J'ai un souci. Depuis hier lorsque j'allume le HD2 (je le coupe pendant la nuit), l'écran permettant la saisie du code PIN n'apparait plus. Le réseau n'est donc pas connecté. Il faut que je passe par le menu téléphone pour que cet écran apparaissent. Ce n'est pas trés pratique. Avez-vous des idées sur ce problème.
Tout d'abord un grand merci à Artemis pour tout son boulot.
J'ai quelques soucis avec la dernière ROM.
1- J'ai de nombreuses coupures réseau : mes amis me disent ne pouvoir me joindre régulièrement, qu'ils tombent sur ma messageie vocale malgré le fait de capter du 3G plein pot. Il m'arrive même quand captant le HDPSA, je ne puisse passer aucun appel.
2- J'ai réussi à synchroniser mes contacts avec facebook, par contre je galère avec l'application, si je veux voir les mises à jours, il me faut me déconnecter et ensuite me reconnecter, pas moyen d'actualiser ma page autrement et ce même avec une connexion Wifi.
3- Je n'arrive à atteindre aucun site internet avec Opera.
Je vous remercie d'avance pour toutes les suggestions que vous pouriez me faire.
Bonne journée,
Ma configuration logicielle : ROM Artemis V34.5 FRA ROM Radio 2.14.50.04
[Edit] J'ai trouvé pour facebook, je l'ai réinstaller (juste 3 fois) et il semblerait que cela refonctionne normalement.
Dernière édition par geantvert31 le Jeu 30 Sep 2010 - 16:14, édité 1 fois
Pour les coupures je ne peut trop t'aider, tous ce que je peut te dire que perso apres avoir lu les avis et la difference minime entre la3.40 et la 3.45 personelement je me suis contenter de la 3.40 avec une rradio 2.10 et cela fonctionne (pas mal on eu des soucis aussi avec la 2.14)
pour la connection internet, perso il a fallu que je modifi les parametres de la connexion :
Dans controle sans fil click menu choisir connections WAPSFR choisir gerer les connexions existantes (wapsfr selectionner) cliquer edition puis suivant nom du point d'acces mettre sl2sfr suivant terminer cliquer sur la barre haute sur parametres proxy decocher ; ce reseaux se connecte a internet via un serveur puis ok
Il devrait te dire que cela sera fait au prochain redemarage des donnees donc couper les donnees et remet les (ou soft reset)
moi ça a resolu mes problemes de connexion internet chez SFR
J'ai artemis V34 avec radio 2.10 et cht 185 et je voudrais avoir un slider pour le deblocage style iphone (bof) j'ai lu mettre mailla dans les preferences de cht...
Ben moi les 3 manille-hd mini-windows j'obtient le meme slider vertical?
Tu as raison Caramel, elle est très proche de la V34 (pas vu de différence). Comme je ne tiens pas plus d'une quinzaine de jours, j'ai installé le CHT185. Un très léger ralentissement, et toujours pas de bug, sauf peut-être l'écran qui reste allumé lors de la réception d'un appel téléphonique.... Je relèverai les apparitions de nouvelles surprises sur ce post!!!!
Pour ton soucis d'appel, il existe sur d'autres roms, tu approches le tel de ton oreille pendant la numérotation et l'écran s'éteind, lorsque celui ci répond il se rallume malgrès le capteur de présence, il suffit de l'approcher uniquement quand l'interlocuteur à décroché, d'ou la petite vibration.
OK, merci Caramel. Pour l'instant aucun bug (tests; sms/mms/mails/jeux/GPS/Boussole/TCPMP/Web+changement orientation. Aucun ralentissement (je sais....çà ne vaut pas les ROM WWE d'NRG.....). Petit nota; pour fermer une application je reste en appui long au niveau de l'horloge dans la taskbar.
Juste un retour tres positive de la derniere Rom de Mr Sternas :
La V35 avec la rom radio 2.14 et le CHT 1.85 (32 Liens Directs) avec activation de 998 mhz permanent + SD Card 32 gigas (cache sd activé) , c'est tres rapide et fluide , la perfection ultime je precise que j'etais la semaine derniere avec la V33.1 et la rom 2.12 et voici les differences :
-Qualite de l'ecoute ameliore -Sensibilite reseaux superieur (accroche reseaux en 15 secondes apres perte du signal complet ) -Pas de perte sur l'autonomie de la batterie. -Vitesse et reactivite encore meilleur dans toutes les applications
Excusez moi quand vous parlez vitesse c'est pour le net?Car chez moi ca rame quand je recois un e mail avec les pieces jointes et meme parfois ca ne l'ouvre pas! je suis sous la V33
Artemis pour moi reste la référence, car dès que j'ai reçu mon HD2 le 28/09/2010, j'ai trouvé des bugs avec la rom officielle d'ailleurs la dernière, j'ai changé aussitot la rom avant la dernière de Bichon" mais hélas des bugs" après Energy et rebugs , après Duttys et ReREbugs, et je suis revenu a la rom Artemis V.331 que j'ai trouvé superbe et Fluide. J'ai tenté les Artemis V.34 et la 34 et a chaque fois ces dernières perdent ma memoire micro sd 32 GO.
Peut être quelqu'un connait la solution.
Pour info le HD (Blackstone) reconnait les SD 32GO contrairement a l'info connue