bon et bien retour sur la 0.7, je n'ai pas de 3G sur la 0.8 (je reste en "G") et sur xda ca parle de gros problèmes au niveau de la batterie qui fond a vue d'oeil
//Edit: finalement la 3g viens d'apparaitre (bizarre) et concernant les problèmes de batterie ca vient du kernel (hastarin 8.4) qui gere mal le capteur de proximité, donc la solution est de passé au nouveau kernel (8.5)
bon et bien retour sur la 0.7, je n'ai pas de 3G sur la 0.8 (je reste en "G") et sur xda ca parle de gros problèmes au niveau de la batterie qui fond a vue d'oeil
//Edit: finalement la 3g viens d'apparaitre (bizarre) et concernant les problèmes de batterie ca vient du kernel (hastarin 8.4) qui gere mal le capteur de proximité, donc la solution est de passé au nouveau kernel (8.5)
en cours de demarrage avec le kernel 8.5 donc je ferai mon retour demain pour voir un peut tout les point positif et negatif
edit : bon et bien en essayant le kernel 8.5 conso de batterie 32mA donc la j'essaye le kernel de la v0.7 et j'ai exactement pareil donc retour a la v0.7 pour moi meme si ya kelke petit bug
Attention c'est une beta encore, et elle est overclocké : http://www.multiupload.com/T8J37O3BNJ
moi il est bien a 998mhz mais quoi quil fassent je suis a 30ma en veille avec la 0.7 ou la 0.8 avec se kernel...
bon j'ai essayer la v0.8 sur ma sd de 4gb classe 6 et je suis a 7ma et sur une 4gb classique je suis a 30ma ... donc la carte memoir n'y est pas pour rien aparement.
devil51 je suis sous bouygues aussi et g tjr le pb de data sur n'importe qu'elle build, la seule chose a faire pr tous ceux qui sont chez Bouygues c de modifier les DNS par ceux de bouygues. Remplace ton fichier par celui là si tu veux pas te prendre la tête, les dns se trouvent tt en bas du fichier ( à ouvrir avec wordpad par exemple )
devil51 je suis sous bouygues aussi et g tjr le pb de data sur n'importe qu'elle build, la seule chose a faire pr tous ceux qui sont chez Bouygues c de modifier les DNS par ceux de bouygues. Remplace ton fichier par celui là si tu veux pas te prendre la tête, les dns se trouvent tt en bas du fichier ( à ouvrir avec wordpad par exemple )
LIEN DATA BOUYGUES
Je te remercie, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu hier avec les dns
Ce matin, je repart sur une bonne base et config les dns du build prop et miracle c'est reparti, Je viens d'installer le kernel hastarin 8.5.. Conso en veille de 4-6 mA et en utilisation a voir .... Le kernel est overclocké mais je le bride avec setcpu à 998mhz
LIEN DATA BOUYGUES
Je te remercie, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu hier avec les dns
Ce matin, je repart sur une bonne base et config les dns du build prop et miracle c'est reparti, Je viens d'installer le kernel hastarin 8.5.. Conso en veille de 4-6 mA et en utilisation a voir .... Le kernel est overclocké mais je le bride avec setcpu à 998mhz
quelle est ta carte memoire stp car moi rien a faire pas en dessous des 6-7mA avvec ma 4gb classe 6 acheter en magasin premier prix je tien la journée et tout mais le faite de savoir que je peut gagner encore 3-4mA me ferrai bien plaisir ^^
Chose très importante et de formater ta microsd en lent(évite le rapide) par le biais de ton pc, ensuite tu remet tout tes documents et autres...
Après sous Winmo, tu enlève toutes les mises à jours(météo,mail,push) ou tu passe en mode avion pour winmo travail le moins possible en fond... Après sous android install task killer(réglé en kill agressive en veille), tu coupe les data, gps, et wifi biensur (ajoute widgets interrupteur data,wifi,gps) Install Setcpu avec des réglages trouver sur ce fofo Perso plus tu pousse le cpu à donf plus il consomme...comme une voiture
Déjà quand tu aura fait tous ça..... Après la consommation en utilisation!!!!!!! a voir avec le temps...
Ps: Ma rom winmo et une Duttys v7 (top du top) qui consomme très peu et la radio 2.15.50......après tu as des roms ultra light du genre VNB rc3, mais en cas de panne android..bon courage avec l'anglais et sans le SENS
Perso j'utilise cette carte sd là, elle fonctionne nickel http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-16-go-classe-6-lecteur-55931.html
Devil51 tu utilise quoi comme appli pr kill le data+gps+wifi sans couper le tel biensur sinon ns vla en avion ^^ ?
Perso j'utilise cette carte sd là, elle fonctionne nickel http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-16-go-classe-6-lecteur-55931.html
Devil51 tu utilise quoi comme appli pr kill le data+gps+wifi sans couper le tel biensur sinon ns vla en avion ^^ ?
Je n'utilise pas d'appli, je voulais dire que je met les interrupteurs wifi,data etc.... Je fais: ajout widget puis dans paramètres tu choisi les interrupteurs ou tu mets la barre widget android(control alimentation)
ps: ma microsd http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170548807806#ht_3359wt_991
ben moi je suis sur la v0.7 et je perds a peu pres 0.7 % de batterie par heure en veille. j'ai installer autokiller memory optimizer set cpu et automatik task killer
cette build est pour moi la meilleure je peux dire que j'en est essayer un paquet
essaie quick setting a tlecharger sur le market il fait tout
par contre j'arrive pas a dezipper la v0.8 ca me mets fin archive incorrect je l'ai telecharger trois fois ca me metsd la meme erreur qui a ce soucis ?
Sinon je suis tjr sous la v0.7 j'en suis super content perso tt fonctionne bien. La v0.8 vaut le coup d'être installé ou pas ? car apparemment certains note : je retourne sur la v7 etc. Si ceux qui ont testé les deux pouvaient noter les + et les - des deux versions ça serait super sympa.