Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
D'ailleurs j'ai vu sur facebook apparemment il tester la froyostone et obtenait des score quadrant de 908... C'est peu mais sa avance!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Franchement, super boulot que celui que font ces développeurs, on a tous hate de tester... d'ailleurs, s'ils cherchent des ras de labo [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 180484

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Un petit message pour faire croire à toute notre communauté qu'à 22h50 la version NAND a vu le jour. Ne me fouettez pas, ne me jetez pas de cailloux, je fais comme vous...j'attends en rongeant mon frein...

Merci à tout le staff qui bosse la dessus pour nous faire réver.
@+

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance a écrit:
Je sais que tout le monde est fébrile, mais ca ne devrait plus être long avant qu'une version voit le jour.

Cotulla à apparemment accomplie sa part du travaille et laisse désormais les derniers bugs (tel le wifi) à la charge des autres développeurs, ce qu'ils leurs permets par la même occasion de créer leurs propre build (donc ...).

Le projet suivant de cotulla: Meego.

Donc il ne vas même pas tenter de faire Win 7 dommage

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz

[/quote]
Donc il ne vas même pas tenter de faire Win 7 dommage[/quote]

ou il en parle même pas par ce que c'est déjà fait ou sa seras très simple pour un smatphone sous WM6.5

non?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Windows 7, burk.... Pour ma part, Android suffira largement Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
Windows 7, burk.... Pour ma part, Android suffira largement Very Happy

+1
si vous voulez avoir un I-daube, choisissez win 7 ! [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 61393

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Et pourtant, j'aimais bien Windows 6.5+Sense mais à mon sens Microsoft a pris la mauvaise voie contrairement à Android qui est l'avenir avec son interface soignée, ergonomique et évolutive... Android vaincra, lol [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 18847

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Au contraire je serais curieux de voir les possibilités offertes par windows 7, peut être même autant que android 3 en terme de stabilité et de rapidité.

Au stade actuel la nand n'hébergerais que le bootloader, on aura encore besoin de la carte sd pour y placer les fichiers android.
Donc pas encore d'économie de batterie n'y de meilleurs performances, juste un gain de temps au démarrage. dommage.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
erreur, la Nand hébergera le bootloader et une build android si on veut.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui, mais pas pour le moment:

"They've been saying for awhile that not everything is going on nand and you will still need SD. The only thing nand will do is allow you to boot directly into android without needing winmo. Performance and battery life will not be changed... only bootup time improves."

Ils n'ont travaillé que sur le bootloader qui remplacera windows. Donc android n'est pas encore adapté en nand.

"Nand is not existing at this moment for our hd2s. It's just the process that how we flash our mobiles with WM roms. Before that we need to flash magldr as hspl3 for current android SD card versions."

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Haa tu me rassure [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 536656

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
oh la déception !

donc sa va chauffer, manger la batterie etc .....

super ! autant garder une version light de windows !....


description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance a écrit:
Au contraire je serais curieux de voir les possibilités offertes par windows 7,


Si j'ai bien lu la presse au sujet de Windows phone seven, le problème est surtout celui des applis qui ne seront pas gratuites, tout comme l'i-phone. Ce serait un système fermé comme tout le système apple et non libre comme android. Ce sont deux philosophies différentes, en dehors de la fluidité et de la stabilité.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pas faux mais par principe j'aime utiliser tous les OS pour en connaitre les défauts et les qualités et avec le HD2 je suis comblé.
bon allé fin du débats pour moi car la on est un peut hors sujet
ici on parle de la version nand de android !!!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
DARKI13 a écrit:
Pas faux mais par principe j'aime utiliser tous les OS pour en connaitre les défauts et les qualités et avec le HD2 je suis comblé.
bon allé fin du débats pour moi car la on est un peut hors sujet
ici on parle de la version nand de android !!!!


ben si t'es comblé avec le HD2, tu veux pas changer ton profil? Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
VM54 a écrit:
DARKI13 a écrit:
Pas faux mais par principe j'aime utiliser tous les OS pour en connaitre les défauts et les qualités et avec le HD2 je suis comblé.
bon allé fin du débats pour moi car la on est un peut hors sujet
ici on parle de la version nand de android !!!!


ben si t'es comblé avec le HD2, tu veux pas changer ton profil? Wink


exacte un coup de roulette mal placé ma fait changé de telephone sans m'en rendre compte
pinaise si je pouvais par un coup de roulette passez d'un picasso a une ferrari!
lol!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ok un lien à prendre avec des pincettes http://www.mediafire.com/?55364c282ix6d6h
Le premier qui peux nous informer sur la nature des fichiers est le bienvenu Wink

Dernière édition par radiance le Mer 6 Oct 2010 - 21:15, édité 3 fois

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je dl aussi

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Radiance, Windows me freine dès l'ergonomie pour moi complètement ratée donc je n'arrive pas à aller jusqu'aux perfs Wink Android, en revanche, c'est un pure bonheur alors que ça n'est qu'une bêta installé sur WM donc je ne te cache pas que je suis amoureux [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 331128 Après, les goûts et les couleurs...

C'est quoi ton lien ? Ne me dis pas que c'est... Shocked

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je dl aussi mais c'est quoi un fake ?!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
on verra bien mais l'archive n'est pas tres lourde sa laisse a craindre le fake

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je crains surtout l'archive crypté.

Sinon si l'on remets le lien dans le context

19:14 Rajko http://www.mediafire.com/?55364c282ix6d6h
19:14 Rajko gauner, Cass, ^
19:15 Rajko ~rajko
19:15 apt i guess rajko is GENIUS
19:15 Rajko ^ is pass
19:15 Cass-Out got it .. check it later
19:15 Cass-Out tx
19:15 gauner1986 rajko: whats the nand build based on?
19:15 Cotulla megalomania,
19:15 gauner1986 mattc ?
19:15 Rajko FRF51
19:15 Cotulla ?
19:16 Cass-Out froyo build number
19:17 Jack-E i'm guessing you fixed the wifi problem then


Ce qui me surprend le plus, c'est la vitesse à laquelle vous avez répondu ^^.
Bref si vous voulez en parler allez sur le chan.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
sniff, il demande un mot de passe Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pourtant d'après eux il est dans le log.
Essaye "i guess rajko is GENIUS"
ou GENIUS ou ^.

De toute façon apparemment il te faut malgdr, donc inutile d'aller plus loin

Dernière édition par radiance le Mer 6 Oct 2010 - 21:46, édité 2 fois

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre