Merci pour ton aide, donc je viens de faire un bootloader et il m'indique que je suis SPL-2.08.HSPL 8G CotullaHSPL Alors maintenant je fais quoi?[/quote]
Hello twedie,
Donc, tu es en HSPL, si tu veux installer un rom d'origine, il te faut revenir en SPL1.66.0000, à l'aide du super soft de nos chers bepe and Cotulla HSPL2. J'ai présenté la nouvelle rom d'orange 3.14 sur le forum, tu télécharges donc cette dernière via le site HTC, sinon je peux aussi de donner un lien direct, mais je ne sais pas si j'ai le droit ensuite tu peux flasher directement via USB sur ton PC en double cliquant sur l'exécutable, et une fois cette dernière installée, tu seras en SPL 3.03 et tu pourras flasher la dernière d'artemis par exemple à l'aide du soft SSPL.exe.
Bon version 41 beta installée sur phone opérateur (orange), avec au préalable flashé avec l'officielle 3.14 orange, pour passer en s-spl 3.03.
ça marche sans problème !
Cependant j'ai quelques critique à formulé sur cette ROM la première de la génération 4 : - le son est plutôt faible. - Des fichiers de sonneries trainent dans le dossier windows avec l'attribut ROM, donc impossible à supprimer. - Pas mal de manque de traduction (mail, message, ...) - L'accusé de réception "non remis" est toujours vide ... - Les "ô" o avec accent circonflexe, ne passe pas sur les autres téléphones, soit il est remplacer par un espace, soit le caractères est supprimé, soit de HD2 à HD2, en rom artémis différentes on à des caractères bizarre...
Ces petits inconvénients commencent à devenir pénible, il est clair que ces ROM sont stable, rapide est fluide, mais il n'y a pas que ça à voir dans une ROM... si le reste part en cacahouète, elles deviennent sérieusement moins attractives...
ben si je pense, je sais que sternas est réactif, pour preuve cette v°41b, mais il y a pas mal de soucis qui trainent de puis un moment, comme les accusés vide, le "ô" qui foire... pour le reste je sais que la génération IV est très jeune, donc elle va être améliorée...
Amitiés,
Jérôme M.
[HS] Quel bon choix tu as fait! une vrai bombe ce D.HD avec le future Droïd 3, ça va cartonner... [/HS]
ben en fait je pense, que tu as oublié de flasher une officielle 3.14, cependant je ne sais pas si ton phone est un phone opérateur (acheté via SFR), car si c'est le cas il va falloir que tu attendes la sortie d'une rom officielle 3.14 SFR, si c'est un phone nu opérateur, alors flash l'officielle HTC 3.14.
Cela dans le but de te faire obtenir le S-SPL 3.03.0000, indispensable pour flasher les nouvelles ROM Artemis...
Jérôme, Merci pour le HS! Suis juste en train de le découvrir ce Desire HD. Mais je reste aussi dans les parages pour le HD2 et Artemis.
Tcheu et moi cela ne me rajeuni pas de revenir jeter un oeil dans le coin, c'était la belle époque le Leo accouplé avec une ROM de Sternas, pour moi c'était les meilleures ROM custom
Tcheu et moi cela ne me rajeuni pas de revenir jeter un oeil dans le coin, c'était la belle époque le Leo accouplé avec une ROM de Sternas, pour moi c'était les meilleures ROM custom
Et ça reste les meilleures ROMs pour le Leo! Sternas continue à assurer. A mon avis, il n'a plus de concurrence!
Et ça reste les meilleures ROMs pour le Leo! Sternas continue à assurer. A mon avis, il n'a plus de concurrence!
Euhhh NON ... Duttys HD2 FAM V5 une vrai merveille aussi
Donaldox +1 Attention avant d'annoncé... car Dutty fais vraiment du tres bon boulot. Mais il est claire que Sternas a quand meme une toute petite longueur d'avance avec la V40 (PETITE lol).
Je sais pas si c'est normal mais quand je télécharge ' Artemis 41.0 FRA (French)' Sur XDA, J'obtient qu'un seul fichier dans le rar. (Il s’appèlle 'RUU_Signed_040C.nbh') Ayant déjà installé des ROM je sais comment sa fonctionne et normalement je devrai avoirs 'CustomRUU' cependant la je ne l'ai pas ,donc j'aimerais savoir ou le trouvé Pleaze ^^
Salut Emeric. Tu te prends Flashaholic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722852.
Tu crée un dossier ou tu vas mettre ta petite ROM et Flashaholic. Tu lance Flashaholic qui te feras un coup le formatage (Task29) et dans la foullé te flash la ROM de ton dossier.
[quote] Salut Emeric. Tu te prends Flashaholic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722852.
Tu crée un dossier ou tu vas mettre ta petite ROM et Flashaholic. Tu lance Flashaholic qui te feras un coup le formatage (Task29) et dans la foullé te flash la ROM de ton dossier.
Attention avec Flashaholic le flash reste bloqué a 0 pour cent.(en tout cas pour moi...) il faut utiliser ce sspl : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=606713 et le mettre dans ton dossier avec ta rom.
alors je repose ma question; je suis en spl 3.03 impossible de revenir en arriere pour essayer une autre rom ...comment proceder.merci
bonsoir ,,
le seul moyen qui a fonctionné sur mon hd2 orange a été de repasser en rom officielle 1.66 mais par la sd card ,( comme si tu voulait tout remettre en origine pour l'envoyer en sav )
certains passent par un flash direct par le pc ,mais pour ma part cela se bloquait a chaque fois ,,essai les 2 il ni a aucun soucis pour le hd2