Et oui c'est bien ca le problème tout le monde s'est reposé sur cotulla et maintenant on en paye le prix.
Et a mon avis il n'est pas près de rendre public magldr, car c'est une première du genre et il risque bien de garder l'exclusivité pour certaines raisons, que j'ai déjà énoncé il y a plusieurs semaines.
Bref ce n'est tout de même pas grave, car au niveau ou en sont les builds android on va pas se plaindre.
"1.09 is set to be a closed testers release, while 1.10 is scheduled to be a public release. This is how its PLANNED, not how it necessarily will happen."
ocm7 de XDA --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817261&page=4
La version 1.09 de magldr sera dispo uniquement pour les testeurs, et la 1.10 sera public. C'est ce qui est prévu, mais pas forcement ce qui va se passer
bonjour, je suis un peu novice en ce qui concerne le nand, je voudrai savoir si il permettra d 'installer n'importe quelle version d'android ou une seul? et si on poura faire des mises à jours ? merci j'espère que je poste ds le bon sujet car je voulais pas recréer un autre post.
Est ce que quelqu'un pourrait expliciter ce qui a été dit plus haut, à savoir ce qui concerne la Nand Android. Cela a l'air assé concret et assé confus à la fois... Dans combien de temps, stable, pas stable, une masse encore énorme de travail à accomplir, quasiment prêt,... ??? Merci
Sérieux vous commencer a pomper avec vos "Dans combien de temps" . Et ça me gave encore plus de croire qu'il y a une avancée alors qu'en faite c'est juste quelqu'un qui poste inutilement.
Désolé pour mon post inutile a moi aussi mais la ça devait sortir .
Si en modo veux supprimer mon post qu'il le fasse mais il fallait que je me défoule .
Apparament, sur ce topic les gens son bien énervés... (oui, j'ai pris la peine de lire quelques pages précédentes avant de poster)
Maintenant haimeut, je t'invite à relire mon commentaire précédent qui n'est pas un simple "dans combien de temps". En effet, si ce site n'a pas pour vocation d’expliciter clairement (et en français) ce qui se passe sur le forum XDA, je ne voie pas vraiment son intéret...
Ce qui me désole, c'est que quelqu'un soit capable de poster en étant conscient de l'inutilité de son poste... consternant.
Bref, bonne soirée à tous (sous la neige ), et désolé à ceux que j'aurai dérangé. Tim
Bon pour te réponde NattakK, en gros ce qu'on peut résumé de ce qui est dit sur le Chan IRC, pour simplifié hein, il reste encore des choses à faire avant la realese publique.
Les devs travail sur différents problèmes, comme dit plus haut : la camera , donc ils arrive à l'image et tout mais pas enregistrer de video mais il n'y a pas que ça. Ils ont quelques fuite de mémoire de ce que j'ai compris d'où l'instabilité de l'émulation en Nand mais apparemment, pas tous les devs rencontrent ce problème. En suite il n'y a toujours pas de façon "simple" on va dire de flasher les rom en nand. Du moins officiellement.
Voila j'en sait pas plus, et je ne garantie pas l'exactitude de tout ce que j'ai dit plus haut car c'est pas simple de faire le trie de tous ce qui est dit a droite-gauche. J'éspere quand même avoir put un peut t'éclairer sur le sujet.
Pour conclure en ce moments c'est pas le top niveau avancé mais on est pas à l'habri d'une surprise prochainement (donc wait and see comme on dit)
[16:47] gauner1986 camcorder on HD build fixed [16:47] yeah i am [16:47] mdeejay: great [16:47] 800x480 with audio AAC 64kbps [16:48] need to make a sense hd nand build [16:48] mdeejay: you got your build fixed already? [16:48] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914 [16:48] v. 4.1
thats awesome ^^ gauner making a nand build and mdeejay fixed camcorder on dhd builds.
EDIT: Even more great news:
[16:50] 720p video playback fixed too [16:50] all credits to gpc [16:51] all hail gpc
sa sent le bon bout la bientot sa arrive je sais ses pas ici qui faut poster mais simple question pour les autres os maneo wp7 et j'en passe va t'il y avoir des sous chapitre? pourra ton installer avec le magldr?
Maneo ? Connait pas. Sinon pour ce qui est de magldr sa fonction ne s'arrête pas au simple boot d'android mais à tous les systèmes adaptés. (meego, WP7 ...)
J'ai le sentiment que lorsqu'un bug est corrigé, il y en à un paquet d'autres qui apparaissent, ajoutez cela au fait que les devs soit un peu moins motivés qu'avant (et à juste titre ) je le sent bien pour le nouvel ans ce bootloader.
Ok j'en profite pour mettre ce que je lis à droite à gauche: Un modérateur d'XDA souhaitait envoyer un message aux développeurs pour leurs demander de mettre à jour le statut du développement une fois par semaine.
Letama (un des devs) lui à donc répondu qu'il devait s'adresser directement à Cotulla car magldr est closed-source et que c'est donc le seul à travailler dessus. Pour ce qui est du kernel il est stable et sans corruption depuis quelques semaines.
Ouais en gros c'est Cotulla qui bloque tout le processus, il veut garder pour lui seul le magldr, pourtant il serait mieux pour lui de travailler avec les autres, il aurait plus de temps libre pour lui pendant que les autres bossent, au lieu de geler l'avacement :s