Par contre moi je parle de la 1.8.5, je n'ai pas testé la 2.0 Beta qui ne parait pas m'apporter des choses dont j'ai vraiment besoin.
@Euskadia, si W7 ne te plait pas c'est ton affaire, il plait a d'autres, évitons les "microchiottes" et autres noms désopilants, surtout venant de la part de qqun qui a aussi un tel sous MS
Bonsoir,
Pour ton probleme de synchronisation, j'aurai fait la base:
Supprimer un partenariat, s'il y en a un actuellement
Désinstaller Le gestionnaire pour appareil mobile
Reinstaller
Vérifier sur le HD2 dans ActivSync, que la synchronisation avec le pc a bien été supprimée.
Rebrancher le HD2 et bien choisir Connexion ActivSync
Après, as tu un message d'erreur, ou rien ne se passe ?
Un petit plus d'infos, sinon dur dur d'aider. Au moins ce que tu as déjà essayé
trot a écrit:sonneper a écrit:y'a qui , a part sterna ,qui fait de la bonne rom proche de l'origine, juste " à jour "....sans trop de personnalisation ni soft tiers, ? parceque je trouve que la, ça commence a deconner, entre des versions "à corriger" qui sortent tous les 2 jours, les personnalisations qui se discutent, il commence plutot a s'eloigner de son objectif : des roms de moins en moins bonnes qui sortent de plus en plus souvent, y'a un interet ?
Si vous n'êtes pas content des améliorations permanentes apportées par Sterna à ses ROM, vous pouvez toujours vous abstenir de mettre à jour !
Sterna fait un boulot de dingue GRATUITEMENT pour apporter le meilleurs.
A bon entendeur...
Roupette a écrit:Moi je n'enlève pas une virgule, un point, ou la moindre chose à ce que vient d'écrire Roupette!@sonneper : La 34.5 n'est à flasher que si vous avez rencontré des problèmes de Wifi... personnellement ce n'est pas mon cas.
D'autre part Sternas n'est pas une machine et l'erreur est humaine... de plus, il sort ces ROMs de corrections (33.1 ou 34.5) à chaque fois tellement rapidement que normalement on a peine eu le temps de commencer à reparamétrer la première version (voire on a même pas eu le temps de flashé la première version), donc ce n'est pas la mort de faire un reflash si on est vraiment gêné par le bug mineur de la ROM.
J'aimerais aussi savoir de quelles "personnalisations" tu parles, parce que si ce sont les 3-4 pauvres interrupteurs qui te font dire ça, on a vu pire (tu peux les virer de ton menu démarrer s'ils ne te plaisent pas?). Tout le reste est issu du taf d'HTC ou de MS (ou d'Opera) quoiqu'on en dise, que ce soit le EndKey avec toutes les options, les évolutions de Sense, du lockscreen et j'en passe.
Enfin, Sternas avance aussi vite qu'il le peut en mettant à jour sa cuisine dès qu'il récupère de nouveaux packages/drivers HTC à jour... mais ça ne veut pas dire que l'on est obligé de flasher tout le temps. J'ai passé 2-3 mois avec la v27 sans frustration et vu la qualité de cette v34 je ne me vois pas flasher avant encore 2-3 mois ou plus. Quand on est vraiment bien sur une ROM, pas besoin de changer de version toutes les semaines, surtout si c'est pour râler après...
@lonewolf83 : Sternas a proposé un moment des versions alternatives avec les 4 raccourcis et le bandeau RSS, mais s'il est finalement resté sur la version classique de Sense, c'est que c'est la plus stable et la mieux finalisée par ailleurs actuellement. Pour moi le CHT permet tellement plus que d'avoir 7 raccourcis supplémentaires qu'il est carrément plus indispensable que cette version de Sense dont tu parles : on peut avoir 2,3 ou 4 pages de raccourcis (car une seule, même en 4*4, ça reste très peu), un ou deux bureau(x) supplémentaires où l'on peut entre autres rajouter l'affichage des tâches, on peut voir une liste des 4 ou 5 (ou tous si on active le scroll) de ses prochains rendez-vous.... bref, incontournable pour ma part et la v34 est tellement rapide à la base que le CHT tourne comme une horloge dessus
elgringo116 a écrit:@ azur:
Essaye d'installer le logiciel endkey:
il est en v4.5 à cette adresse:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704631
sonneper a écrit:
-->Roupette oui, tu as en partie raison, mais virer le bouton arret je trouve cela discutable comme ses soft tiers....mais bon, moi je dis ça, je dis rien , en plus je risque encore de me faire incendier donc ,je garderai mes remarques pour moi.
Gill a écrit:Roupette a écrit:Moi je n'enlève pas une virgule, un point, ou la moindre chose à ce que vient d'écrire Roupette!@sonneper : La 34.5 n'est à flasher que si vous avez rencontré des problèmes de Wifi... personnellement ce n'est pas mon cas.
D'autre part Sternas n'est pas une machine et l'erreur est humaine... de plus, il sort ces ROMs de corrections (33.1 ou 34.5) à chaque fois tellement rapidement que normalement on a peine eu le temps de commencer à reparamétrer la première version (voire on a même pas eu le temps de flashé la première version), donc ce n'est pas la mort de faire un reflash si on est vraiment gêné par le bug mineur de la ROM.
J'aimerais aussi savoir de quelles "personnalisations" tu parles, parce que si ce sont les 3-4 pauvres interrupteurs qui te font dire ça, on a vu pire (tu peux les virer de ton menu démarrer s'ils ne te plaisent pas?). Tout le reste est issu du taf d'HTC ou de MS (ou d'Opera) quoiqu'on en dise, que ce soit le EndKey avec toutes les options, les évolutions de Sense, du lockscreen et j'en passe.
Enfin, Sternas avance aussi vite qu'il le peut en mettant à jour sa cuisine dès qu'il récupère de nouveaux packages/drivers HTC à jour... mais ça ne veut pas dire que l'on est obligé de flasher tout le temps. J'ai passé 2-3 mois avec la v27 sans frustration et vu la qualité de cette v34 je ne me vois pas flasher avant encore 2-3 mois ou plus. Quand on est vraiment bien sur une ROM, pas besoin de changer de version toutes les semaines, surtout si c'est pour râler après...
@lonewolf83 : Sternas a proposé un moment des versions alternatives avec les 4 raccourcis et le bandeau RSS, mais s'il est finalement resté sur la version classique de Sense, c'est que c'est la plus stable et la mieux finalisée par ailleurs actuellement. Pour moi le CHT permet tellement plus que d'avoir 7 raccourcis supplémentaires qu'il est carrément plus indispensable que cette version de Sense dont tu parles : on peut avoir 2,3 ou 4 pages de raccourcis (car une seule, même en 4*4, ça reste très peu), un ou deux bureau(x) supplémentaires où l'on peut entre autres rajouter l'affichage des tâches, on peut voir une liste des 4 ou 5 (ou tous si on active le scroll) de ses prochains rendez-vous.... bref, incontournable pour ma part et la v34 est tellement rapide à la base que le CHT tourne comme une horloge dessus
C'est textuellement mon avis!
jeannot61 a écrit:Gill a écrit:Roupette a écrit:Moi je n'enlève pas une virgule, un point, ou la moindre chose à ce que vient d'écrire Roupette!@sonneper : La 34.5 n'est à flasher que si vous avez rencontré des problèmes de Wifi... personnellement ce n'est pas mon cas.
C'est textuellement mon avis!
Tout à fait d'accord avec toi Gill !
J'ai juste une question à poser à Roupette qui dit que CHT fonctionne bien avec cette ROM 34.5. Je l'ai installée plusieurs fois en fasant un Task29 auparavant, et j'ai installé CHT 1.8.5 ça ne fonctionne pas, Après un hard-Reset, j'ai installé la version CHT 2.0 Beta qui ne fonctionne pas mieux. C'est la première fois que j'ai ce problème avec une ROM de Sternas. Comment as-tu fait pour faire fonctionner le CHT avec cette dernière ROM, Roupette ? J'en ai eu tellement marre hier soir. que j'ai laissé mon appareil préféré à la maison pour prendre mon basique iPhone 4 dans la poche... j'ai honte...
Merci pour la réponse.
EDIT : J'ai retenté ce soir toutes les manipulations possibles pour mettre CHT sur cette version 34.5, sans succès. Je suis revenu à la version 33.1 qui fonctionne parfaitement. et est plus réactive et rapide que la 34.5, Version de manila incompatible, peut-être ?
Caramel a écrit:Question idiote, tu as essayé de faire defiler l'ecran vers le haut ou vers le bas lors de l'affichage de ta petite horloge ?
Le home sous CHT est constitué de 3 ou 4 pages differentes !
Une page simpliste 1
La page d'accueil 2
La.page des raccourcis 3
Une autre je crois ... 4
mwen971 a écrit:Il y a également un poste sur le forum dans la partie logiciel, il me semble.