Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon Hero rame énormément! Empty[AIDE] Mon Hero rame énormément!

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Hero depuis maintenant un peu plus d'un an, mais depuis près de deux semaines, il ne fonctionne plus correctement.

Je m'explique : il rame énormément (il m'arrive d'en perdre le contrôle pendant 5 min).

Après quelques recherches, j'ai fait un Hard Reset, et depuis non seulement il continue de ramer, mais en plus il ne veut plus se synchroniser avec mon compte google (par contre ça marche toujours avec facebook), donc en gros je ne peux plus rien faire avec, même en étant patient^^.

J'ai téléphoner aujourd'hui au SAV HTC (ou plutôt à Cordon Electronics) et je dois dire que je reste perplexe : mon téléphone est il encore sous garantie? s'agit il d'après vous d'un problème matériel? ou puis je régler le problème tout seul ?

Je précise que je tourne sous Android 1.5, que je suis chez Bouygues et que j'ai acheté mon téléphone chez PhoneandPhone.

J'y tiens quand même à ce téléphone smile

Voilà, merci d'avance pour votre aide!

Totoro~

description[AIDE] Mon Hero rame énormément! EmptyRe: [AIDE] Mon Hero rame énormément!

more_horiz
Tiens tiens, ça ressemble beaucoup au problème que j'ai en ce moment avec celui de ma femme.

Je suis en train de regarder les rom custom afin d'en choisir une avec sense qui ne rame pas du tout.

description[AIDE] Mon Hero rame énormément! EmptyRe: [AIDE] Mon Hero rame énormément!

more_horiz
Salut a tous!!

Ma soeur a aussi un probleme de lenteur. Je lui avait installé une rom Villain il y a quelques mois, mais la il bug pas mal...

Donc si quelqu'un peut me conseiller une rom (et une radio) qui fonctionne bien et qui rame pas ce serait cool!!!!

Merciiiiii

description[AIDE] Mon Hero rame énormément! EmptyRe: [AIDE] Mon Hero rame énormément!

more_horiz
up! Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre