Tout fonctionne bien, j'en suis assez satisfait, mais je vais retourner sous froyo itanium (enfin je vais encore la tester une semaine).
Points positifs : Les contacts (présentation) barre de notification avec raccourci rapide Stable
Points négatifs : Pas de synchonisation possible des contacts avec ceux de facebook (très très dommage) Un peu déroutant au début Les icones moches type Iphone
Après un jour de test, j'ai déjà eu trois plantage avec besoin d'enlever la batterie pour redémarrer. La rom est vraiment sympa, avec de gros atouts (super rapide, interface sympa...) mais pas tout a fait stable. J'ai aussi eu des soucis de connexion wifi. Celle-ci se connecte et se déconnecte sans savoir pourquoi...
Phone: Add flip mute, flip phone calls can be muted. Add gradually pick up the ring is small, pick up the phone calls, ring tones gradually becomes smaller. Add a call recording, call recording process to support the one-way.
SMS: Fix an error message back problems contact. MMS is the text block fix the problem. Optimize the time to send the message list sorting by the other party.
Contact: Added support for new and edit contacts were added to the group information. Add SIM card contacts into the new interface.
Desktop: Add lock screen music controls, double-click the unlock button to call. Add notification bar 13 key switches, to support press and direct access to relevant project settings. New Phone and SMS desktop icons, in a missed call or new SMS number when prompted. Shimonoseki opportunity to repair some cases become a restart of the problem. Fix global search box type icon is not consistency. Set off down-repair problem is not saved. Lock screen input to complete optimization of direct access to the desktop.
Settings: Repair can not be achieved square and round icons icons switching problems. Fix VPN settings crashes. Upload debug log can not switch fix the problem. Repair data and backup problems can not be closed. Optimization of power display related content.
Pour moi c adopter c browser, il et genial, il a tout de ce qui manque chez les autre browser de mon point de vue ^^, manque plus qu'il le mette sur le market, et jferai un don lol
- 2 barres, une de recherche et une pour saisir directement l'adresse voulue - 8 raccourcis représentés en mosaïque - une touche de raccourcis vers les 60 top sites (rien que ça) - une touche de raccourcis pour les favoris - une touche de raccourcis pour l'historique de navigation - une touche de raccourcis E-books pas testé encore - une touche de raccourcis pour les flux Rss - une touche de raccourcis pour les fichiers téléchargés
de nombreux paramètres sont accessibles avec la touche menu
La navigation à proprement parlé est très rapide le zoom est efficace, pinch to zoom est activé Enregistrement des mots de passes si on le souhaite Possibilité de fermer le navigateur avec la touche exit, et choisir d'effacer le cache !
Pour moi l'essayer ! c'est l'adopter ! En espérant qu'une traduction française va venir, mais même comme ça ce n'est pas pénalisant
MNLK2 a réalisé la traduction du navigateur http://www.multiupload.com/2XCU0TG47R merci à lui pour cette tâche et merci aussi aussi pour les packs FR de la rom
J'ai installé cette rom récemment et je la trouve très bien ! Très belle interface, très fluide mais je pense avoir perdu un peu d'autonomie par rapport à Itanium, je confirmerai ça avec du recul.
Par contre j'ai un problème avec les MMS, j'arrive pas a voir l'image. J'ai bien configurer mes APN, les cases "Toujours recevoir les MMS" et "Itinérance" sont cochés mais ça marche pas...
Au fait, Vous savez s'il y a une rom radio a préféré utilisé sur cette ROM?
Et sinon, passage a la version 5.11 sans soucis.
J'ai lu qu'il y avait un problème de fuseau horaire. C'est quoi le soucis précisément? que je vois si je l'ai.
Les petites fonctionnalités supplémentaires et l'interface graphiques font de cette ROM la plus intéressante du moment. Parce que les différences entre les autres ROM sont pas grande.
J'avoue que cette ROM me fait toujours autant de l'oeil... Est ce que sur cette dernière version il y a la synchronisation facebook (possible de lier un contact avec un contact Faceboo et ansi de récupérer la photo) ?
Est il possible de mettre la J-style en FR ? En gros installation de la rom J-style, puis d'installer le FR ? Car celle-la me plait beaucoup...
Niveau stabilité wifi, cela donne quoi ? Car sur l'ancienne version, j'avais des déconnection et repassage en 3G sans cesse. C'était bien embettant.