des pages CHT depuis la version 33.1 (j'avais fait une sauvegarde des clés de registre). Sans succès. Problème identique avec CHT 2 beta.
J'ai réinstallé la 33.1 qui est parfaite avec CHT 1.8.5, Mais j'aimerai bien pouvoir profiter des amélioration de la 34.5 avec CHT.
Vu vos messages ci-dessus, je vais tout réinstaller encore une fois.

more_horiz
Question idiote, tu as essayé de faire defiler l'ecran vers le haut ou vers le bas lors de l'affichage de ta petite horloge ?

Le home sous CHT est constitué de 3 ou 4 pages differentes !

Une page simpliste 1
La page d'accueil 2
La.page des raccourcis 3
Une autre je crois ... 4

more_horiz
Voilà où j'en suis après une nouvelle tentative d'installation complète avec ROM 34.5. et CHT 2.0 Beta. Après correction du nombre de pages de 7 à 3 CHT à l'air de fonctionner. Je rajoute les raccourcis de programme sur les pages CHT : tout semble fonctionner. je fais un redémarrage. Et là, plus rien du tout, le CHT ne fonctionne plus.
Seule la barre du bas du sense fonctionne, mais rien dur la page d'accueil plus d'horloge, plus rien du tout.

more_horiz
Caramel a écrit:
Question idiote, tu as essayé de faire defiler l'ecran vers le haut ou vers le bas lors de l'affichage de ta petite horloge ?

Le home sous CHT est constitué de 3 ou 4 pages differentes !

Une page simpliste 1
La page d'accueil 2
La.page des raccourcis 3
Une autre je crois ... 4

Bien sûr que j'ai déjà paramétré plusieurs fois complètement CHT sans aucun problème. Je me contente en principe de trois pages qui fonctionnent bien et me suffisent. Tu peux en mettre plus que cela. mais je me contente de trois pages "simples" (défilement gauche-droite)

more_horiz
Je parle de défilement de bas en haut Wink

more_horiz
ou trouver le cht 2 bêta merci

more_horiz
Bonjour,

tu le trouveras ici smile

Pour la version 1.8.5,, sur le forum

https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v185-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066.htm

Pour la version 2, en beta, pas encore de Topic sur le forum, donc direct to la source :p

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792303

Dernière édition par mwen971 le Mer 29 Sep 2010 - 11:27, édité 1 fois

more_horiz
mwen971 a écrit:
Il y a également un poste sur le forum dans la partie logiciel, il me semble.

D'ailleur il serait de bon alloi de mettre celui ci en avant, au moins le support y est en français Wink

more_horiz
oui c'est vrai smile

Voilà c'est corrigé :p

more_horiz
[ROM WM 6.5.5][WWE/FR][25/11/2013]**Artemis HD2** 74.0 [SPL 3.03] - Page 5 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: