Si, c'est nécessaire si on est en Rom stock. Une Rom stock entraînerait des bugs sous Android, entre autre un problème de pitch avec le son. Il faut suivre un peu, ce sujet traite du Guide d'Installation d'Android sur HD2 sur Twipeep, c'est pourquoi les modos et les admins ne font rien, je vous rassurent, Zepiii a vu ce sujet.
Comme je l'ai dit, je vais rajouter des détails à mon tuto pour régler les petits défauts que vous lui trouvez.
@atthalinf, effectivement il n'y a quasiment aucun risque à installer Android sur ton HD2, étant donné qu'en réalité tu ne l'installe pas mais tu le démarre à partir d'une carte SD. Je laisse le quasiment au cas où, puisqu'il y a toujours un risque à tout... Les icônes sont trop grosses, change de build, il y en a qui disposent d'une plus grande densité d'affichage, je conseille pour cela l'HyperDroid, qui n'est pas encore dans la bibliothèque de build, mais ça ne saurait tarder.
Si vous voulez essayer cette Build, il ne faut pas renommer le dossier qui la contient en Android, laissez HyperDroidV1.6.
Si vous désirez tout de même profiter du démarrage automatique, renommez le dossier en Android, et dans le fichier startup.txt, changez la ligne set cmdline "rel_path=HyperDroidV1.6 quiet" en set cmdline "rel_path=Android quiet"
J’espère que je vous ai aidé et souvenez vous que j'essaie toujours de faire pour le mieux, et que je suis à l'écoute de vos conseils/suggestions. N'hésitez pas à me poser des questions via le forum ou via le formulaire de contact de Twipeep. Suivez régulièrement le Guide d'installation, que je vais mettre à jour, ainsi que la bibliothèque de build.
Quand je parlais d'icones trop grosses c'était sous Winmo ... mais ce n'est pas bien grave. Ca marche bien c'est l'essentiel
Pas grand chose à améliorer sur le tuto ... peut-être 2 ou 3 images
Si, c'est nécessaire si on est en Rom stock. Une Rom stock entraînerait des bugs sous Android, entre autre un problème de pitch avec le son. Il faut suivre un peu, ce sujet traite du Guide d'Installation d'Android sur HD2 sur Twipeep, c'est pourquoi les modos et les admins ne font rien, je vous rassurent, Zepiii a vu ce sujet.
Comme je l'ai dit, je vais rajouter des détails à mon tuto pour régler les petits défauts que vous lui trouvez.
@atthalinf, effectivement il n'y a quasiment aucun risque à installer Android sur ton HD2, étant donné qu'en réalité tu ne l'installe pas mais tu le démarre à partir d'une carte SD. Je laisse le quasiment au cas où, puisqu'il y a toujours un risque à tout... Les icônes sont trop grosses, change de build, il y en a qui disposent d'une plus grande densité d'affichage, je conseille pour cela l'HyperDroid, qui n'est pas encore dans la bibliothèque de build, mais ça ne saurait tarder.
Si vous voulez essayer cette Build, il ne faut pas renommer le dossier qui la contient en Android, laissez HyperDroidV1.6.
Si vous désirez tout de même profiter du démarrage automatique, renommez le dossier en Android, et dans le fichier startup.txt, changez la ligne set cmdline "rel_path=HyperDroidV1.6 quiet" en set cmdline "rel_path=Android quiet"
J’espère que je vous ai aidé et souvenez vous que j'essaie toujours de faire pour le mieux, et que je suis à l'écoute de vos conseils/suggestions. N'hésitez pas à me poser des questions via le forum ou via le formulaire de contact de Twipeep. Suivez régulièrement le Guide d'installation, que je vais mettre à jour, ainsi que la bibliothèque de build.
J'ai installé et uilise depuis 3 jours le build 'HyperDroid Oui trés complet, joli ....
Mais comme tjrs des petits problèmes bien que un tel qui ne fonctionne pas vraiment c'est génant
J'appuie sur la touche tel, je suis les ordres et j'ai bien une tonalité MAIS quand la personne décroche RIEN Plus on s'entête pire cela devient
Il me dit que je suis en mode avion , je regarde dans les propriétés : NON Puis il me redemande mon PIN ... que je lui redonne Puis je refais l'essai et là j'obtens un écran noir et opas de tonalité Parfois j'ai aussi
Au final on finit par le message : Désolé l'activité téléphone (du processus com.android.phone) ne répond pas
Yapuka forcer la fermeture
Du même type l'écran s'éteint un peu rapidement sans bien comprendre purquoi et il faut appuer un peu partout pour rallumer l'écran
merci du conseil de suivre un peu, j'apprecie...
je suis désolé mais nul part il est indiqué, notamment dans le premier post qu'il s'aigit du guide sur Twippep, il faut attendre le 2ième ou 3ième postpour trouver l'adresse du site. Je m'étonne car sur nombre d'autres posts, le moindre écart ou la moindre ambiguité dans le titre est soulevée par les modos.
Je ne suis toujours pas convaincu par la nécessité de changer de rom (pour le task29, oui si l'on change de rom, pourquoi pas).
M'enfin, comme je ne comprends rien, je vais continuer à lire le forum, histoire de pouvoir ensuite discuter avec vous.