Perso c'est la version du desire HD donc theoriquement la derniere, je l'ai et fonctionne parfaitemement au niveau des appels, quelque soucis data, ou il suffit de desactive et reactiver la connexion de donnee, que se soit avec la VH 11.3 ou la VH 12.....
J'ai mis la froyo sense v2.4.2 et j'ai installer le dual boot
En général pas de pb cela peut arriver qu'il plante au lancement d'android mais j'ai remarqué que c'était surtout quand je lançais tout de suite android après le démarrage du tél
je viens de mettre la FroyoStone Sense - V3.1 et ça fonctionne plus de voix Robot.
on va voir ce que ça donne au niveau conso batterie maintenant
Tu n'as pas de pb au démarage ?
non pas particulièrement de quel genre de problème tu veux parler ? par contre je ne sais pas comment mettre une sonnerie perso mais bon ce n'est pas le sujet ici je sais mais si quelqu'un a une réponse je suis preneur
je viens de mettre la FroyoStone Sense - V3.1 et ça fonctionne plus de voix Robot.
on va voir ce que ça donne au niveau conso batterie maintenant
Tu n'as pas de pb au démarage ?
non pas particulièrement de quel genre de problème tu veux parler ? par contre je ne sais pas comment mettre une sonnerie perso mais bon ce n'est pas le sujet ici je sais mais si quelqu'un a une réponse je suis preneur
@ janiniola : non je n'ai pas de pb de plantage au démarrage, je démarre d'abord correctement WM, et ensuite je lance android. peut être a cause de ton Dual Boot ? moi je n'utilise pas de Dualboot
pour l'instant je n'arrive pas à le télécharger on verra demain...sinon rien à dire la dernière v12 c'est de la bombe pas de bug (à part le calendrier) et pas de freeze bref le pied comme d'hab merci pyrana
petit problème chez moi et un collègue : la météo ne se met plus a jour toute seule et en manuelle elle ne veut pas se mettre a jour toute seule elle a bien réussi avant a le faire mais la plus rien pourtant tout est bien configuré j ai meme essayé un hard reset et un flash de nouveau mais rien n y fait au début c est bon mais après... quelqu'un a ce problème?
Juste un petit soucis avec l'onglet du calendrier ou les chiffres sont en double Pyrana.....
Zut alors j'avais pas vu que l'onglet mettait la date du jour !! je l'avais remarqué sur l'icone (grand) quand on appuie sur calendrier mais je savais pas que l'onglait fesait pareil
Bonjour "Pyrana"
ÉNORME MERCI de maintenir ta ROM à jour et de la partager, t'assure grave !!!!!
J'ai flashé la nouvelle version, je ne voyais pas le souci d'affichage ( ou pas compris... ) et j'ai installé le cab mais je ne vois toujours pas de changement ???
D'avance merci
@+
Snoop
PS: Demande modifiée, effectivement c'était à prendre au 4ème degré, il me semble pas avoir été irrespectueux de l'exemplaire travail by Pyrana et si tel est le cas je présente mes excuses. Pour info, au 1er flash de la nouvelle version V-H 12-3.14 je n'avais pas le pb d'affichage du chiffre 23, ni après la suppresion du cab calendrier... temps mieux pour moi.... @+
Dernière édition par SnoopHTC le Lun 11 Oct 2010 - 23:11, édité 3 fois
moi non plus ,je n'ai pas le pb du double affichage dans l'onglet 'calendrier'...serait-ce un pb aléatoire? ps: j'ai la 1 ère version de la v12 avant qu'elle ne soit modifier pour le pb des alarmes!
Juste un petit soucis avec l'onglet du calendrier ou les chiffres sont en double Pyrana.....
Zut alors j'avais pas vu que l'onglet mettait la date du jour !! je l'avais remarqué sur l'icone (grand) quand on appuie sur calendrier mais je savais pas que l'onglait fesait pareil
Bonjour "Pyrana"
ÉNORME MERCI de maintenir ta ROM à jour et de la partager, t'assure grave !!!!!
J'ai flashé la nouvelle version, je ne voyais pas le souci d'affichage ( ou pas compris... ) et j'ai installé le cab mais je ne vois toujours pas de quoi on parle (en plus je trouve la nouvelle icône du slider bien pourri ) ???
D'avance merci
@+
Snoop
Hi,
Bien pourri !! pas sypa comme réflection... les autres n'étaient pas tous très significatif, surtout Photo, calendrier et contacts..
Pour le cab calendrier, sur la dernière version l'onglet avait un '23' qui se supperposait avec la date du jour! donc le cab comporte des onglets sans le 23.
hello je vais faire hors sujet mais je ne sais pas où poster. Windows phone 7 sort aujourd'hui et on parle du mise en place possible avec nos HD2 par xda. je voulais savoir si pyrana, tu allais passer dessus ? ayant toujours installé tes roms (je n'ai plus celle d'origine) : est ce que cela va poser probleme pour un eventuel passage à wp7 (windows 6.5 est bien integré dans ta rom pyrana ?? desolé, je fais mon newbee lol)
bon pour mon problème de meteo la solution a été trouvé il suffit d ajouter un autre lieu que ma position et la magie tout se synchronise tout seul comme par magie
hello je vais faire hors sujet mais je ne sais pas où poster. Windows phone 7 sort aujourd'hui et on parle du mise en place possible avec nos HD2 par xda. je voulais savoir si pyrana, tu allais passer dessus ? ayant toujours installé tes roms (je n'ai plus celle d'origine) : est ce que cela va poser probleme pour un eventuel passage à wp7 (windows 6.5 est bien integré dans ta rom pyrana ?? desolé, je fais mon newbee lol)
Hi, Pas certain que l'adaptation serra bonne! en 1é c'est un autre OS qui d'après rumeurs est assez protégé! (donc question bidouille faudra voir avec les nouvelles kitchen qui devrons êtres adaptées!) De plus WM7 a besoin de plus de mémoire, ce qui rendrait peut-être le HD2 beaucoup plus lent ???
INFO: Pour ceux qui n'ont pas encore testé ou installé la V-H-12, je remplace le lien en fin de soirée page1, avec la correction calendrier, remplacement du taskbar par le nouveau de Donaldox (que je remercie) et les interrupteurs CHT serront en couleur et le petit icone alarme, vert pas activé, rouge activé.
INFO: Pour ceux qui n'ont pas encore testé ou installé la V-H-12, je remplace le lien en fin de soirée page1, avec la correction calendrier, remplacement du taskbar par le nouveau de Donaldox (que je remercie) et les interrupteurs CHT serront en couleur et le petit icone alarme, vert pas activé, rouge activé.
Mince alors je viens juste de finir de reparamétrer mon HTC.... Il y aurai t'il possibilité d'avoir la nouvelle taskbar en cab stp...?
tiens pas mal mais je soutiens aussi claude y 'aurait il moyen d'avoir ces petites corrections sous forme de cab (pour toutes ces petites modifs) car moi aussi je viens de tout paramétrer...en plus interrupteur en couleur et couleur sur l'alarme rend et j'en suis sur la rom plus belle et plus claire!