Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer Empty[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
Connaitriez-vous une appli qui permettrait en gros de faire:

1. Scann tous .exe de la carte de stockage
2. Permet la sélection de certains .exe
3. coller un raccourcis des .exe sélectionnés en 2. dans menu démarrer et donc rendre visibles ces appli dans le "nouveau menu démarrer TF3D".

Si un soft n'existe pas je suis sûr que cette petite programmation est possible... Et je souhaiterais m'interresser a cette manip afin de m'en faire un exercice de "programmation" :p

mortscript?

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer EmptyRe: [Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
Bonjour,
avec total commander tu peux le faire :HD:

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer EmptyRe: [Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
Oui c par la que je le fais mais ce n'est pas auto, ou alors j'ai pas vu comment smile

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer EmptyRe: [Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
petit up car je n'ai tjs pas trouvé comment faire cela simplement et rapidement.

Quelqu'un'un a une astuce?

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer EmptyRe: [Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
tu peux essayer avec mort script mais je suis pas sûre que ça fonctionne ,sinon une fois que tu as coller tous tes raccourcis la ou ça te chante tu fais un backup avec spb backup ou équivalent comme ça tu as une sauvegarde sinon pas d'idée

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer EmptyRe: [Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
Si tous tes .exe sont toujours les mêmes du genre tout ton dossier \Carte de Stockage\Program Files\, tu peux te créer un cab avec QUICK CAB v2 dont NVIDIA a fourni un tuto très intéressant.
C'est ce que je fais moi.

Par contre, si tu veux ajouter un nouvel exe, tu devras refaire un nouveau cab (mise à jour).

description[Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer EmptyRe: [Requete] soft pour coller raccourcis .exe (sur SD) dans menu démarrer

more_horiz
Sinon, tu as Sashimi, qui permet de recreer automatiquement tout tes links apres flashage, par exemple...
Bon, faut le configurer une fois au debut, comme avec le cab de Mickael...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre