Je voudrais faire fonctionner les écouteurs de mon Touch Cruise à la place de ceux du HD, que je trouve trop limités (même pas de réglette pour le son, et j'ai appelé plusieurs fois sans faire exprès).
Sachant qu'ils passent sur Diamond sans problème, je me suis dit que les drivers devaient exister sur le HD, ou au moins que l'on pourrait reprendre ceux du Diamond.
Merci d'avance pour l'aide.
EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général
J'ai cherché dans le manuel et parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé, peut-être j'ai mal cherché aussi.
Voilà ma question : En Radio FM ou en lecture d'un morceau de musique, comment régler le casque fourni par HTC HD pour pouvoir écouter les DEUX écouteurs ? C'est normal qu'un seul côté du casque qui fonctionne ?
Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour les réponses.
Ola Ou tu as mal brancher ton casque et la faut juste enfoncer le mini jack a fond Ou ton casque et mort et la tu peut le tester sur un mp3 ou ton pc. Ou ta prise casque et morte mais la tu peut tester avec un autre casque. ++
Ola Ou tu as mal brancher ton casque et la faut juste enfoncer le mini jack a fond Ou ton casque et mort et la tu peut le tester sur un mp3 ou ton pc. Ou ta prise casque et morte mais la tu peut tester avec un autre casque. ++
Bonsoir axwell,
Oui, tu as raison, par peur d'abîmer mon casque, je n'avais pas enfoncé le mini jack à fond ! Maintenant, je l'enfonce fort dans le "trou", et la "machine" est si contente qu'elle chante à tue-tête et en stéréo, SVP.
De rien!Maintenant Tu es prêt à te mettre de la tecktonik plein les tympans! ++
Bonjour axwell,
Yes Sir, car mon ouï de 59 ans sur papier officiel (63 en réelle vie biologique), commence à aimer "une tonalité plus forte". Mais non, le tecktonik, je l'écoute à l'occasion. Merci encore.
Silco>Je pense que à 59 ans on écoute autre chose que de la techtonik nan Sodium>Bah pourquoi pas ? isotox>je pense que ca devrait etre interdit!
lynhon=>Sodium >Je t'aime bien Sodium, Bah pourquoi pas hein ? lynhon=>Silco et isotox >à 59 ans (plutôt 63),si l'on a encore de l'énergie de l'envie, du plaisir, on peut toujours s'offrir des "choses" dites "interdites"
(Comment faire pour insérer plusieurs citations ?)
lynhon=>Sodium >Je t'aime bien Sodium, Bah pourquoi pas hein ?
Hehehe, Mon père (de 45 ans) campe sur FG Dj Radio en c'moment, alors tu sais !
lynhon a écrit:
(Comment faire pour insérer plusieurs citations ?)
Tu le fais manuellement : tu copies le texte de la personne, exemple sur un texte de moi même, " Je m'appelle Sodium ".
Et tu l'entoures de ces codes, en enlevant les espaces : [ quote="Sodium" ] [ /quote ] Ce qui te donne [ quote="Sodium ] Je m'appelle Sodium [ /quote ]
Tu a bien fais attention d'avoir le son à fond dans le lecteur que tu utilise ? Sinon t'a essayé avec différentes musiques, ou d'autres écouteurs ? Parce que sur mon HD, avec le son au minimum, je trouve que c'est déjà fort ...
@Ulric : Peut-être a-t-il des écouteurs avec une faible puissance électrique (moins de 90db @ 1hz) contrairement à nous (pour ma part j'ai des sony EX71 et en effet je trouve que c'est bien fort de base).
@Guiss : Dans ce cas pas le choix, tu installes HDTweak et tu cherches la ligne pour le volume et la passe de "limité à 100db" à "standard" ou "normal" je sais plus
L'autre jour j'ai utilisé mon touch pour écouter de la musique avec le casque d'origine. Je me suis mis à courir pour attraper le tram ... et je n'ai plus eu de musique dans les oreilles!L'appareil s'était mis à composer un numéro. Je me suis rendu compte qu'en cliquant 3 fois sur le bouton du casque il composait le dernier numéro, et qu'en appuyant de façon prolongée il se mettait en numérotation vocale ... mais ce n'est pas le pire!Il y avait du vent ce jour là, et je me rends compte que quand je souffle dans le bouton: il cherche à numéroter.Quelqu'un sait comment désactiver cette merde?
Je poste ici car il me semble être dans le bon sujet mais ... à l'opposé. Comme vous le dites le son est super fort dès le premier niveau Savez vous comment faire pour avoir une croissance de son moins radicale (pour les lecteurs, mais surtout pour les appels) ? Ou au moins un gestionnaire audio valide (peur de sortir du mode vibreur en cours) merci bcp
j'avais le même blem avec les écouteurs d'origine apres avoir fait le test avec le casque du pc je n'ai pu que constater que mes écouteurs d'origine étaient foireux complet .Sur ce j'ai pris un casque intra sony bluethoot bt 20 nx et la bin que du bonheur
bonjour a tous je voulais vous posez une question asser bete les ecouteurs vendus avec le htc hd sont il un kit main libre car j'ai l'air d'identifier un bouton et un ti trou pour le micro mais personne m'entend quand je cause dedans ....
voilà, en faite j'aimerai savoir si c'est possible de désactivé le bouton des écouteurs ? c'est à dire que lorsqu'on appuis sur le bouton du kit main libre ( lorsqu'on appuis longtemps ==> numérotation vocale et deux clics ==> dernière appel) plus rien ne se passe car mes écouteurs sont tombée et depuis le bouton s'active tout seul donc en une journée plus de forfait a force d'applé tout mon repertoire :S !! Donc si quelqu'un a une solution il est le bien venu !!!!