pour résumer: -Retirer vos HSPL et repasser en SPL 1.666.00000000000 - flasher l'officielle Orange FR - installer Artémis V40 avec SSPL_RUU.EXE et hop ca doit le faire !
=>Après échange avec Sternas sur XDA avec plusieurs autre Membre FR, une nouvelle version FR est dispo pour correction du Bug : Artemis 41.0 FRA (French) Beta1
Après de multiples tests de cette ROM Artemis V40 (correctement installée...), je pense que les problèmes d'appels téléphoniques inaudibles sont dus à l'installation de Cookie's Home TAB, que ce soit la version 1.8.5 ou 2.0.
Malheureusement non, je n'ai pas installé Cookie's Home Tab et j'ai ce problème ...
=>Après échange avec Sternas sur XDA avec plusieurs autre Membre FR, une nouvelle version FR est dispo pour correction du Bug : Artemis 41.0 FRA (French) Beta1
Ont peux dire que Sternas est réactif
Effectivement plus aucun problème avec cette v 41 Beta.
c'est qq même chiant de devoir un phone spécifique opérateur pour pouvoir tester ,,vivement que cotulla se bouge pour nous sortir un hspl 3.03 ,
20 mn environ le down ,,,
elle est bien fluide ,et même plus rapide que ses anciennes versions mais ça ne vaut po ce qu'on connais:)
faut que je me trouve le truc de l'xda_uc ,c'est galère a tt réinstaller a chaque fois ,suis repassé sur la v2 family de dutty en attendant la v3 ,,,c'est dla balle comme dirais mon gamin
Merci Gill, je viens donc d'installer cette nouvelle rom Artemis_v410_040C_FRA_Beta1 après avoir installé l'officielle de chez Orange ORANGE UK et FRANCE UK: 3.14.61.2, France: 3.14.73.2 Pour le moment, rien à signaler de contraignant, mais en teste seulement depuis une 1/2 heure, donc à suivre...
Bon, maintenant que tout fonctionne parfaitement et rapidement avec cette Artemis V41, je crois que je vais délaisser un moment le HD2, j'ai reçu hier le Desire HD que je vais déballer ce soir. Mais je ne sais pas si androïd va me plaire....
Bon, maintenant que tout fonctionne parfaitement et rapidement avec cette Artemis V41, je crois que je vais délaisser un moment le HD2, j'ai reçu hier le Desire HD que je vais déballer ce soir. Mais je ne sais pas si androïd va me plaire....
Le temps de t'y faire avec, mais après, tu ne pourras plus t'en passer Android, c'est l'avenir de nos mobiles...
Quelqu'un peut-il mettre à jour le lien de téléchargement sur pilotlogic.com/artemis puisqu'il est forbiden pour le version 41 en FR ou directement h**p://artemis.dyndns.info/rom/
Même chose pour moi. Ayant flashé la nouvelle rom htc par la carte sd je suis sûr ne plus avoir de HSPL sur mon HD2. Ma quantités de mémoire est normale mais j'ai le problème des voix 'métallique'.
Avez vous bien tous les deux la radio 2.15.50.14 ?
POUR RAPPEL, voici la procédure :
IMPORTANT: Ne marche pas avec les téléphones en pack opérateur => attendre les roms opérateurs 3.14.
4. Se mettre en mode bootloader (VolDown+PowerOn) et quand il y a marqué USB en bas, flashez la rom HTC 3.14 en exécutant _HTC HD2_RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe
5. Hard Reset (apres le boot de létape 4, enlever la batterie, la remettre, presser VolUp+VolDown et en meme temps presser PowerOn et suivre les instructions)
6. Booter sur l'écran d'accueil.
7. Executer SSPL_RUU.exe avec Artemis v40 RUU_Signed_0409.nbhdans le meme dossier - VOUS DEVEZ ETRE SUR L'ECRAN D'ACCUEIL, PAS SUR LE BOOTLOADER (si cette étape ne marche pas, la recommencer).
8. Hard reset (instructions à l'étape 5)
9. Sur l'écran d'accueil - softreset.
Salut,
Est-ce je peux mettre la V41 car j'ai la version installée sur mon HD2 HSPL3 de HSPL3_PKG et non la version HSPL2
Oui, tu peux l'installer, mais il te faut le spl 3.03.0000. Pour çà, rien de plus simple, vu que tu es chez Orange, tu vas pouvoir aller télécharger et installer en premier cette rom:
En attendant que le téléchargement de cette rom finisse, tu as le temps de te servir du soft HSPL2 pour te mettre en 1.66.0000 SPL, au cas où tu es toujours en HSPL. Ensuite tu installes ta nouvelle rom orange 3.14. Maintenant, ton spl 1.66 est remplacé par le 3.03. A l'aide du soft SSPL_RUU, tu vas pouvoir installer ta nouvelle rom Artemis_v410_040C_FRA_Beta1
Je suis un peu perdu. Est-ce que j'ai un moyen de voir ces infos sur le téléphones avant de faire les manips que tu indiques Comment savoir si je suis en spl 3.03.0000 et le SPL 1.66.0000 SPL
je viens de la réinstall et toujours le problème de voix métalliques
je recommence avec la 41 beta
"7. Executer SSPL_RUU.exe avec Artemis v40 RUU_Signed_0409.nbhdans le meme dossier - VOUS DEVEZ ETRE SUR L'ECRAN D'ACCUEIL, PAS SUR LE BOOTLOADER (si cette étape ne marche pas, la recommencer)."
quand je lance il me dit que le programme viens d'un éditeur inconnue et me demande si je veux aller sur le bootloader et apparemment faut pas aller sur le BL...
bon je met oui et je reboot on verra bien, ca va bien finir par marcher bourdeylllleuuuh!!!
Je suis un peu perdu. Est-ce que j'ai un moyen de voir ces infos sur le téléphones avant de faire les manips que tu indiques Comment savoir si je suis en spl 3.03.0000 et le SPL 1.66.0000 SPL
Pour voir si tu es en SPL ou HSPL, il te faut redémarrer ton phone avec le bouton volume - (en bas) enfoncé, tu démarreras donc en mode bootloader, soit un écran de couleur avec inscrit la version SPL ou HSPL de copolla... Pour ressortir de ce mode, faudra ôter le couvercle arrière et enfoncé le bouton rouge pour faire un reset, ou bien simplement retirer la batterie et la remettre pour redémarrer ton phone...
Pour voir si tu es en SPL ou HSPL, il te faut redémarrer ton phone avec le bouton volume - (en bas) enfoncé, tu démarreras donc en mode bootloader, soit un écran de couleur avec inscrit la version SPL ou HSPL de copolla... Pour ressortir de ce mode, faudra ôter le couvercle arrière et enfoncé le bouton rouge pour faire un reset, ou bien simplement retirer la batterie et la remettre pour redémarrer ton phone...
Salut dgarcia57,
Merci pour ton aide, donc je viens de faire un bootloader et il m'indique que je suis SPL-2.08.HSPL 8G CotullaHSPL Alors maintenant je fais quoi?
Quelqu'un peut-il mettre à jour le lien de téléchargement sur pilotlogic.com/artemis puisqu'il est forbiden pour le version 41 en FR ou directement h**p://artemis.dyndns.info/rom/
J'ai trouvé le lien sur le serveur 2 pour la version FR V41 Beta1