C'est peut être pour créer le processus automatisé d'installation qu'il faut réadapter les drivers, ca ira peut être plus vite. J'ai le sentiment que l'on ne possède pas toutes les cartes en main pour savoir ce qui ce passe réellement. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives.
23:40 Curious_ Cotulla is rmnet good yep si sa sa marche je suis content vive bouygues non pas cool pour eux si tout repart en cou---- avec ses drivers snif sa sera pour l'an prochain je pense plus que 1 semaine
yep si sa sa marche je suis content vive bouygues non pas cool pour eux si tout repart en cou---- avec ses drivers snif sa sera pour l'an prochain je pense plus que 1 semaine
pour mieux comprendre rmnet et le systeme utiliser pour bouygues sur les data (connection sur le net 3g edge pour sfr si je dit pas de betise on parle de ppp 23:40 Curious_ Cotulla is rmnet good ( pour traduire ou faire simple good = ok)
pour mieux comprendre rmnet et le systeme utiliser pour bouygues sur les data (connection sur le net 3g edge pour sfr si je dit pas de betise on parle de ppp 23:40 Curious_ Cotulla is rmnet good ( pour traduire ou faire simple good = ok)
je pense que le reste sera simple a comprendre
en fait tu dis beaucoup de bêtises ! rmnet et ppp sont deux protocoles d'échanges de données utilisés par les SE (winmo ou android) installés sur nos smartphones et pas du tout des protocoles qui seraient utilisés l'un par bouygues et lautre par sfr et l'extrait irc que tu as quoté, c'est pas une affirmation mais une question ... à laquelle cotulla semble répondre par la négative (will need to fix now). ce à quoi j'avais rien compris, désolé mais c'est à ta façon de parler ...
desoler j ecris comme je parle apres pour l'histoire des protocoles je suis chez bouygues et les android sous ppp fonctionnent pas chez moi en tout cas seul les rmnet fonctionne pour moi se qui me fais penser que les operateur utilise les protocoles comme je le disai
Je continue à relayer les infos de xda, car elles sont particulièrement intéressantes!!
dcordes Cotulla: if I want to flash android image to leo with megaloader, how to go about it ? where can I download megaloader and does it have instructions ? 20:37 Cotulla it's not released yet bcz still some things to do. 20:37 Cotulla but already near the end of story
MN_ cotulla did you get rmnet working well in the end on magldr 00:33 Cotulla yeah it's working nice 00:33 Cotulla and I shocked that it's working
J'ai faillis faire la même chose que toi mais craquer maintenant alors que les 2 double coeur arrivent c'est dommage Surtout que comme je l'ai dis plus haut, le HD2 est parfaitement exploitable avec la Rom boot + Système Android de son choix donc plus de Windows Mobile à l’horizon... D'ailleurs on retrouve Cotulla dans la Rom que j'utilise et qui est la meilleure que j'ai testé jusqu'à maintenant
Le fait de retrouver les mêmes dev dans les Roms stables et dans la réalisation de la version Nand me conforte dans le sens qu'il faut laisser bosser ces personnes qui passent énormément de temps pour nous faire profiter de leur travail. Je conviens qu'il est long d'attendre mais je pense que ça vaut le coup vu que ça ne nous coûte rien (à part de la patience...)
desoler j ecris comme je parle apres pour l'histoire des protocoles je suis chez bouygues et les android sous ppp fonctionnent pas chez moi en tout cas seul les rmnet fonctionne pour moi se qui me fais penser que les operateur utilise les protocoles comme je le disai
si cela peut fonctionner, il suffit de renseigner les DNS dans le fichier build.prop. Le problème est que sur les build en ppp cela ne se fait pas automatiquement.
18:26 fyase cotulla are you preparing a gift for us for christmas? 18:27 Alex[sp3dev] fyase: just FYI, in Russia christmas is not celebrated on the 25th of december 18:27 Cotulla my Christmas at 07 01 :P
Apparemment la première release sort le 7 janvier, jour de noël là où vit Cotulla... So wait and see
Perso j'apprécie pas trop la tournure des choses sur les différents forums. Ca matraque à coup de "je vous donne plus d'infos de la part de DFT puisque vous savez pas vous tenir" sortit tout droit du clavier des chinois.
Bon c'est vrai que certaines personnes sont lourdes sur XDA mais je pense que le plaisir du développement et du partage n'est définitivement plus d'actualité, du moins en ce qui concerne le hd2.
[hs] je vais donc jeter mon dévolu sur le hack du kinect, qui lui est beaucoup plus communautaire.[/hs]
Edit j'en profite pour vous montrer la dernière vidéo en date: https://www.youtube.com/watch?v=cOAy9MdqZZw
[9:04pm] BazGee> also is it very close to release? or still weeks away ? [9:05pm] Cotulla> seems close... most things are working [9:05pm] Cotulla> we wants release it before new year [9:06pm] BazGee> so week or so [9:06pm] Cotulla> yeah 1 Jan
Dernière édition par radiance le Mar 28 Déc 2010 - 22:34, édité 1 fois
Techniquement elle sera sensiblement plus lente en écriture et sensiblement plus rapide en lecture (ou inversement ^^) mais d'après les devs qui sont sur l'affaire la différence ne se ferait du coup pas vraiment sentir.
Je pense qu'elle sera certainement plus fluide que les Builds sur SD car les temps d'accès seront réduis . Du moins j'espère de la NAND qu'il y est une consommation mieux maitrisé , un lancement plus rapide, moins de saccade et surtout un Android Natif et si les Dev's arrivent a nous concocter sa alors moi je dis Chapeau !
Ca devrait certainement arriver bientôt (je n'y crois plus vraiment mais bon)
00:26 cedesmith well i bet you can port lk in < 6hours :P 00:26 MN__ well it seems that magldr development is coming to a close then maybe? 00:26 MN__ cotulla 00:26 Cotulla yeah
Wp7 update. marketplace on wp7 doesn't work
00:39 warrenb213 how goes it on your stuff? wp7 market working i heard in the rumor mill? 00:39 <=*thekid14 left/quit 00:39 warrenb213 magldr? looking good? 00:39 Cotulla not working market
cedesmith> got LK to load kernel crawling> crawling> whats next? cedesmith> well.. make a os.nbh out of it cedesmith> and we have nand crawling> do it cedesmith> what do you think i am doing cedesmith> ? crawling> i think you're doing it crawling> i'm just cheering! crawling> go cedesmith go crawling> lol Pour info LK est une alternative à magldr qui permet de lancer android à partir de la NAND, mais sans rmnet.
Voila sinon la version 1.09 de MAGLDR est entrée en phase de bêta test, ce n'est pas encore pour nous.