Tu as quoi comme forfait? Avec un HD2, on va imaginer que tu as un illimitics
Pour info, la config chez SFR "SFR Allways ON" est remplacée par "Full Internet" sur la V12.
Tout d'abord tu dois choisir SFR lors de l'installation de la ROM. Puis une fois la ROM installée et ton Hard Reset fait, tu vas dans: Paramètres (dernier onglet) Menu/Plus Connexions Connexions Avancées Sélectionner des réseaux Tu choisis "FULL INTERNET" OK
Ensuite il te faudra installer ce cab, c'est le "user agent" pour SFR (pour la tv et le wap via opéra: pour accéder à "wap.sdp.sfr.fr" par exemple)
Et voilà, avec ça tu as tout ce qu'il te faut. Si tu as des soucis, n'hésites pas à demander.
En premier lieu, un super bravo à toi Pyrana, qui fait un super travail pour nous fournir en permanence des roms au top.
Je post juste pour signaler un problème sur mon téléphone suite à l'installation de la VH-12. Je ne qualifie pas celui-ci de bug pour la moment car je n'ai pas d'autre retour.
Mon problème : Le Bluetooth ne marche pas. J'ai en permanence le message "impossible d'activer le Bluetooth" quand je souhaite l'allumer.
Comme je suis un gros consommateur de cette technologie, je suis retourné en VH 11-3 qui pour moi est le top du top.
J'attends de voir si d'autre personne ont eu le même problème...je réessayerai ce week-end le passage en VH-12.
En premier lieu, un super bravo à toi Pyrana, qui fait un super travail pour nous fournir en permanence des roms au top.
Je post juste pour signaler un problème sur mon téléphone suite à l'installation de la VH-12. Je ne qualifie pas celui-ci de bug pour la moment car je n'ai pas d'autre retour.
Mon problème : Le Bluetooth ne marche pas. J'ai en permanence le message "impossible d'activer le Bluetooth" quand je souhaite l'allumer.
Comme je suis un gros consommateur de cette technologie, je suis retourné en VH 11-3 qui pour moi est le top du top.
J'attends de voir si d'autre personne ont eu le même problème...je réessayerai ce week-end le passage en VH-12.
Bravo encore pour ton travail Pyrana, Nyer01
Bonjour
Je viens de vérifier , je n'ai pas ce problème la.
Je viens de vérifier , je n'ai pas ce problème la.
Bon bah après plusieurs essais, je confirme que le problème ne vient pas de la rom de Pyrana (cela m'étonnait aussi)...c'est un problème avec mon backup (via spb backup)...Après la restauration, j'ai le problème...mais pas avant...
salut encore du super boulot pyrana : tout semble fonctionnel et fluide de mon coté.
j'en profite pour poser une ptite question : Il y a 2 facons de voir ses contacts sous le hd2 : avec "contact" et avec "repertoire". J'aime bien la vue "repertoire" car c'est + jolie et mets les photos facebook des contacts.
Mais depuis la VH10, le raccourci "repertoire" n'est plus disponible en choix dans les onglets rapide. Et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir de nouveau. Si vous avez une ptite idée ?
Je n'ai pas encore installé la V-H 12 mais sur la 11.3 tu as l'accès "direct" au répertoire en passant par le bouton "téléphone" en bas à gauche. Celui ci devient alors "répertoire".
J'espère avoir été explicite.
Au vu des retours il me tarde de rentrer pour charger cette nouvelle Rom.
@Arnflo70 : oui, mais par un moment, avec Pyrana, on pouvait directement mettre un raccourci vers ce "repertoire" sur les onglets (3x3,4x4,5x4 ect ...) en facade ce qui evitait de passer par "telephone" : dans la liste des raccourcis, on trouvait "contacts" et "repertoires". Maintenant, il n'y a plus que "contacts"
C'est la seul petite chose qui me gene sinon c'est encore une rom nickel !!
Je n'ai pas encore installé la V-H 12 mais sur la 11.3 tu as l'accès "direct" au répertoire en passant par le bouton "téléphone" en bas à gauche. Celui ci devient alors "répertoire".
J'espère avoir été explicite.
Au vu des retours il me tarde de rentrer pour charger cette nouvelle Rom.
@+ bonne aprèm
Hello, Juste comme tu dis et aussi sur l'onglet contacts de Manila , menu et tu tombe également au même endroit...
sorry pyrana, j'ai pas compris ? sinon, comment créer un raccourci depuis l'explorateur, pour pointer vers ce "repertoire" (contact de manila) : je ne sais pas ou il se trouve dans windows ?
Tout d'abord MERCI à Pyrana pour cette nouvelle version, que du très bon travail comme d'hab !!
J'ai une question, comment résoudre le problème à ce message :
Je l'ai n'importe quand et quelque soit la version de ROM, il commence à me gonfler..... svp à l'aide.......
D'avance Merci et @Bientôt.
Bonjour,
J'ai eu le même problème en changeant d'opérateur, il a fallu un hard reset avec le bon opérateur NRJ orange , car sinon HD2 ne peut effectuer les mises à jours que tu lui auras programmées comme par explemple la météo.
J'ai essayé avec une autre carte SIM Orange, même pb, pour le flash des ROMs, je procède comme suit:
-> Sans carte SIM ni carte SD, 1er Task29 2ème Flash de la ROM
-> Remise en place carte SIM et carte SD 3ème Hard Reset 4ème Config du 1er lancement puis attente affichage HTC sense. 5ème Soft Reset
Même problème,
6ème Dans Configuration de connexion, je sélectionne orange, il me dit que tout est ok mais deux minutes plus tard, re-message de m....de, Qu'est-ce que j'oublie?
Vu que tu es chez Orange comme Opérateur, pour ne plus faire apparaitre ce message d'erreur, il te faut aller dans :
Démarrer / Paramètres / Connexions / Connexions / Gérer des connexions existantes / Modifier / Suivant et arrivé là tu retires le .fr de orange dans le champ " Nom du point d'accès" puis tu fais suivant et enfin terminer :-)
Tu ne devrais plus avoir le message que tu as et en plus tu auras accès à Internet orange ;-)
Phil34> Jai eu ce soucis et j'ai repris un cab de config operateur orange complet .. ca peut te donner une piste je sais plus trop où il ce situe mais ce doit pas etre difficile à trouver dans l'forum...
S'lut a tous et a Pyrana Je viens d'installer la VH12 du King PYRANA.... Bravo je dois dire que je suis bluffe pour la qualite du graphisme et surtout pour la fluidité, vraiment cool que du plaisir a utiliser mon HTC-HD2 Mon conseil installer la vite,vous ne serez pas déçu MERCI et encore BRAVO zeno