Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
bonjour de mon coté j'ai a nouveau des soucis avec l'horloge.
lors du premier demarrage j'ai bien specifier paris GMT+1, mais apres je me suis retrouver avec prague lorsque je clique sur l'horloge, et jerusalem GMT+2 dans les parametres.

+1, j'ai remarqué cela aussi en faisant les manips pour phil_rouge, mais l'affichage reste correct... Bizarre...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Je l'avais pourtant écrit plusieurs fois...

Oui mais je n'ai pas compris que tu faisais allusion au réglage dans l'horloge, mais à celui de l'onglet Météo lol!

more_horiz
merci

yves

more_horiz
Hello, je me demande si la barre verticale des ascensseurs n'était pas plus large avant ? Y-a-t'il un moyen de la règler afin de mieux la slider au doigt ?

more_horiz
olivierpc a écrit:
Hello, je me demande si la barre verticale des ascensseurs n'était pas plus large avant ? Y-a-t'il un moyen de la règler afin de mieux la slider au doigt ?

oui avec HD TWEAK option 17.3 et 17.2

more_horiz
Sebtec a écrit:
Depuis hier j'ai un probleme au niveau des alertes sms.
Je recois dessms mais je n'ai l'alerte sonore seulement quand je demarre le téléphone (sortie du mode veille).

J'ai peux être changé un paramêtre ou activé quelque chose qu'il fallait pas...

J'ai installé 3 applications :
- coreplayer
- diamond tv
- spb wireless monitor
peut etre que c'est l'un de ce programme qui pose problème ou qui est incompatible, je n'ai pas essayé de les desinstaller.

quelqu'un aurait la solution ou le même problème ?

Bon j'ai solutionné mon problème avec HD Tweak et l'option 2.2 Réveil lors de la reception de message SMS.
Ce qui me plait pas trop c'est que ca active l'ecran, donc déverrouille de téléphone et augmente le risque te passer des appels sans le vouloir.

more_horiz
Sebtec a écrit:
olivierpc a écrit:

oui avec HD TWEAK option 17.3 et 17.2

Parfait ! Merci !

more_horiz
Bonjour,

J'ai testé la manip. Cela marche bien pour la gauche, mais à droite, bien que programme soit mis par défaut, il reste sur appareil photo. Faut-il éventuellement faire un reset?

merci
yves

more_horiz
Normalement, tu as juste à redémarrer TF3D ou Soft reset.

more_horiz
J'ai installé la rom ce matin pour la tester. Très beau boulot, j'adore. Sauf pour un point: 20% de batteries en 2h, sans toucher à l'appareil, ça vous parait normal? (et aucun programme lancé apres demarrage du téléphone)

more_horiz
Ca ne me paraît pas normal du tout, je suis sur cette ROM et sans rien faire de trop bourrin, la batterie tient 2 jours.

more_horiz
@yvesamuel

j'ai eu le même problème impossible de passer par HD tweak ou autre, il faut entrer dans la base de registre:

dans HKLM/Software/HTC/Manila changer les clefs :

HomeLSKText et HomeRSKText pour le nom de l'application HomeLSKpath et HomeRSKpath indiquer le chemin de l'application

ex: \Windows\calendar.exe

Rq LSK pour left et Rsk pour right.

penser a sauvegarder avant et soft reset pour que les modif soient prises en compte.
cheers

more_horiz
Désolé, je n'ai pas ce souci, je change actionscreen, j'installe le "noir et blanc" à droite et avec HDTweak, je mets les contacts à droite...Ensuite, je réorganise mes onglets TF3D pour avoir la page Programme en deuxième position juste à côté de l'acceuil...

Encore Désolé Yvessamuel alors.

more_horiz
el chibro a écrit:
J'ai installé la rom ce matin pour la tester. Très beau boulot, j'adore. Sauf pour un point: 20% de batteries en 2h, sans toucher à l'appareil, ça vous parait normal? (et aucun programme lancé apres demarrage du téléphone)

peut être un problème de rom radio. En tout cas ca vient pas de la rom de pyrana

Depuis ce matin (soit 7-8H) j'ai perdu moins de 10 % sur la batterie :
10 min d'internet en wifi
1 appel de 5 min environs
quelques sms
15 min de jeux
bluetooth activé depuis midi

more_horiz
lo,
avec la 9.2 je n'arrive pas a passer automatiquement en mode silence lorsque je retourne le téléphone.
C normal ou c moi qui est mal configurer. Pourtant j'ai activé la fonction avec HD Tweak.

more_horiz
cykocator a écrit:
lo,
avec la 9.2 je n'arrive pas a passer automatiquement en mode silence lorsque je retourne le téléphone.
C normal ou c moi qui est mal configurer. Pourtant j'ai activé la fonction avec HD Tweak.

Ca fonctionne chez moi, ce n'est pas très sensible,j'ai du le retourner plusieurs fois, mais ça fonctionne quand même... Vérifie peut-etre la sensibilité de l'accéléromètre dans HDTweak aussi...

more_horiz
L'icone du son s'affiche differement lorsque l'on retourne le HD ?

dans HD Tweak j'ai modifié:
1.4: par défaut
2.1: Activation
2.2: trés haute

et rien n'y fait.

more_horiz
Ok, tu n'as pas bien compris l'option en fait....
ça passe en silence uniquement lorsque tu reçois un appel. Ex.: en réunion, tu as oublié de mettre le mode silence manuellement, évidemment tu reçois ton seul appel de la journée à ce moment là... et bien tu retournes le tél et la sonnerie se coupe pour cet appel. Mais si tu reçois un autre appel (loi de Murphy), la sonnerie est toujours activée... donc re-belote, tu retournes le tél... et là, tu mets silencieux manuellement.

more_horiz
oky, j'avais pas tester avec la ROM d'origine. J'ai flashé direct avec pyrana. Very Happy

et la doc n'en parle pas...

more_horiz
J'ai eu un probleme avec des jeux java avec cette version.

Qd j'install un jeu, j'ai le message d'erreur "Erreur Fichier (???)".

Alors qu'avec la ROM d'origine j'avais réussit a installé Asphalt GT 4 HD.

Qq a deja eu le probleme sur google y a pas beaucoup d'explication ?

more_horiz
Moi j'ai un petit bug : impossible de lancer opéra
Je clique sur mon favori et il manque "HTC chargement" et reviens sur la barre TouchFLO
Il y a une solution?

Est il possible de remettre les icones en blanc à la place du jaune?

Dernière édition par dieuthegod le Mer 8 Avr 2009 - 17:10, édité 1 fois

more_horiz
C'est systématique? Parce que moi, j'utilise régulièrement OPéra et je n'ai pas ce souci sauf quand j'ai joué avec les cab pour avoir le flash...

more_horiz
Systématique

more_horiz
Hello,
Aux diverses questions:
1- Non Flash dans Opera n'est pas intégré à cette Rom et installer les CAB n'y changera rien il faut également un Plug-In dans Opéra !!
2- Le problèmes d'horloge est un bug commun aux nouveau Manila Topaz et Rodiom, il est contourné par un fichier Manila qui permet d'éviter les problèmes, malgré des config étranges! mais pas certain qu'il est ok pour TOUTES les villes de France (j'ai précisé que c'est une modification pas de moi, mais que j'ai juste modifié en plus pour que Bruxelles fonctionne. Il faudra attendre un correctif complet pour ce MAnila!)
3- Evitez d'activer la rotation complète manila dans changescreen cela peut donner des réaction bizard surtout quand on sort son HD d'un étuit si on a un apppel!
Mais activer ou ajouter juste les options qui sont utile a faire pivoter, comme 'Calendar' 'Calculator' 'SMS' (Album ne pivote pas)
4- La consommation est normale pas de problèmes particulier !!! en utilisation basic +- 2 jours.. par contre utilisation de jeux, Opera etc.. va fortement diminuer la batterie.
5- Le changement de fond ne fonctionne que sur la page HOME il n'y a pas encore de solution pour toutes les pages (à part modifier des fichiers Manila) et les cab pour modifier l'horloge fonctionnent généralement, mais souvent ne permettent pas un retour en arrière!!
Impossible également d'avoir les onglets en plus, liste d'appel etc..
6- le Action et APP.Photo peut être modifier, voir les autres postes.
7- La météo dans le calendrier ne sera juste que si L'horloge ET la météo ont sur la même ville.
8- La question aspect du TF3d, couleur, fond etc.. c'est un choix que j'ai fais, je ne peux pas faire une rom différente pour les un et les autres avec leurs gouts !!!!
J'y passe déjà des week-end entier et des soirées.. je ne peux pas me consacrer 24/24Hr a cuisiner des roms. Je dois aussi gagner ma croute pour manger Very Happy
En finale je trouve cette dernière Fiable, stable, pas de vrais bugs, juste quelques petites choses qui pour certains n'est pas le top du top. Ne pas oublier que c'est une Rom non opérateur et certaines fonctions peuvent varier selon l'opérateur et la configuration opérateur faite...
Et je vous remercie de vos encoragements et approbations, malgré quelques remarques de ci de là... mais je crois ne pas avoir plus de problèmes que d'autres rom WWW qui ont aussi leurs petits déffauts.

more_horiz
Tu as parfaitement résumé la situation et je te remercie de cette Rom superbe, stable et qui va convenir un bon moment à nombre d'utilisateurs je penses, en tout cas moi c'est sur!
Merci merci merci.......!
Et bon courage pour la suite et le boulot! NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 56749

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: