Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bijour,

J'ai réuploadé la dernière version pour être sûr que c'était la bonne,

Hop ICI

edit: pb de copier coller dans le lien Very Happy

Dernière édition par ldreamer le Mer 8 Avr 2009 - 7:18, édité 4 fois

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si on télécharge directement sur la première page, on est sûr aussi que c'est la dernière de Pyrana....

Mais vu les problèmes de certains à télécharger sur Méga, ça va sûrement rendre service aussi...

more_horiz
@ Idreamer Désolé ton raccourci ne fonctionne pas.

more_horiz
pat7 a écrit:
@ Idreamer Désolé ton raccourci ne fonctionne pas.

j'ai edité, pb avec mon copier coller du lien :geek1:

more_horiz
Pyrana a écrit:
Re..
Flash player n'est pas intégre a cette version d'Opéra! je n'ai pas testé si c'est possible ???

Ok merci pour l'info
j'ai vu que dans le calendrier, à la date du jour j'ai la météo pour Paris et non Nice qui est la ville selectionnée pour ma part (J'habite Nice donc la météo de Nice m'intérresse plus que Paris ! Mort de Rire

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyPlusieur Question

more_horiz
Re Bonsoir,

Plusieurs question me turlupine Very Happy Very Happy !!!

- Est-il possible de remettre le nouveau manila en Black, Si Oui comment ?
- Tous les programme sont en Derniere Version alors pourquoi CHANGESCREEN est toujour en V2.1 alors que la V2.5 est deja Dispo ?
- Et quel diference il y a entre Rhodium et Topaz ?

Merci Lutec'

more_horiz
Mais MeGa fonctionne !! Y en a pour 33minutes mais ça marche. king Mort de Rire

Edit 33 minutes de coiffeur, car ça fait une quinzaine de minutes que c'est sur 15 minutes bounce NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 887500

more_horiz
Bon ben ça va oui, j'suis bigleux!!! Shocked Faut pas se moquer!

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

more_horiz
Lutecya a écrit:
Re Bonsoir,

- Tous les programme sont en Derniere Version alors pourquoi CHANGESCREEN est toujour en V2.1 alors que la V2.5 est deja Dispo ?

Merci Lutec'

Hello,
Pour me remettre en noire cela réprésente un packet de fichiers!!! ou alors juste le fond= 6 fichiers, mais les onglets etc resteront bleuté!
Pour Change screen je n'en savait rien, tu peux mettre le lien ?
Vu que je suis occupé avec les Oem de la dernière HD FR de ce moi...

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Pyrana a écrit:
Re..
Flash player n'est pas intégre a cette version d'Opéra! je n'ai pas testé si c'est possible ???

Ok merci pour l'info
j'ai vu que dans le calendrier, à la date du jour j'ai la météo pour Paris et non Nice qui est la ville selectionnée pour ma part (J'habite Nice donc la météo de Nice m'intérresse plus que Paris ! Mort de Rire

Le fichier manila a été modifié pour la france pas par moi! j'ai juste modifier Bruxelles (normale pour la Belgique) donc je ne sais pas si on a modifié toutes les villes de france.
Mais dans Météo je suppose que tu peux mettre Nice !!

more_horiz
Pyrana a écrit:
phil_rouge a écrit:
Pyrana a écrit:
Re..

Ok merci pour l'info

Le fichier manila a été modifié pour la france pas par moi! j'ai juste modifier Bruxelles (normale pour la Belgique) donc je ne sais pas si on a modifié toutes les villes de france.

Dans la météo j'ai bien sur rajouté Nice et supprimé Paris, donc lorsque je clique sur l'onglet meteo j'ai bien la météo de Nice mais lorsque je suis dans le calendrier j'ai la météo avec Paris écrit !?

more_horiz
As tu mis Nice aussi dans l'horloge TF3D?

EDIT1 : je viens de tester en mettant d'abord Nice dans l'horloge TF3D (j'ai pu remarquer ainsi que l'heure GMT+1 n'était pas bonne ... NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 887500 mais je ne me pose plus trop de question...puisque ça s'affiche correctement) et j'ai ensuite mis Nice dans la Météo et Résultat : J'ai bien Nice dans le calendrier....

EDIT2 : la manip inverse fonctionne aussi sans problème, je suis revenu à Paris. Malheureusement j'ai perdu 6°C !!! lol!

more_horiz
Pyrana a écrit:
Lutecya a écrit:
Re Bonsoir,

Merci Lutec'

Hello,
Pour me remettre en noire cela réprésente un packet de fichiers!!! ou alors juste le fond= 6 fichiers, mais les onglets etc resteront bleuté!
Pour Change screen je n'en savait rien, tu peux mettre le lien ?
Vu que je suis occupé avec les Oem de la dernière HD FR de ce moi...

Re pyrana,

Merci pour ta reponse, voici le lien pour Change screen V2.5 :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468488&highlight=changescreen

A bientot+

more_horiz
bonjour,

petite question de débutant : comment changer les deux possibilités en bas de l'écran d'accueil. Actuellement, après flshage, j'ai action et appareil photo. Je préfère action et programmes, comme sur la V8.

merci d'avance pour le tuyau
Yves

more_horiz
yvesamuel a écrit:
bonjour,

petite question de débutant : comment changer les deux possibilités en bas de l'écran d'accueil. Actuellement, après flshage, j'ai action et appareil photo. Je préfère action et programmes, comme sur la V8.

merci d'avance pour le tuyau
Yves

La manière la plus simple est d'utiliser HDTweak (déjà installé) : item 14.5

more_horiz
Pyrana a écrit:
phil_rouge a écrit:
Pyrana a écrit:
Re..

Ok merci pour l'info

Dans la météo j'ai bien sur rajouté Nice et supprimé Paris, donc lorsque je clique sur l'onglet meteo j'ai bien la météo de Nice mais lorsque je suis dans le calendrier j'ai la météo avec Paris écrit !?

more_horiz
Pyrana :
Toujours pas de bug pour moi.... NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 56749

PAr contre, j'ai essayé d'installer les cab que tu avais fourni il y a quelques temps pour mettre le flash sur Opéra:
1 - Au début je les ai directement installé sur l'appareil, mais ça n'a rien donné...
2 - Ensuite j'ai tenté de les installer sur la SD pour avoir toutes les dll. Ensuite, je les ai toutes copié dans un dossier \Windows\Opéra9\Plugins\ (vu dans les paramètres d'Opéra) mais ça me plante Opéra....
3 - Suppression des nouveaux dossiers sur SD et dans Opéra9 ==> Tout est bien revenu comme à l'origine...

Ainsi, mes tentatives ne m'ont pas beaucoup fait avancer... Pourrais-tu m'expliquer un peu comment faire s'il te plaît?

Je repasserai bien sur la V6 d'AL1 juste pour voir le dossier Opéra mais de mémoire je crois qu'il n'y avait carrément pas de dossier Opéra9 (petit bug que je lui ai signalé --> enregistrement des signets) car sur la version d'AL1 le flash fonctionne relativement bien (mieux, désolé).

Merci par avance pour ta future aide...Je sais, on en veut toujours plus !!!

Dernière édition par mickael91210 le Mer 8 Avr 2009 - 8:53, édité 1 fois

more_horiz
mickael91210 a écrit:
As tu mis Nice aussi dans l'horloge TF3D?

EDIT1 : je viens de tester en mettant d'abord Nice dans l'horloge TF3D (j'ai pu remarquer ainsi que l'heure GMT+1 n'était pas bonne ... NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 887500 mais je ne me pose plus trop de question...puisque ça s'affiche correctement) et j'ai ensuite mis Nice dans la Météo et Résultat : J'ai bien Nice dans le calendrier....

EDIT2 : la manip inverse fonctionne aussi sans problème, je suis revenu à Paris. Malheureusement j'ai perdu 6°C !!! lol!

Je viens de refaire la manip avec Angers, j'ai bien Angers dans la météo mais toujours Paris dans le calendrier ! Sad

more_horiz
As tu bien mis Nice dans l'horloge TF3D aussi, page d'acceuil ???

je crois bien que c'est l'opération essentielle à faire, que je t'ai déjà dite et tu n'en parles pas !!!

more_horiz
Je sais que cela a été dit à de multiple reprise, mais il faut avouer que la Pyrana 9.2.2 est pour moi très aboutie.
Elle correspond à mes besoins et le nouveau Manilla est super pratique.
Je ne regrette pas d'avoir lâcher les WEE WM6.5.
Je ne peux pas comparer avec les Autres ROM FR, ne les ayant pas toutes testées mais pour moi la Pyrana 9.2.2 est adopté !
Merci pour ce travail.

more_horiz
mickael91210 a écrit:
As tu bien mis Nice dans l'horloge TF3D aussi, page d'acceuil ???

je crois bien que c'est l'opération essentielle à faire, que je t'ai déjà dite et tu n'en parles pas !!!

Ok merci, car en effet dans l'horloge Paris était sélectionné au lie de Nice, maintenant tout est ok !

Je suis bète je n'ai pas pensé à ce réglage là ! NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 803859

more_horiz
Je l'avais pourtant écrit plusieurs fois...

more_horiz
Depuis hier j'ai un probleme au niveau des alertes sms.
Je recois dessms mais je n'ai l'alerte sonore seulement quand je demarre le téléphone (sortie du mode veille).

J'ai peux être changé un paramêtre ou activé quelque chose qu'il fallait pas...

J'ai installé 3 applications :
- coreplayer
- diamond tv
- spb wireless monitor
peut etre que c'est l'un de ce programme qui pose problème ou qui est incompatible, je n'ai pas essayé de les desinstaller.

quelqu'un aurait la solution ou le même problème ?

more_horiz
bonjour de mon coté j'ai a nouveau des soucis avec l'horloge.
lors du premier demarrage j'ai bien specifier paris GMT+1, mais apres je me suis retrouver avec prague lorsque je clique sur l'horloge, et jerusalem GMT+2 dans les parametres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: