est il possible de supprimer le bruit émit lors d'un boot ce petit sample propre a la rom de pyrana car c'est genant au boulot quand je souhaite redémarer je ne peux pas faire ca en toute discrétion
est il possible de supprimer le bruit émit lors d'un boot ce petit sample propre a la rom de pyrana car c'est genant au boulot quand je souhaite redémarer je ne peux pas faire ca en toute discrétion
Bonjour tazamorte, J'avais le même souci, j'ai trouvé une solution simple, efficace et réversible !
Le fichier son responsable se trouve à :
HKEY-LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAnimation
Tu vas trouver StartupWave
Il faut renommer le fichier \Windows\HTC-QuitlyBrilliantBoot.wav en \Windows\HTC-QuitlyBrilliantBoot_wav.svg
Et le tour est joué !! Elle est pas belle, la vie ? Ludovic
Et si on supprime carrément la clé dans la base de registre, ça marche aussi? J'ai un peu peur de déstabiliser ma machine... Elle marche si bien!
Ldenayer a écrit:
tazamorte a écrit:
Bonjour tazamorte, J'avais le même souci, j'ai trouvé une solution simple, efficace et réversible !
Le fichier son responsable se trouve à :
HKEY-LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAnimation
Tu vas trouver StartupWave
Il faut renommer le fichier \Windows\HTC-QuitlyBrilliantBoot.wav en \Windows\HTC-QuitlyBrilliantBoot_wav.svg
Et le tour est joué !! Elle est pas belle, la vie ? Ludovic
Je ne sais pas ! J'ai aussi peur de supprimer la clef ! Ma méthode est empirique, certes, mais fonctionne parfaitement ! Je n'ai pas cherché à aller plus loin... Renommé, le tour est joué... Bonne journée, Ludovic
J'ai essayé de le renommer avec Total Commander, rien à faire il refuse... curieux. Merci pour ta réponse. Bonne journée.
Ldenayer a écrit:
Je ne sais pas ! J'ai aussi peur de supprimer la clef ! Ma méthode est empirique, certes, mais fonctionne parfaitement ! Je n'ai pas cherché à aller plus loin... Renommé, le tour est joué... Bonne journée, Ludovic
bonjour a tous j'aimerai changé le bouton de déverrouillage pour qu'il fonctionne de l'ifone je pense que manila devrai être similaire mais sur ma version ca ne fonctionne pas ou cela viens de moi donc besoin d'aide pour arrivé a le paramétrer correctement.
bonjour a tous, déjà je tiens à féliciter PYRANA pour sa ROM, un régale ! ! juste une ptite question: au lancement du téléphone j'ai un message d'erreur :"une erreur inattendue s'est produite dans CHT_Wall.exe" et je n'arrive pas à mettre de photo en fond d'écran. je pense que c'est plus une mauvaise config de ma part plus qu'un bug mais bon ! ! si quelqu'un peut m'éclairer svp, merci
bonjour a tous, déjà je tiens à féliciter PYRANA pour sa ROM, un régale ! ! juste une ptite question: au lancement du téléphone j'ai un message d'erreur :"une erreur inattendue s'est produite dans CHT_Wall.exe" et je n'arrive pas à mettre de photo en fond d'écran. je pense que c'est plus une mauvaise config de ma part qu'un bug mais bon ! ! si quelqu'un peut m'éclairer svp, merci
Hello, Erreur CHT_Wall.exe au start jamais vu!! Pour le fond d'écran il faut passer par (sur le home) menu/définir le papier peint/tous les onglets. Mais tu n'auras que ceux en rom pour papier peint Si tu veux une image perso, il faut écraser un des fichiers wallpaper_00x.jpg par ta photo en 480X800 (jpg) avec le même nom qu'un de ceux en rom
merci PYRANA ça fonctionne par contre autre question de config: es ce que l'on peut avoir seulement les contact "MOBILE" dans le répertoire car il y a tout qui s'affiche (mail et mobile), j'ai un peut fouiner dans les config mais rien trouvé !
merci PYRANA ça fonctionne par contre autre question de config: es ce que l'on peut avoir seulement les contact "MOBILE" dans le répertoire car il y a tout qui s'affiche (mail et mobile), j'ai un peut fouiner dans les config mais rien trouvé !
Pour trier il faut des catégories dans tes contact, moi j'ai, Mails, Favoris, Boulot don je peux trier selon ces choix Bien que je ne vois pas le problème d'avoir le fixe et le mobile sous la même catégorie!!
en fait pyrana le problème dans mon répertoire c'est qu'il ma détaillé mes contacts: il y a le contact avec le numéro de mobile et en plus il m'a crée un nouveau contact avec seulement le MAIL ! !
c'est bon j'ai tout réorganiser et c plus clair dans mon répertoire, merci
Dernière édition par olive.sub le Dim 24 Oct 2010 - 10:15, édité 1 fois
Bonjour Il semblerai que la ROM aie un comptement différent en fonction de l'appareil. La version précédente fonctionnait de façon correcte quelques petits soucis mais non majeures .La dernière me pose des problème par rapport à certain cab qui ne fonctionnent plus comme l'horloge d'origine ,IGO8 pas contrôle du son de l'application ,cela change simplement le son système de l'appareil. Petite question j'ai voulu voir ce que donnait une image sur le skin de la barre de tâche puis refaire l'inverse et je n'ai pas retrouvé le moyen de faire marche arrière donc reset et rechargement de la config. J'ai vu sur une photo mise en ligne sur le forum un autre skin de la partie vérrouilage qui m'intéresse mais que je n'ai pu mettre en oeuvre c'est à dire comme la ROM d'origine. Image sur la partie vérrouilage impossible à changer ,j'ai réussi une fois mais comme j'ai dû faire une réinittialisation de la rom plus moyen après Merci pour vos réponse
Après quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé un cab pour faire fonctionner Manila TV player (je suis chez Orange) mais ça ne fonctionne pas: Ca m'ouvre opéra, et le site d'Orange... Y a-t-il un cab à jour?
Sinon, y a-t-il possibilité d'utiliser l'application TV 'Orange sur cette Rom?
y'a t'il une appli ou une fonction qui permet de rejeter automatiquement les appels et sms d'un numéro en particulier ? je recois un max de sms d'un numéro que je ne connais pas et ca commence à me fatiguer merci
salut, j'ai installé la rom pyrana v-h 12 mais la je dois envoyer mon hd2 en SAV. j'ai fais tous ce qu'il fallait mais la première image de démarrage persiste.
merci mais en fait j'ai installé une rom officielle orange et j'ai aussi utilisée task29 mais ça na rien changé. par contre je l'ai changé par une image trouvé et en utilisant le tuto pour modifier les différentes image de démarrage.
y'a t'il une appli ou une fonction qui permet de rejeter automatiquement les appels et sms d'un numéro en particulier ? je recois un max de sms d'un numéro que je ne connais pas et ca commence à me fatiguer merci
Onglet Messages -> Plus (en bas a gauche) ->Menu->parametres->options (en bas de page tu choisis ce que tu veux bloqué )
@ Alaing64 -> Utilise HSPL 2 et install le 1.66.000 pour commencer ensuite rom officielle Orange (ou l'inverse peut-etre). Pour moi ca a fonctionné.
Bonjour Question peut-être stupide ,une fois que qu'un programme est intégré dans la ROM il est impossible à désinstaller ? Il y a pas mal de logiciesl intégrés c'est très bien pour ceux qui n'en ont pas mais pour les autres c'est redondant. Cela ne remet pas en cause la ROM qui me convient ,y a t-il moyen de les intégrer en laissant la possibilité de supprimer ce qui nous intéresse pas. Bonne soirée et Merci pour vos réponses.
Onglet Messages -> Plus (en bas a gauche) ->Menu->parametres->options (en bas de page tu choisis ce que tu veux bloqué )
@ Alaing64 -> Utilise HSPL 2 et install le 1.66.000 pour commencer ensuite rom officielle Orange (ou l'inverse peut-etre). Pour moi ca a fonctionné.
merci mais en fait j'ai aussi changé le hard SPL de HSPL 2.08 en SPL 1.42.000 et pas de changement.
je sais je suis lourd
Mais tant pis comme j'ai dis j'ai modifié par une image qui ressemble, je pense que sa ira.