Je suis aussi chez Bouygues et aucune des dernières builds à base de EVO ne fonctionne en PPP.
Peut être que Bouygues bloque certains ports (Changer les DNS serait-il une solution ?).
ninotymi a écrit:
tout a fait le/les cuisto n'ont pas toutes les bases de données a jours...... so faudra attendre prochaine release....je crois.....
si non pour les "bouyguelien" qui veul teste une ppp prenez le "core droid V3" elle fonctionne... ...
Chez mois ça ne marche pas...
prend soin de tes postes car un peu dur de te suivre....
losque tu écri "chez moi sa ne fonctionne pas" c'est avec quel winmo quel radio quel build android ... avec opeateur bougue çà j'ai compri...
je n'es pas de solution mais tes symptomes me seront précieux pour comprendre du moin essayer... et le pourquoi du comment sa focntionne chez moi avec la "core droid V3 ppp" en bouygue et pas chez toi çà ..ben c'est théoriquement pas possible....
ca me saoule pour ma part de pouvoir télécharger les choses du market que par wifi (sinon ca bloque à début de téléchrgement) je suis sur sfr en illymitique c est pour ça je pense.
Quelqu un saurait comment installer les fichier apk sur cette build ?
ca me saoule pour ma part de pouvoir télécharger les choses du market que par wifi (sinon ca bloque à début de téléchrgement) je suis sur sfr en illymitique c est pour ça je pense.
Quelqu un saurait comment installer les fichier apk sur cette build ?
merci d'avance
ouais en illymithic sans le full , tu ne peux telecharger que par le wifi
Je suis aussi chez Bouygues et aucune des dernières builds à base de EVO ne fonctionne en PPP.
Peut être que Bouygues bloque certains ports (Changer les DNS serait-il une solution ?).
ninotymi a écrit:
tout a fait le/les cuisto n'ont pas toutes les bases de données a jours...... so faudra attendre prochaine release....je crois.....
si non pour les "bouyguelien" qui veul teste une ppp prenez le "core droid V3" elle fonctionne... ...
Chez mois ça ne marche pas...
losque tu écri "chez moi sa ne fonctionne pas" c'est avec quel winmo quel radio quel build android ... avec opeateur bougue çà j'ai compri...
je n'es pas de solution mais tes symptomes me seront précieux pour comprendre du moin essayer... et le pourquoi du comment sa focntionne chez moi avec la "core droid V3 ppp" en bouygue et pas chez toi çà ..ben c'est théoriquement pas possible....
Dur de me suivre ?! Pourtant, tout est écrit dans l'ordre il me semble...
Ensuite, en ce qui concerne ma rom WinMo, il s'agit de celle qui est notée depuis toujours sur le côté avec sa Rom radio associée (2.10), qui est celle de Bichon. Cette Rom WinMo et cette Rom Radio conviennent pleinement à ceux qui utilisent les nouvelles builds Android et qui sont chez les autres opérateurs que Bouygues et qui utilisent des Builds Android en PPP.
Donc voilà, j'espère avoir été assez clair pour toi qui n'arrivait pas à me suivre.
Ensuite concernant la build andro Core Droid V0.3, la connexion data en mode PPP ne fonctionne pas, et ce n'est pas que théorique... Installée, essayée, non fonctionnelle.
Ensuite si je peux t'éclairer sur mes symptômes qui peuvent t'être précieux pour comprendre, j'ai déjà essayé les diverses Rom WinMo spécialement crées pour Android et épurées de tout superflu. J'ai même essayé différentes Roms Radio (2.10, 2.12 etc...) et j'ai toujours le même résultat: ca ne fonctionne pas alors les Builds Android en RMNET elles fonctionnent très bien.
La seule conclusion à laquelle je suis arrivé est le commentaire que j'ai posté.
Deux question : Quelqu'un arrive t-il à changer de sonnerie ? Car pour ma part l'appli se ferme et puis c'est tout. Arrivez vous à lancer le client twitter ? Car sur cette appli impossible de se connecter, même en wifi.
@ Radiance: apparemment nous avons la meme config et ton wifi fonctionne d'apres ce que jai compris. Tu as mis le derneir kernel ou tu es encore sous l'ancien?
Oui le wifi fonctionne pourtant je n'ai que la version beta 2 de base sans mise à jour kernel. Étonnamment je trouve la version 2 moins fluide que la première.
Y'a que moi qui ait éclaté de rire en lisant cette intervention ?
Parce que demander à quelqu'un de prendre soin de ses posts, pourquoi pas. Demander des renseignements qui sont déjà présents, à la limite, y'a des distraits. Mais faire autant de fautes, et ce même en citant une personne qui n'en a pas fait, question ironie, c'est juste magnifique.
Je ne peux pas télkécharger sur le market donc j ai pas mal d'applications par fichier apk mais je ne sais pas ou les mettre pour les installer, en effet mon dit de prendre astro pour les trouver mais faudrait il encore que j'ai astro sur mon mobile, hélas non?
Avant sur une autre build android j avais juste à les mettre dans un dossiers android appli mais la il n'existe pas, comment puis je faire please ?
C'est du jolie cette build, par contre je ne trouve pas d'application qui permet de fermer des logiciels , si quelqu'un pourrait me donner un nom ou un chemin a suivre merci
Je comprend pas, je réussi pas a le lancer pourtant j'ai la radio 2.12 et une rom officielle et ca marchait avant pour les autres
Si j'en croit ton profil, tu as un HD, et ce build est pour les HD2. Deplus, les Roms officiels ne sont pas du tous optimisées pour faire tourner Anrdoid.
nouveau kernel EVO d'Hastarin optimisé pour la build desire Hd... Lien Xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588 Lien Multiupload :http://www.multiupload.com/RJP0JVFER3
Petite Traduction du post xda Faite par Ti3noU
Contenu de l'archive:
Le kernel (sous forme d'Image) et les modules liés Le dernier haret.exe Un initrd.gz de remplacement (utilisable avec tout kernel EVO récent, notamment dans la build Desire HD beta 2 de Darkstone) contenant un logo.rle créé par Letama (en espérant que ça ne le dérange pas) (Ce détail permet de ne pas avoir l'écran glitché sur les derniers kernels EVO) Diff pour les changements aportés au kernel (NOTE: Vous n'avez pas besoin de copier ça, c'est pour les développeurs.) liblights.htcleo.so par gauner1986 (à placer dans /system/lib/hw) (Permet d'avoir les notifications par LED fonctionnelles sur kernel EVO)
Features Ce qui suit est le contenu des patchs utilisés et de mes modifications personnelles :
darkstone - Shadow Writes et Writecombine pour améliorer les performances graphiques gauner1986 - Boost du volume sonore, support du sous-voltage (non terminé), wifi 802.11n, tweaked ondemand/conservative governors (gestion énergétique améliorée), code redondant nettoyé, etc. hastarin - Sous-voltage (terminé avec support AXI), Overclocking, Interactive governor, CIFS/NFS, ext4, support des batteries haute capacité (merci à Downy pour les tests)
je ne sais pas pour vous mais la led ne fonctionne pas. bien mis le fichier ou il faut: android\root\system\lib\hw bien parametré dans le parametre affichage. sur le premier post il est marqué que la led defois fonctionne defois non mais il me semblait que justement ce fichier reparait le probleme.
@tefou10r : chez moi après avoir mis le nouveau kermel la led fonctionne mais parfois après avoir reçu un sms elle reste allumée même après avoir lu le message.
Pas du tout convaincu par ce nouveau kernel. Je n'ai remarquer de changement que dans l'incapacité de démarrer le wifi. Ah oui et les traits blanc au démarrage en moins.