slt ! je vous expose mon pb : je tourne sur la vh10 depuis plusieurs mois et aucun pb jusqu'à aujourd'hui. Suite à une panne de batterie, sense ne se lance plus. Le système cherche l'accès à sense et tourne sans arrêt. Aucun pb si je désactive le lancement automatique de sense au démarrage et que je tourne sous windows. Voilà. Quelques idées pour me tirer d'affaire ? Merci à tous
Bonjour Question peut-être stupide ,une fois que qu'un programme est intégré dans la ROM il est impossible à désinstaller ? Il y a pas mal de logiciesl intégrés c'est très bien pour ceux qui n'en ont pas mais pour les autres c'est redondant. Cela ne remet pas en cause la ROM qui me convient ,y a t-il moyen de les intégrer en laissant la possibilité de supprimer ce qui nous intéresse pas. Bonne soirée et Merci pour vos réponses.
Hi, Et non presque tous les programmes en rom ne peuvent pas être supprimés, à part: RemoteAccessSetup.CAB Kaisoft Bubble Level.cab Les autres non. Si je devais mettre tout en désinstallable cela prends plus de mémoire, vu qu'il y a le cab plus le programma qui s'installe! donc doule de mémoire utilisée...
slt ! je vous expose mon pb : je tourne sur la vh10 depuis plusieurs mois et aucun pb jusqu'à aujourd'hui. Suite à une panne de batterie, sense ne se lance plus. Le système cherche l'accès à sense et tourne sans arrêt. Aucun pb si je désactive le lancement automatique de sense au démarrage et que je tourne sous windows. Voilà. Quelques idées pour me tirer d'affaire ? Merci à tous
Hi,
La tu est dans la section V-H-12 pas V-H-10 !! Mais a mon avis reflash avec la V-H-12 qui est plus récente..
Bonjour à tous Découverte du dernier moment ,je ne peux utiliser IGO 8 v8.3.4. lors de la recherche d'une rue le champ se remplie automatiquement par un " A° " ,impossible de l'enlever. Reflashage avec task29 idem. Donc provisoirement retour à la ROM d'origine. Dommage car c'est une très belle ROM mais j'ai besoin de mon GPS. Si quelqu'un a une solution je suis preneur
@Roger83 J'ai trouvé le problème ,ne vient aucunement de ROM . Simplement que le fait de reflasher la ROM m'a mis des choses qui perturbaient le navigateur ,réinstallation et c'est OK.Comme quoi après un reflashage il faut tout verifier. Merci pour vos réponse
@Roger83 J'ai trouvé le problème ,ne vient aucunement de ROM . Simplement que le fait de reflasher la ROM m'a mis des choses qui perturbaient le navigateur ,réinstallation et c'est OK.Comme quoi après un reflashage il faut tout verifier. Merci pour vos réponse
C'est pour éviter de genre d'erreur que je fais un Task29 avant chaque flash.
Hier j'ai flashé une dizaines de fois et aucun problème.
je viens de gouter au joie du flashage de mon HD2 avec ta ROM. Superbe boulot, je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt. Je m'en vais de ce pas (ce soir .... Edit : c'est fait ) te faire un petit don pour te remercier du boulot effectué (je n'ose pas imaginer la somme de travail que celà représente).
J'ai l'impression d'avoir un tel tout neuf en virant la ROM Orange. Tout les lags que j'ai pu rencontrer et les spécificités Orange pour te faire payer encore plus d'€ ont sauté. A moi les joies du partage de connexion modem internet via HD2 ;-)
Tout marche comme il faut pour l'instant. Je continue de tester. Quand j'aurais le temps je regarderais coment remettre en service la TV Orange.
Merci à tous pour les différents tutos trouvés sur ce forum
Dernière édition par gurglash le Mer 27 Oct 2010 - 19:36, édité 1 fois
Bonjour à tous Tout d abord merci à Pyrana pour sa rom !
je viens d'une rom officiel bouygues et avec tomtom (toutes versions), la rotation se faisait automatiquement mais là ca ne veut pas tourner malgré que j'ai activer la rotation dans HD2 tweak. Une petite aide svp !
je viens d'une rom officiel bouygues et avec tomtom (toutes versions), la rotation se faisait automatiquement mais là ca ne veut pas tourner malgré que j'ai activer la rotation dans HD2 tweak. Une petite aide svp !
Slt,
ta fait un soft reset ? sinon il existe Auto Landscape 4 all
passage en mode paysage sur les applications suivantes :
Explorateur Facebook GoogleMaps LockScreen Messenger Resco Explorer RSS Mernu démarré Tomtom Total Commander CorePlayer Fugawi GoogleTranslator TaskManager
lire le tuto pour les applications installer sur la carte mémoire
merci de vos réponse, merci pour le lien, ça à l'air ok ! sinon pour assigner une action à un bouton j ai bien essayé, mais il n y a pas tous les raccourcis dans le menu, sur ma rom origine c'etait possible.
Pour l onglet TV j ai essayé le cab seiya pour la config bouygues, il fonctionne mais je perds des onglets dans le Manilla, cad tout ce qui ne sont pas par defaut.
salut il faut que tu pennes le petit logiciel qui s'appelle "seiya_lendscape_TomTom.cab" que tu pourras trouver sur la taverne ou sur le forum
Enfin ! j'ai trouvé, j'ai juste extrait le xml et dossier Logo du manila tv puis je les ai collé dans le dossier Manila TV dans application data. ça roule !
Sinon je fait une remontée de bug pour Pyrana (task29 et soft reset fait) il m'arrive d'avoir des freezes complet du tel en utilisant le task manager peut importe le prog que je kill ! Je continue les tests pour trouver
Telecharges ce cab, puis soft reset et voila Seiya Landscape TomTom.cab la dessous : Merci Seiya
@djoraya sous phm regedit hkey local machine -->system-->gdi-->rotation-->hide rotationui mettre les données à 0 au lieu de 1. paramètres-->personnel-->rotation de l'écran
Je le fait systématiquement après avoir flashé : à l'usage, je m'en sers très peu (memory map)
encore merci pour les réponses et la réactivité ! Il me reste plus que le petit problème d'assigner l'action rotation sur le hold décroché. Ca aurait été plus pratique. N'y a t il pas un soft pour assigner d'autres fonctions même aux autres boutons ?
Sinon pour le moment je garde la solution Seiya Landscape.
Bonjour C'est curieux je ne trouve pas du moins dans ma rom /paramètres/personnel/rotation ecran. Faut-il mettre un autre logiciel pour faire apparaitre cette partie. Merci d'avance pour ta réponse
Bonjour C'est curieux je ne trouve pas du moins dans ma rom /paramètres/personnel/rotation ecran. Faut-il mettre un autre logiciel pour faire apparaitre cette partie. Merci d'avance pour ta réponse
Hello, C'est posible, mais comme une partie des élément Manila ne suporte pas la rotation je ne mets pas cette fonction en rom! De plus on perd Manila Radio et TV si je ne me tompe? ou un des deux.
NB: Prévison d'une V-H-12.4 Avec CHT 2 et qelques nouveaux EXT...mais c'est pas pour demain
@rorry Il faut d'abord passer par phm regedit comme indiqué ci-dessus. @djoraya Pour assigner des fonctions aux autres boutons, fais une recherche dans truc et astuces, il me semble qu'il y a un post là-dessus quelque part, mais c'est possible. Il faut d'abord faire apparaître les boutons dans les paramètres en modifiant la base de registre et ensuite tu peux les affecter.
@Pyrana Je me pose quelques question sur la ROM.La première que j'ai flashé sans le task29 j'ai mettre un cab qui est clock origine.cab et c'était ok.Ayant eu quelques soucis j'ai préfèrai suivre certain conseil qui préconise le task29 puis la flashage.Depuis plus moyen de remettre le cab ? ,je ne m'explique pas pourquoi. Dommage cela soulager mes yeux de vieux. Je sais que tu es aussi utilisateur d'IGO8 et là le réglage du son par le coté est curieux au lieu de se faire sur le soft ,il se fait dans l'interface Manilla ?. L'important malgré tout c'est qu'il fonctionne. Merci pour cette ROM fluide et quasiment sans bug (du moins pas encore rencontré)