Avis aux modos, ne sachant pas trop ou poster je l'ai mis ici mais si vous avez un meilleur emplacement n'hésitez pas à le déplacer
On commence à entendre un peu partout, photos à l'appuie, que des soucis de peinture commence à ecailler la peinture glossy du tour du HD.
Du coup je me suis penché sur le mien et suite à un examen des plus minutieux, j'ai pu constater un départ de peinture au niveau de l'emplacement du stylet...
En même temps je ne suis pas un maniaque, et pour moi l'objet reste un objet et c'est son utilisation (et utilité) qui m'importe le plus...
Donc je vous invite à indiquer ici votre numéro de serie et si vous avez remarqué des égratignures.
Pour moi série 845 et égratignures au niveau de l'emplacement stylet
EDIT : numéro de tel HTC FRANCE pour faire vos réclamations01 70 75 91 71
EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général
Dernière édition par fredfer le Mer 24 Déc 2008 - 11:20, édité 1 fois
Bien je te rassure tu n'est pas le seul, le mien avec mon alliance j'ai fait des marques (peinture écaillée) sur le côté droite et sur le dessus entre la prise jack et le bouton power... et sur d'autres forums pareil pas mal de personnes se plaignent, le 1er truc que j'avais vu à ce sujet c'était sur XDA
Pour le numéro de série c'est soit sous la batterie soit sur l'étiquette c'est le numéro qui commence par S/N HT xxxx
Par contre je viens de faire un tour très minutieux de mon HD et voici mes conclusions...
3 éclats constatés ce jour (mais depuis quand sont ils là ??) - 1 sur la tranche droite, à côté du stylet - 1 sur le dessus, pas loin à gauche du HP (ressemble à une microbulle qui aurait éclaté !!) - 1 juste au dessus de la prise usb (près de 5 mm de long quand même...)
Bien moi j'attends mon étui qui est arrivé à Genève... j'espère donc l'avoir aujourd'hui (si je n'ai pas comme un ours et pas entendu le livreur sonner ) sinon c'est vrai que c'est assez fragile leur pourtour d'écran
Edit: série 844 pour moi.
Re-édit: et comme de mauvaises photos valent mieux qu'une bonne explication:
ça ressemble à un petit choc ce que tu as JackHD, c'est vraiment venu tout seul ?
Ma série est 847.. mais je me demande si ça a vraiment un rapport avec cette anomalie, je doute un peu que les peintures utilisées soient diffèrentes selon les séries
Dernière édition par just_real le Jeu 18 Déc 2008 - 12:38, édité 1 fois
ça ressemble à un petit choc ce que tu as JackHD, c'est vraiment venu tout seul ?
Ma série est 847.. mais je me demande si ça a vraiment un rapport avec cette anomalie, je doute un peu que les peintures utilisées diffèrentes selon les séries
Avec mon alliance... rien de plus (sans doute en le sortant de la veste un peu rapidement...)
je crois que les série 844/845/846/847 sont concernées,vu sur un autre forum
La 848, 849, 850 ... existent elles au moins ?
Ben oui car en fait le 8 signifie produit en 2008 et le nombre qui suit est la semaine de production...donc en ce moment ce sont les 851 qui sont en production !!
J'ai fait partir une réclamation au service client de HTC, n'hésitez pas à le faire plus nous serons nombreux plus nous serons écoutés.
Je viens de téléphoner à HTC, la conseillère m'a dit que j'étais le premier à lui dire que la peinture était fragile, et qu'elle s'écaillait facilement.
Donc si les problèmes sont réelles, faut se plaindre par téléphone ou mail, car pour l'instant le problème est inexistant chez eux !
Bon après une inspection minutieuse, j'ai trouvé un petit impact sur le côté droite...Rien de grave pour le moment j'espère juste que ça ne va pas se propager sur tout l'appareil. Ce qui me fait peur c'est que cette peinture ressemble beaucoup à celle qui était utilisée près du port USB de mon P3600 et qui c'était écaillée de partout... Pour finir c'est une série 844.
Personnellement je suis a mon 3° HD échanger a la fnac en échange standard, le premier pour la peinture c'était un HT844 et le second pour un problème d'écran pareil un HT 844 et la j'ai un HT850 et il est nickel. Par contre la fnac a était nickel avec moi un échange a chaque fois sans rien dire.
En même temps ils avaient pas le choix car il avait moins de 15 jours donc ou ils me le remboursé ou je demandais le remboursement du produit car on as 15 jours satisfais ou remboursé.
Un utilisateur d'un touch hd a dit sur un autre forum, qu'il avait appelé htc, que le probleme etait reconnu sur les premieres series qui sont sorties. Le message est passé au siège, une réponse arrivera apres le 1 janvier ! Peu etre une bonne nouvelle.
Un utilisateur d'un touch hd a dit sur un autre forum, qu'il avait appelé htc, que le probleme etait reconnu sur les premieres series qui sont sorties. Le message est passé au siège, une réponse arrivera apres le 1 janvier ! Peu etre une bonne nouvelle.
Oulà une réponse le 1er janvier, j'espère qu'ils auront finis de cuver le champagne chez HTC