Bonsoir Pyrana, Tu sais quoi ? J'utilise ta ROM V-I 9 depuis que tu nous l'as pondue... Que du bonheur ! Si d'aventure tu voulais bien la mettre autant à jour que celle du sujet que je squatte ! Nous serions, les "aficionados" du menu en bas, éternellement reconnaissants... A très bientôt sur les ondes, Ludovic
Hi, Désolé c'est la section V-H ici, mais bon je suis sur une V-I-10 mais j'ai un bug avec Word 2010 que j'arrive pas à résoudre!!!! donc c'est pas terminé!
Pourais tu donner le lien de ton horloge? je trouve qu'elle est pas mal...
moi aussi je la voudrais bien cette horloge
une petite question je voudrais changer l'image de l'ecran de verrouiage et je n'arrive pas quand je selectionne une image a moi cela de marche pas quelqu'un pourrais m'aidé merci
Si je ne me trompe pas j'avais trouvé les fichiers sur cette page XDA -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691638 traduisez la page pour prendre connaissance de toutes les infos...
Pour l'écran de verrouillage pour changer l'image tout simple -> "démarrer" "paramètres sens" "personnaliser" "papier peint de l'écran d'accueil" "ecran de verrouillage CHT" après tu vas sélectionner le bon fichier sur ta carte SD par exemple...
Par contre si tu parle de l'écran (windows, l'image qui apparait en fond dans l'écran démarrer par exemple) ou Pyrana met une petite photo personnalisé -> "démarrer" "paramètres sens" "personnaliser" "verrouiller le papier peint de l'écran" tu répond non et après tu vas sélectionner le bon fichier sur ta carte SD par exemple...
Un petit SR si je me rappelle et ça doit fonctionner...
Dernière édition par claude01 le Lun 18 Oct 2010 - 6:04, édité 4 fois
Hi, Désolé c'est la section V-H ici, mais bon je suis sur une V-I-10 mais j'ai un bug avec Word 2010 que j'arrive pas à résoudre!!!! donc c'est pas terminé!
Je le sais bien, ainsi t'avais-je demander de me pardonner de squatter cette filière... C'était juste pour bien attirer ton attention (honte sur moi) Excellente nouvelle, cette future V-I 10, j'attends avec impatience et sérénité, étant persuadé que les minutes du bug de Word 2010 sont comptées ! Que cette journée te soit douce, Ludovic
Pyrana ta V H 12 est un vrai miracle! Cependant, peux tu me dire si je peux utiliser le lockscreen de CHT sans risque? Je suis un peu parano depuis les problêmes liés avec la V H 11....
Pyrana ta V H 12 est un vrai miracle! Cependant, peux tu me dire si je peux utiliser le lockscreen de CHT sans risque? Je suis un peu parano depuis les problêmes liés avec la V H 11....
Hello, Oui pas de problèmes, mais attention pas de mot de passe où tu serra coincé
Re Hello, Pour Manila TV plein écran, j'ai comparé le EXT d'une rom Orange, je constates que même dans la dernière ils utilisent un Média en continu bien plus ancien! probablement pour cette raison. Probable que ce programme des dernières rom nue ne sont pas adapté vu qu'il n'y a pas de TV !! Donc cela ne devrait pas fonctioner en plein écran non plus chez mes colègues !!! (Bichon et Pinos)
pyrana est il possible d'avoir le lien de ta nvlle mouture que tu as envoyé par MP? merci
Nouvelle monture !!! non elle continue à évoluer et je n'ai pas terminé! comme celle postée n'avait toujours pas le plein écran sur Manila TV, faudrait que je remplace le Média en continu par un bien plus vieux! mais toujours pas moyen de teste perso..donc une fois compilée je reposterez en MP pour tester.
Tout dabord, Pyrana; merci merci merci et encore merci, tes roms sont toujours au top.
Mon petit souci que je rencontre est le suivant: j'ai installé "Orange_Pack_fr" cité sur un post plus haut et voilà ce que je retrouve sur mon phone
Comment envoyer "TvPlayer" dans le dossier Multimédia déjà existant et supprimer le deuxième dossier?
Ensuite concernant l'image je n'arrive pas a l'avoir sur tout l'écran, même en mode plein écran j'ai les bandes noires tout autour.
Quelqu'un aurait il la solution, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou alors j'ai zapper quelque chose.
Merci pour vos réponses
Désolé pour la deuxième question, je n'avais pas vu le post juste au dessus
pour le pack tv bouygue je n'ai pas de soucis de deuxième dossier multimédia cela doit probablement venir du TV pack orange, à confirmé chez d'autre utilisateurs
le mode plein écran fonctionne chez bouygue donc pour orange :
Pyrana a écrit:
Pour Manila TV plein écran, j'ai comparé le EXT d'une rom Orange, je constates que même dans la dernière ils utilisent un Média en continu bien plus ancien! probablement pour cette raison.
Bon je viens de faire un essai avec StreamTVLive 2.1.1.1 et là connection reste bloqué et si je configure sur "média en continu" pas de plein écran non plus.
Je vais ajouter un peu d'eau au moulin. Si ça peut aider pyrana et les autres, quand j'avais la rom V10,la TV orange était bien en plein écran sur l'onglet tv Manilla. Peut-être faudrait -il voir quel version du streaming player était utilisé sur cette ROM V10!?
As tu essayé de télécharger l'appli "SFR TV" présente sur le market? Elle est vraiment très bien et fonctionne en plein écran. Tu peux aisément passer d'une chaine à une autre. Tu as le programme TV. Cette appli est très bien faite.
Pour SFR la télé ne fonctionne pas, ça me dit que je ne suis pas sous couverture 3G alors que j'y suis bien.....
BigPat a écrit:
As tu essayé de télécharger l'appli "SFR TV" présente sur le market? Elle est vraiment très bien et fonctionne en plein écran. Tu peux aisément passer d'une chaine à une autre. Tu as le programme TV. Cette appli est très bien faite.
Avec l'appli SFR TV du market ça fonctionne bien, merci...
Pyrana, sais-tu s'il y a une solution à mon problème,pour répondre à un mail avec historique: - si je réponds direct depuis le Manilla à l'aide du Menu qui contient "Répondre", l'historique du mail est affiché sans séparation là où je dois taper ma réponse. C'est pas pratique il faut taper entrée pour le faire descendre avant d'écrire, et ce n'est donc pas séparé. - si je passe par la liste des mails via le menu "Plus", puis Menu/Répondre, l'historique apparait normalement séparé en dessous, et je n'ai rien à faire pour taper mon texte.