S'lut a tous et a Pyrana Je viens d'installer la VH12 du King PYRANA.... Bravo je dois dire que je suis bluffe pour la qualite du graphisme et surtout pour la fluidité, vraiment cool que du plaisir a utiliser mon HTC-HD2 Mon conseil installer la vite,vous ne serez pas déçu MERCI et encore BRAVO zeno
avant de plonger avec vous dans le monde pyrana j'aimerai savoir ce que vous me recommandez comme logiciel pour backuper contacts sms histo appel , favori internet, favori contact, voir location meteo, twitter
Bonsoir, j'avais les meme messages d'erreur que snoop mais juste depuis que j'ai la VH12, j'ai donc fais la technique du dessus, je verrai bien....
Bonne soiree a tous
P.S : je precise que ca m'empechait pas de me reconnecter tout de suite derriere, mais au moins ca me couper ma connexion de donnee donc peut etre moins d'usure de batterie lol
Bonjour, chez moi l'alarme ne fonctionne pas, lorsque je règle l'heure et choisi une musique tout fonctionne, mais quand je valide la musique et l'alarme cette dernière se met en marche mais la musique ne fonctionne plus?
Bonjour Déjà un grand bravo à PYRANA pour son travail et sa disponibilité. MERCI
J'ai une question Comment faire apparaitre le Slider sur l'écran du téléphone, j'ai l'option "Phone Slide Cover" cochée dans BsB Tweaks mais cette option qui me serait bien utile ne fonctionne pas.
J'aurais juste une petite requête. Dans la VI9, sur la Tasckbar, tu as mis en philigramme et en bleu " Pyrana VI 9" et j'ai trouvé cela très classe. Je sais que c'est une com 5 et qu'il ya donc de la place. Mais ne peut-on pas imaginer " Pyrana VI-12 " à la place de "Démarrer" et à coté du petit poisson. Tout ça pour dire que tes rom's sont superbe , en plus de bien fonctionner, et qu'il serait sympa d'avoir ta " griff" sur le HD2
Bon en finale on est à 8 pages sur la V-H-12 et pas constaté de vrais bugs signalés.. D'où on arrive à une rom 99% sans bugs. Là je suis donc satisfait de mo travail sur cette dernière version
bon bah parfait cette petite rom sinon niveau conso ça donne quoi? car j'ai été bluffé de voir ma conso passé à trois jours sur la vh11.3 avec la rom radio 2.14 alors qu'avant je rechargeai tous les soirs! je suis en cours de téléchargement je verrais bien ce soir après tout...
Un grand merci pyrana t'es un chef comme d'hab...que serait devenus nos petits bijoux sans toi...
Petit soucis d'affichage ou réorganisation... lorsque je déplace ou supprime des onglets, les icônes de raccourcis des radios disparaissent...
avez vous une solution
merci
Hi, Je viens de tester de mettre radio Manila en dernier onglet et pas de problèmes particulier !!!
NB: Juste faire atention avec les 'cab' TV souvent ils intègres un nouveau fichier dans le sens qui n'a pas tous les onglets!!
Hum Ok , ca m'arrive aussi quand je met a jour l'onglet manila avec le cab tv pour les chaines, si j'installe un cab de transparence sense ca m'arrive aussi ... bon c'est pas grave....
Je ne sais pas si c'est une impression ou le fait de rebidouiller pour paramétrer mon HD² mais j'ai l'impression que cette Rom est nettement plus fluide et réactive que la 11.3 et le sense plus sensible (il suffit de l'effleurer pour qu'il prenne en compte).
Salut aldai, toutes mes excuses pour la présentation, je m'en occupe dès que possible.
Pyrana a écrit:
Hello,
Je n'ai jamais enlevé la sim ni la SD pour flasher!! et cela n'a jamais posé problèmes, même pour un task 29
Salut Pyrana, ok d’accord… , petite question tout de même : Est-ce que cela pose un/des problème(s) si je les enlèves par pure psychologie… ?
raouf a écrit:
Bonjour à toi SnoopHTC :-)
Vu que tu es chez Orange comme Opérateur, pour ne plus faire apparaitre ce message d'erreur, il te faut aller dans :
Démarrer / Paramètres / Connexions / Connexions / Gérer des connexions existantes / Modifier / Suivant et arrivé là tu retires le .fr de orange dans le champ " Nom du point d'accès" puis tu fais suivant et enfin terminer :-)
Tu ne devrais plus avoir le message que tu as et en plus tu auras accès à Internet orange ;-)
Salut raouf, t’es un diable !!! J’ai fais la modif ce jour à 12h00 et depuis : PAS D’APPARITION DU MESSAGE !!!!! TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL !!!!!! MERCI !!
Encore merci à tous pour votre aide pourvu que cela dure !!!!!! @Bientôt Snoop.
Désolé d'être un peu rabat joie mais mon hd2 a planté 2 fois depuis que j'ai la Rom (obligé d'enlever la batterie) mais a part ça je la trouve aussi géniale. Elle est vraiment fluide et graphiquement superbe Encore félicitations