Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[AIDE] [HD2] Notification des Rappels Empty[AIDE] [HD2] Notification des Rappels

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Mes rappels ont soudainement cessé d'être notifiés, cela sans aucune raison apparente, ni aucun changement paramétrique particulier.

Si cela est utile, je précise que j'utilise pour mes rappels le calendrier de WM (raccourci sous Démarrer/Outlook), et non pas le calendrier retouché par la sur-couche "Sense" (présent par défaut dans les onglets de l'écran d'accueil).

Voici les 3 captures d'écran de mes menus Sons et notifications :
Capture 1
Capture 2
Capture 3

Sur la 1ère capture on voit bien que la 1ère case "Émettre un son" et la 3ème case "Afficher le message à l'écran" sont cochées.
Pourtant rien ne se passe !

Bizarrement il semble aussi que certaines cases à cocher soient restreintes.
Si on regarde bien on voit que pour l'évènement "Rappels", on a la 2ème case "répéter" et la 4ème case "clignoter" qui sont grisées.
Concrètement cela se traduit par une impossibilité de cocher ces 2 cases, d'ailleurs lorsque l'on essaye, un petit son strident est émis.

Bref, être dispensé de ces 2 options est assez embêtant, mais elles ne me servent à rien si je ne peux même plus être notifié de mes rappels.
La priorité étant avant tout de réactiver ces fameux rappels disparus de façon surnaturelle !

Il y a t-il un magicien ici qui pourrait m'expliquer comment les faire réapparaitre svp ?

description[AIDE] [HD2] Notification des Rappels EmptyRe: [AIDE] [HD2] Notification des Rappels

more_horiz
Salut,

Question bete : lol! Y a t'il des rappel de parametres dans tes dendez vous. Je veux dire qu''il y a une option l'orsque l'on va dans les rendez vous qui permet de choisir le temps avant le rendez vous afin de nous le rappeler. tu tutilise bien cette option, et il n'est pas sur "aucun rappel"

description[AIDE] [HD2] Notification des Rappels EmptyRe: [AIDE] [HD2] Notification des Rappels

more_horiz
Salut Jedi.6,

Non, non, ça n'est pas une question bête, c'est vrai que ça a le mérite d'être précisé.
Voici une nouvelle capture :
Capture 4

On voit bien que le paramètre "Me le rappeler" est sélectionné.

Le problème est donc ailleurs, mais où ??? [AIDE] [HD2] Notification des Rappels 123544

more_horiz
Le son est activé? Very Happy

more_horiz
Oui, on voit le haut parleur affiché tout en haut (cf captures précédentes).

Suis je le seul ou le 1er utilisateur de HD2 à rencontrer ce problème étrange ? Rolling Eyes

more_horiz
Ben, là oui, j'ai jamais eu ce genre de soucis, et je n'en ai jamais entendu parlé non plus.
Mais est ce que ton rapple s'affiche a l'ecran lorsque c'est l'heure de ton rendz vous?

Sinon, tu as bien du son si tu ecoutes un MP3 ou une video par exemple

more_horiz
Non, le rappel ne s'affiche pas à l'écran à l'heure du RDV ni même en avance du RDV (1/5/10/15/30/45 minutes).

Et oui, les videos et les mp3 fonctionnent sans soucis.

Please [AIDE] [HD2] Notification des Rappels 220270 j'ai l'impression que mon HD2 est atteint d'une maladie orpheline ! cyclops

more_horiz
là je suis a court, je ne vois pas d'ou cela peut venir Sad
si vraiment il y a un soucis, il faudrait peut être tenté un hard reset mais tu perderas tout ce que tu as dedans

more_horiz
Tu as demandé à une tierce personne si elle entendait quelque chose ?
Si c'est le cas, t'es sourd.

Y'a pas de solu à ton PB, installe une rom cookée, (netDRG 3.a perso)

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-netdrg-f95/romfra01-07-10wm65x-netdrg-3a-tv-radio-doc-reader-facebook-tabs-new-sense-fix-t25982.htm

Quel est l'interet d'avoir une rom SFR ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: