Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
évidemment !!!!!!

je comprends pas en fait sa sera pas une version nand ?! car dit plus haut c'est juste le bootloader qui sera sur la nand mais alors il faut une version speciale avec ce bootloader ? je comprends plus rien moua ...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui il faut une version spéciale adapté au bootloader magldr.
Bref enfaite tu ne peux rien en faire, dommage.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bon, j'ai testé un tas de pass sans succès... mais bon, vu que tu dis que c'est inutilisable je vais patienter, même si c'est dur Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ok une meilleure nouvelle:
Une vidéo nous montre qu'il est maintenant possible de lancer android sans carte sd, ca devient intéressant https://www.youtube.com/watch?v=2WO7bkWEoAQ&fmt=22

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Moi je suis en train tester "Exceller Android Loader" qui permet de faire des raccourcis vers plusieurs version d'Android en attendant le boot direct Rolling Eyes

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
La cause du non-fonctionnement du wifi a été trouvée, c'est la présence d'un MBR sur la carte MicroSD.
Un "workaround" (désolé, je trouve pas de terme idéal en français contournement) est de partitionner la SD sans ce secteur d'amorçage, en attendant qu'une vraie solution soit trouvée...

Cotulla bosse aussi sur l'intégration du RMNet pour les derniers kernels, et un boot par défaut pour MAGLDR (le menu devrait toujours être là si on reste appuyé sur POWER)..

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Beh aux vues de la video ca a l'air de bien tourner en version NAND smile
Peut etre une surprise très bientot smile

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
@Bilo1000, ça tourne aussi bien ici -> https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Merci Wink

@radiance, il serait judicieux si tu pouvais éviter de poster des liens vers des archives qui ne sont utiles qu'à ceux qui sont en train de dévellopper, non pas que ce ne soit pas interessant, mais c'est surtout inutile et risque d'engendrer plus de questions que de réponses, et tu n'es pas sans savoir qu'on a notre lot de question idiotes chaque jours lol!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
si on regarde les vidéos lié à celle ci dans Youtube ça sent en effet bon Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
c'est clair sa sent bon j'ai hâte .

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ca laisse sans voix ces videos...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
après ca reste des vidéos il est la le problème si sa tourne aussi bien pourquoi il ne nous font pas en profiter lol ? peut être a cause des brick

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
En attendant j'ai installé 4 rom en multi boot pour tester Android qui franchement me surprend par la vitesse à laquelle ce système a évolué, j'ai trouvé des applis pour tout ce que je cherchais et gratuitement, sans avoir à jailbreaké quoi que ce soit [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 61393 Pour le moment, la seule rom qui m'a permis d'utiliser l'appareil photo et la vidéo est étrangement cette du futur HTC Desire Z sensé avoir un clavier physique donc je vais utiliser celle là en attendant une version Nand [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 420250

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
...Pour le moment, la seule rom qui m'a permis d'utiliser l'appareil photo et la vidéo est étrangement cette du futur HTC Desire Z ...


je suis un peu surpris tous les jours je lis que tout le monde a des soucis avec APN sous android mais chez moi 80% des rom que j'ai tester ne mon posé aucun soucis de se coté a par le flash inutilisable sur certaines rom cyclops

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J'avoue ne pas avoir fait de hard reset et ne pas avoir formaté ma carte avant d'installer des roms... ça vient peut être de là Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
moral de l'histoire une version nand serais la bienvenue

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 Alcoolises010

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
que c'est long j'en peu plus ....... pondez nous quelque chose silvouplé !

bounce

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
DARKI13 a écrit:
Davids777 a écrit:
...Pour le moment, la seule rom qui m'a permis d'utiliser l'appareil photo et la vidéo est étrangement cette du futur HTC Desire Z ...


je suis un peu surpris tous les jours je lis que tout le monde a des soucis avec APN sous android mais chez moi 80% des rom que j'ai tester ne mon posé aucun soucis de se coté a par le flash inutilisable sur certaines rom cyclops



Attention............Ne pas confondre:

APN: Appareil Photo Numérique et
APN: Acces Point Name Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
eho il boss aussi sur WP7 lol c'est un fou furieux cheers j'ai vraiment hate d'essayer .
http://cotulla.pp.ru/leo/WP7S/VIDEO0243.mp4

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
il fait plein de chose mais rien ne sort

snifff

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Depuis que je bidouille tous ces smartphones...c'est quand même une tuerie ce HD2!!!. [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 331128

En attendant la suite..., un grand merci à tout ceux qui nous permettent d'utiliser [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 61393 .

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
brolee93 a écrit:
il boss aussi sur WP7 lol c'est un fou furieux


Pour sur un triple Boot WM 6.5 / WM 7 / Android, je dis OUIIIIIIIIIIIIII cheers

Mais ne rêvons pas trop No

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
JEP a écrit:
brolee93 a écrit:
il boss aussi sur WP7 lol c'est un fou furieux


Pour sur un triple Boot WM 6.5 / WM 7 / Android, je dis OUIIIIIIIIIIIIII cheers

Mais ne rêvons pas trop No


Et pourquoi pas ? Cotulla à déjà envisager d'adapter magldr pour wp7

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Tu ne crois pas si bien dire, Radiance Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=w_HWhG-nrzk

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il faut que ca sorte, qu'on ait tous des NAND version smile

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 7 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre