Pour info... ce n'est pas de midgets mais des widgets...
Enfin voilà, ils sont bien présents, mais lors de la première instalation, l'écran d'accueil est à personnaliser, ainsi que les autres pages, à moins de choisir directement un thème, et là, tout y est !
J'étais sur la 2.6 , je voulais tester ce build mais lorsque je veux remettre mes personnalisation / programme avec titanium impossible pour la applications : erreur d'analyse un problème est survenue lors de l'analyse du kit ...
J'ai installé cette build hier (EVO 2.2), je suis super impressionné par rapport à mon ancienne hyperdroid 1.7 :S. Plus de freezes pour l'instant malgré que l'accéléromètre soit activé, plus de problèmes non plus lors de l'allumage de l'écran :-).
Le seul problème concerne la 3G (je suis chez Bouygues), je vais tester le tuto dont le lien est en bas de page 3.
voileuxcool, peux tu d'ailleurs le mettre en page 1 ? Je penses que cela peut être utile ;-).
J'étais sur la 2.6 , je voulais tester ce build mais lorsque je veux remettre mes personnalisation / programme avec titanium impossible pour la applications : erreur d'analyse un problème est survenue lors de l'analyse du kit ...
je vais repasser en 2.7 ... dommage
Salut, As tu essayé avec Mybackup, version d'essais gratuite sur le market, hyper simple et choix entre appli, data...
Suite installation de cette rom, la navigation internet en fonctionne plus. Suite a divers test sur une autre rom j ai récupéré la config APN fonctionnant.
NOM : Bouygues Pro APN : a2bouygtel.com Proxy : non defini Port : non defini Nom d'utilisateur : non defini Mot de passe : non defini Serveur : non defini MMSC : non defini Proxy MMS : non defini Port MMS : non defini MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : non defini Type d'APN : default,supl,mms
apres config de l apn cela ne fonctionne toujours pas
Salut a tous j'ai un souci lors de l'installation . Je lance CLRCAD puis haret et la j'ai un message qui s'affiche et qui me demande : launch a script file. Default path is the same.. bref quelqu'un connait se genre de message??? Du coup bien sur pas de boot android.
Je suis sur rom wm vbn
Edit c'est bon j'ai trouvé question bête il suffit d'utiliser un des fichiers data joint
Dernière édition par gramaj le Mar 26 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois
bonjour , après avoir testé cette build , je suis agréablement surpris par la fluidité et le fonctionnement de cette ROM ,seul soucis , je rencontre des problèmes sur l'envoi d' sms , ça passe 1 fois sur 2 par contre je reçois correctement..
donc a chaque fois que je rallume mon téléphone je retombe sur windows mobile et faut que je retourne démarrer Androïd avec windows ou on peux faire en sorte que ce soit que androïd qui démarre et pas windows
1 - c'est pas une rom mais un Build ! 2- même si la première fois que tu mets android tu peux te renseigner un minimum et fairte des recherches car cette question a était posé plein de fois !
3- cherche à EBL 2.0 sur XDA/GOOGLE ou encore ANDROID BOOTCAMP v1.1
est ce que y'a encore les pb de sms? (cad quand on répond dans une conversation je recoit un message de sfr le numéro n'est pas reconnu)
spyoner971 a écrit:
bonjour , après avoir testé cette build , je suis agréablement surpris par la fluidité et le fonctionnement de cette ROM ,seul soucis , je rencontre des problèmes sur l'envoi d' sms , ça passe 1 fois sur 2 par contre je reçois correctement..
J'avais ce problème avec d'autres rom, mais pas avec la 2.0 et la 2.2.
Par contre les SMS long (> 160 caractères) arrivent divisés en multiple de 160. Dommage car c'est le seul défaut que j'ai constaté jusqu'a maintenant sur cette splendide Rom que je pense vais adopter pour un usage régulié.
est ce que y'a encore les pb de sms? (cad quand on répond dans une conversation je recoit un message de sfr le numéro n'est pas reconnu)
spyoner971 a écrit:
J'avais ce problème avec d'autres rom, mais pas avec la 2.0 et la 2.2.
Par contre les SMS long (> 160 caractères) arrivent divisés en multiple de 160. Dommage car c'est le seul défaut que j'ai constaté jusqu'a maintenant sur cette splendide Rom que je pense vais adopter pour un usage régulié.
Beau travail.
à la vitesse à laquelle il sort les release ça devrait etre réglé je pense .. lol en tout cas +1 !
donc a chaque fois que je rallume mon téléphone je retombe sur windows mobile et faut que je retourne démarrer Androïd avec windows ou on peux faire en sorte que ce soit que androïd qui démarre et pas windows
Si tu veux il existe aussi des roms Windows Mobile light, comme celle de Raidmou [RAID android V1] avec laquelle, ton HD2 démarrera directement sur Android...
La release hastarin r7.7 est dispo. Installée sur la build rEVOlution 2.2, tout roule
Salut, tu dis que tout roule avec cette release, mais comment tu fais pour l'inclure dans la build, directement dans le dossier Android ? Merci en attendant, car franchement, cette build est déjà terrible comme çà
La release hastarin r7.7 est dispo. Installée sur la build rEVOlution 2.2, tout roule
Salut, tu dis que tout roule avec cette release, mais comment tu fais pour l'inclure dans la build, directement dans le dossier Android ? Merci en attendant, car franchement, cette build est déjà terrible comme çà
Salut, Tu prends le fichier zimage et le fichier root et tu les places directement dans ton dossier Android sur ta SD. Ta changeras juste le kermel et tu gardes tous les settings et data.
" get " Process com.android.settings" error . anybody else ?? same thing and process com.android.phone error when i try to set apn..."
J'ai l'impression que mon DATA ne fonctionne pas super bien , j'arrive à aller sur google mais aucune autre page ni meteo ... et impossible de changer les APN ...
pour moi le data a l air de refonctionner depuis une nouvelle instalation et apres chaque reboot le data fonctionne pas et donc mode avion et ca remarche