La task bar à changer, l'indicateur de batterie n'est plus en pourcentage V0.7 les +: indicateur batt, colorée, j'aime bien le bleu, semble peu gourmande les - : bugs mms(erreur envoi et pb de taille de mms) + photo verte, fenêtre trop transparente.
V0.8 avec kernel 8.5 les + :autant colorée, nouvelle animation fenetre et moins transparente les - : pas d'indicateur en pourcentage très important, pour l'instant aucun bugs, un poil plus lente que la V0.7
merci Devil51 ça me conforte dans le fait que ma v0.7 est très bien comme ça .
sinon tu note 'photo verte', j'avais ça au début c'est le flash qui faisait ça il me semble. Perso j'ai pris d photos et c nickel. Je c pas si c une application que j'ai mise qui a réglé le délire mais now avec ou sans flash l'apn c good
Sinon, je recherche le widget batterie que l'on trouve sur les build mdj clean et revolution.....pas trouver sur le market et autres Si quelqu'un sait ou je peux trouver l'apk Edit j'ai trouver le widget..................... Ou comment remettre l'icone dans la task barre
merci devil51 pr la photo Pas de changement flagrant mis a pars le logo batterie en taskbar et les icons en + gros. Je c pas si c la photo ou le fait que les icons soient plus grand mais j'ai l'impression que la résolution des icons est de moins bonne qualité ? c une idée ?
Sinon j'ai remarqué un truc du coup, le logo de batterie en cercle 'coupé' comme sur les photos en 1er page du post, perso j'ai un cercle de batterie continue, j'ai jamais eus ce design là moi c normal ? y'a une manip a faire pr avoir cette batterie en cercle non continue ?
Il est possible d'avoir le logo de batterie de la 0.7 avec Metamorph (dispo sur le market). Je vous laisse regardez sur xda comment ca marche, perso j'ai pas essayer (je suis retourner en 0.7)
merci devil51 pr la photo Pas de changement flagrant mis a pars le logo batterie en taskbar et les icons en + gros. Je c pas si c la photo ou le fait que les icons soient plus grand mais j'ai l'impression que la résolution des icons est de moins bonne qualité ? c une idée ?
Sinon j'ai remarqué un truc du coup, le logo de batterie en cercle 'coupé' comme sur les photos en 1er page du post, perso j'ai un cercle de batterie continue, j'ai jamais eus ce design là moi c normal ? y'a une manip a faire pr avoir cette batterie en cercle non continue ?
Pas de manip particulière à faire, en fait le cercle correspond à ton niveau de charge de la batterie....
"If you would like to have a battery meter that looked like the one in v0.7, you can, but please understand that this does not have the 1% mod so it will be multiples of 20's (20, 40, 60, etc..). Then download the attached "MultiColorRound-v1.1" and transfer the zip to ur phone. Then from the market place download MetaMorph. Install then Open it > Select Unzip/Extract new theme > Find the file and select it (u might have to click the back button) > Apply All > Continue > WAIT upto 30 seconds and the phone will reboot with the new battery meter. Thanks mattfmartin"
lien pr mulicolorround
Dernière édition par shinj59 le Mer 24 Nov 2010 - 0:17, édité 1 fois
ah ok Dragonlyon, sur la photo je pensais que ct tt le tps comme ça le visuel de la batterie et que les quarts disparaissaient qd la batterie diminuée en fait.
tu dois avoir un soucis de configuration avec ta boite mail car le market fonctionne très bien pr bcp de monde ici. Fais qq recherches de ton coté et tiens ns au jus
Je viens d'essayer un truc. J'ai activé les les données sur le réseau mobile. ça marche mais j'ai pas envie de bouffer mes maigres minutes gsm. J'espere simplement que ça ne marche qu'en wifi.
Salut les gars, content j ai reussi a installer ma premiere build (core v 0.8) sous nrg 23148 apres quelques manips tt est ok enfin je crois j aurais juste 2 questions svp: - est il possible de booter direct avec android - je ne comprends pas les data.img pourquoi existe t il des cab avec 512 mg 1g 4g ex: 4GB-fat32max_ext2_data.img sinon android sur hd2 vraiment top une façon de le tester assez sympha
Après avoir tester beaucoup de builds, je trouve celle ci plutot réussi, avec tout de fonctionnel. Toutefois je n'arrive pas à changer la sonnerie du téléphone. je vais dans parametres/son/sonnerie du téléphone, et là, un menu s'ouvre avec "sonnerie du téléphone et une petite flèche ( ce qui devrait amener à un menu déroulant) ". Mais ce menu déroulant semble vide . Si je passe par : parametres/peronaliser , c'est idem. Pourtant dans le dossier Media/audio sur ma SD ily a bien le dossier "ringstones" dans lequel se trouvent tous les fichiers .mp3.
Salut les gars, content j ai reussi a installer ma premiere build (core v 0.8) sous nrg 23148 apres quelques manips tt est ok enfin je crois j aurais juste 2 questions svp: - est il possible de booter direct avec android - je ne comprends pas les data.img pourquoi existe t il des cab avec 512 mg 1g 4g ex: 4GB-fat32max_ext2_data.img sinon android sur hd2 vraiment top une façon de le tester assez sympha
Pour booter direct sur une rom Android il te faut mettre une Rom RAID Je te laisse lire le lien suivant ou tu trouveras ton bonheur. rom raid
phil34 tu dois avoir un bug car ça marche très bien pr moi depuis le début ( tel HD2 ). Si personne n'arrive à t'aider, à ta place je referais l'installe de la rom ça va te prendre 10 minutes à peine et tu auras une rom fonctionnelle a 100%. Pense bien à formater ta sd qq fois qu'il y aurait une couille de ce coté et sauvegarde ta zic